Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Matthie

Oui enfin un milieu def hargneux, on ne pouvait pas qualifier Henriquer de meneur d'hommes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Imaginons que Ben Arfa soit homologué par la LFP. Que ferait Bordeaux ?

 

 

Rien, si c'est validé par la LFP, logique de ne rien faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui enfin il ne peut pas y avoir plusieurs poids et plusieurs mesures ....si ce n 'est accepté pour Bordeaux ça ne peut pas l être pour NICE......BIEN QUE JE NE PLEURE PAS POUR UN JOUEUR EN PRET SUR 6 MOIS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'etait sans OA....je m'en cogne. Je préfère Digard. On a besoin d'un mec operationnel tout de suite. Lui il connait la L1, a dde l'experience, du physique, joue regulierement.

 

Pour ce qui est de Thelin, si on cherche reellement un pivot, ca sert a rien de regarder les stats en couinant qu'il est pas bon. Chamakh a toujours eu des stats de pitre pour un buteur, meme l'année du titre.

 

------------------Carasso-----------------

--Mariano---Pallois--Planus--Contento-

-----------Sertic-----Digard--------------

------Rolan-----Touré----------Khazri--

------------------Thelin------------------

 

le meme systeme que celui qui nous a fait champion. Un remiseur pour des milieux qui marquent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais pourquoi pas...Chamo c est quand même 13 buts et 6 passes en 34 matches de L1 l'année du titre hein! Et Touré n'est pas Gourcuf!

 

En tout cas je préférerais un type capable de jouer AVEC Diabaté plutôt qu un autre pivot. De toute façon je doute que ce type vienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien, si c'est validé par la LFP, logique de ne rien faire ...

 

Pourtant si Ben Arfa est validé par la LFP, ce devrait être de même pour Chalobah. A moins qu'on nous ait raconté des billevesées et qu'il n'ait jamais été prêt de signer à Bordeaux. C'est quasiment le même dossier. Refuser Chalobah et entériner Ben Arfa, serait invraisemblable.

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...chalobah_146181

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, voici nos rumeurs les plus chaudes :

 

Digard :

-29 ans en juillet

-joueur en déclin total

-5 mois de contrat restant

-3 titularisations en L1 cette année, à cause de blessures et de mise à l'écart apparemment ...

 

Ses stats sur ses 3 matchs :

-vs MHSC (1-1) : 54 ballons joués, 11 gagnés, 12 perdus.

-vs Bastia (Défaite 0-1) : 72 ballons joués, 12 ballons gagnés, 21 perdus.

-vs Guingamp (Victoire 2-7) : 49 ballons joués, 6 gagnés, 16 perdus.

 

Il joue milieu off ou quoi ?

 

D'après les niçois :

+ : un mec fort dans l'engagement et qui ne triche pas !

- : ses relances et plus généralement son jeu vers l'avant, pas un meneur d'hommes, pas assez décisif.

 

Si on devait l'acheter, pas question de dépenser plus de 300 000€ ... Pourquoi pas même une rupture de contrat ? Il coute de l'argent au club.

 

 

 

Sagbo :

-27 ans en avril

-actuellement à Wolverhampton (D2) où il a joué 3 matchs sans marquer ... prêté par Hull city (18éme de PL).

-16 buts en L1 en 68 matchs avec Evian, dont 5 penaltys...

-Acheter ensuite 2M par Hull city, où il jouera 28 matchs de PL pour marquer seulement 2 buts.

 

Peut être l'homme de la situation... pour Bastia ou Evian justement, mais pas pour nous, mais alors pas-du-tout.

 

 

Thelin :

-23 ans en juin

-Espoir suèdois

-Impossible de trouver des sources fiables sur lui tellement il est inconnu ... Apparemment il marque 1 match sur 3 en suède, pas terrible.

 

 

 

Alors ? miam miam ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Sagnol notre problème au milieu n'est pas qualitatif mais quantitatif ... LoL !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si c'etait sans OA....je m'en cogne. Je préfère Digard. On a besoin d'un mec operationnel tout de suite. Lui il connait la L1, a dde l'experience, du physique, joue regulierement.

 

Pour ce qui est de Thelin, si on cherche reellement un pivot, ca sert a rien de regarder les stats en couinant qu'il est pas bon. Chamakh a toujours eu des stats de pitre pour un buteur, meme l'année du titre.

 

 

Ouais enfin Digard "joue régulièrement" non justement.

Et s'il est opérationnel il sort de blessure quand même.

 

Chalobah a du talent, capitaine des espoirs, il a débuté sur le banc de Chelsea à 15 ans seulement (15 ans merde quoi !)

Il a le physique, en PL, et en Championship les mecs se regardent pas jouer.

Sagnol a l'habitude de ce genre de gars.

 

Puis quand tu vois que l'équipe type de Burnley a une moyenne d'âge aussi élevé.... Ya le petit défenseur prêté par ManU qui a réussi à faire son trou (il est arrivé comme DC alors qu'à la base Chalobah est arrivé comme MDC donc ca peut l'expliquer).

 

Je préfère 1000 fois voir Chalobah comme cartouche à user pour changer de dispositif etc, en plus d'une arrivée ferme au poste de milieu def' que de voir Plasil/Poko/Traoré/D'Almeida/Kaabouni ou qui tu veux

 

 

 

"Yannick Sagbo ferait des pieds et des mains lui aussi pour quitter l’Angleterre et Hull City mais le récent problème Ben Arfa pourrait rejaillir sur Bordeaux. Sagbo ayant joué aussi pour Wolverhampton cette saison. En arrivant à Bordeaux, il aurait donc porté le maillot de trois clubs, ce qui ferait capoter le transfert comme, pour l’heure, celui d’Hatem Ben Arfa. Le problème est simple : il faut que Bordeaux trouve un renfort offensif, sinon Brest ne récupérera pas Emiliano Sala."

 

On est sauvé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Sagnol notre problème au milieu n'est pas qualitatif mais quantitatif ... LoL !

 

J'ai eu la même réaction mais je n'ai rien dit pour pas accabler ce pauvre Sagnol (qui me semble un peu long à la détente...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas ce qui vous choque dans cette declaration:

 

on arrete pas de parler d'un 6, profit que nous n'avons pas dans l'effectif:

ce n'est donc pas un probleme de qualité ( =notre 6 est mauvais),

mais bien un problème de quantité (on a pas de 6)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non mais avec ou sans 6 Sertic et Plasil sont pas bons cette saison! Et il y a bien un problème dans la qualité de notre milieu. Mais je vois ce que tu veux dire.

 

Sinon on a bien un 6 nul, Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon on a bien un 6 nul, Poko.

 

 

Pourtant l'année dernière avec N'guemo et Poko qui s'alternaient à ce poste, notre milieu n'était pas un gros point faible comme aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pourtant l'année dernière avec N'guemo et Poko qui s'alternaient à ce poste, notre milieu n'était pas un gros point faible comme aujourd'hui !

 

Sertic avait fini à combien de passes-dé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×