Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je pense que tout le monde a vu le match aller et retour de barrage des Espoirs contre la Suède.

 

 

Bien sûr! 34 millions de spectateurs ce soir-là, record français d'audience.

 

Plus sérieusement, les Espoirs c'est chouette mais c'est pas la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bien sûr! 34 millions de spectateurs ce soir-là, record français d'audience.

 

Plus sérieusement, les Espoirs c'est chouette mais c'est pas la L1.

 

C'est déjà mieux que la Allsvenskan League non?

 

Et le match de la Suède contre la France en novembre au Vélodrome...? C'était.... Thelin en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr! 34 millions de spectateurs ce soir-là, record français d'audience.

 

Plus sérieusement, les Espoirs c'est chouette mais c'est pas la L1.

 

 

Il aussi deux sélections avec les A.

 

Il est jeune, n'est pas prêté, a la même couleur de peau et son nom rime avec Dahlin, le génial attaquant suédois des nineties, qui avait déclarer un jour vouloir jouer à Bordeaux.

 

Donc, il ne peut être qu'une bonne pioche !

 

Meilleur que Osmanovski en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il aussi deux sélections avec les A.

 

Il est jeune, n'est pas prêté, a la même couleur de peau et son nom rime avec Dahlin, le génial attaquant suédois des nineties, qui avait déclarer un jour vouloir jouer à Bordeaux.

 

Donc, il ne peut être qu'une bonne pioche !

 

Meilleur que Osmanovski en tout cas.

 

Surtout que Dahlin aussi venait de Malmö...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que Dahlin aussi venait de Malmö...

 

 

Ah Dahlin.....ça c'était du joueur !

 

L'un des deux grands joueurs qui se disaient intéressés par Bordeaux avec Giggs (oui !) et qu'on n'a pas eus, mais bon......cool quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas si vite, je me méfie encore. Accord de principe a dit JLT.

 

S'il est ok demain, ce sera de la puissance et de la taille en attaque. 1 m 89 et 83 kgs.

 

C'est un international A et il ne revient pas de Chine. Bref, peut être un bon p'tit duo avec le père Touré, qui se sentira moins seul.

 

Un point d'appui aussi pour les longs ballons devant de nos défenseurs, puisqu'on sait bien que mieux vaut passer un milieu de terrain ou nous sommes battus en brèche depuis des années.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Thelin, si cela se releve etre ok, niveau prix je trouve ca relativement cher, surtout qu'il doit y avoir un gros % a la revente ds quelques années pour Malmö.C'est un joueur qu'il faudra refourguer a 8/10M. Le club fonde bcp sur lui dirai on

 

Apres niveau adaptation, je pense pas que ce sera aussi long que Rolan, Thelin vient "seulement" de Suède, a deja parfois voyagé en selection, et qu'il parle couramment anglais (je pense) .

 

N'empeche que le gars va avoir un sacré poids sur les épaules d'entrée, vu l'attaque florissante sans Diabaté.

 

Reste l'eternelle question du Milieu, mais ca c'est une autre histoire °°

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette histoire avec Giggs??

En substance, Giggs a dit un jour que s'il avait du jouer un jour dans un autre club à l'etranger, il aurait choisi Bordeaux parce que c'était l'autre club qu'il supportait quand il était gosse dans les années 1980...oui, oui, véridique! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espoir, contre la France, j'ai souvenir d'un gars pas ingrat d'efforts et très très correct techniquement pour sa taille!

Et le fameux défenseur français Laporte que tous les clubs espagnols s'arrachent avait passé un match affreux...il lui avait mis une pression de dingue.

Bizarrement, Guidetti ne m'avait pas impressionné dans le sens où son credo du soir était limité à du tout droit et à chercher des noises à tous les joueurs français...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a quand meme pas l'air trop maladroit. Je me souviens des vidéos d'André où le mec il devait y avoir 2 buts normaux, le reste était un florilèges de buts de merde marqués de la fesse gauche...

 

Par contre au vu du gabarit de nos amis suédois, peut on emettre l'hypothese qu'il sera plus paré au défi physique dans le combat face aux defenseurs que Rolan par exemple ? ou alors c'est un cliché et je vais avoir des emmerdes pour dénigrement de blondinet ?

 

car un joueur physique, habitué au combat, frais physiquement, arrivant en milieu de saison, ca pourrait aider à faire passer la douloureuse.

 

ET putain on en est où du milieu def ? sans dec on peut pas lacher 1.5 M sur Chantome ? un deficit a 7 ou 10 M franchement ca change quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffffffff avec 4M t avais stambouli cet été ou wass cet hiver ou méme el arabi . Y a des trucs que j arrive pas a comprendre ! Le pire c est qu on a pas fini d entendre triaud dire que M6 a encore mis la main a la poche etc etc et que maintenant il faut des résultats sinon on vend les meilleurs.... etc alors qu entre carrass et thelin y a le néant total !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors on essaye de négocier pour que le PSG libère Chantôme qui ne joue pas (149min en L1)

 

"Selon le site anglais GFFN, Bordeaux aurait demandé au joueur parisien de négocier la résiliation de son contrat qui court jusqu’en juin 2015, afin de pouvoir l’engager. La rumeur qui faisait état d’une prolongation au PSG pour ensuite qu’il soit prêté a été démentie par son agent, Stéphane Courbis. « Ce n’est pas dans notre intérêt de signer un nouveau contrat avec Paris, on est dans une situation où il ne joue pas. Donc se faire prêter pour revenir dans la même situation dans six mois… c’est n’importe quoi »."

 

Trowfor.

 

Ca parle d'une négociation autour de 500 000€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus sérieusement, les Espoirs c'est chouette mais c'est pas la L1.

 

---------------areola-----------------

-foulquier-umtiti-laporte-kurzawa-

--------tolisso----kondogbia--------

--------------imbula-----------------

-thauvin----bahebeck--------n'tep-

 

A part Baheheck, ils ont tous le niveau ++ L1.

 

 

 

Bon sinon 4M ça fait cher, mais depuis les 6.5M sur Jussie et Gouffran, plus rien ne me choque ! Le Thelin m'a l'air quand même plus prometteur que Modeste qu'on avait payé 3M.

Le club a l'air sur de lui sur ce joueur, on verra.

 

 

Moi j'ai surtout du mal à comprendre la logique de ce mercato...

 

1) On cherche à se faire prêter Sanogo, juste histoire d'attendre le retour de Diabaté.

2) Triaud annonce à la radio que Sanogo est le choix N°1, et que les autres pistes sont moins séduisantes.

3) Wenger dit fuck pour Sanogo

4) Le club fait une offre pour Thelin .. à 2M d'€

5) ...3.5M d'€

6) ...4.2M d'€.

 

4.2M d'€ pour une piste "moins séduisante" et un profil incompatible avec Diabaté (sur le papier) ?

 

Il a du se passer un truc...

-Soit ils ont décidé de vendre Diabaté au prochain mercato, mais alors l'opération n'a aucun sens !

-Soit ça a fait TILT, Jussie part dans 1 an et demi, Sala est mauvais ... On aurait été obligé de recruter un attaquant la saison prochaine.

 

Ca me fait mal au bide, mais je sens que Diabaté va partir ... Une opération pour pas qu'il ne se fasse racaler à la visite médicale ? Je vois pas non plus comment le club aurait pu convaincre Thelin de venir dans un rôle de doublure, avec le risque de perdre sa place en équipe A de Suède.

 

 

:suicideeo9:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thelin ça parait abusé..toutes les raisons ont été dites plus haut..

 

seulement...sagnol a dû l apprecier ,apres l avoir surement maudit lors des barrages espoirs..

 

c est cher ,mais il est vraiment considéré comme grand espoir..ibrahimovic en parle etc etc

 

contre l edf je l avais trouvé tres bon(pourtant je regardais pas le match pour lui hein)

 

enfin si il y a chantome ,c est tres bien..ça fait x années que je l attend celui là..mais peut etre est ce trop tard?ou peut etre il va completement relancer sa carriere qui en a pris un (gros ) coup a cirer le banc psg

 

et je pense qu ils ne croient plus en diabaté..

 

faut dire que pour tout le monde ,au dessus du cheikh plane le spectre de ses blessures passées

et presentement il est indispo pour au moins 4 mois

 

et donc on a jamais pu conter sur lui + de 2 mois sans qu il se blesse..voire ça fait deja 3 ou 4 longues durées en terme de blessure

ils doivent se dire (et je pense pareil) que malheureusement le cheikh ne pourra pas faire une grosse carriere

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×