Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Saivet ou Jussié pour remplacer Sertic qui joue en MC dans l'idéal dans un milieu à 3 ??

Bah ouais en 10 quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ouais en 10 quoi !

Faut avoir des gros milieux défensifs pour pouvoir jouer comme ça, avec 4 mecs très offensifs ! C'est pas avec Chantome Plasil qu'on va souvent avoir la ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sertic peut partir (enfin faut voir le montant hein) y a largement de quoi le remplacer au club à fortiori si Chantome arrive.

Et si à la fin de saison aucun de nos jeunes (Kaabouni, Badin, Soni, Vada, Maulun) n'a su le remplacer, on pourra toujours s'offrir un Veretout ou un Sansom.

 

On peut aussi penser que Saivet ou Jussië ne vienne le remplacer au milieu.

 

Voilà, enfin on a de quoi remplacer le Sertic de cette saison, pas celui de la saison passée.

 

Ca me fait rire, t'as testé toutes les écritures possibles de Sanson je crois !

Mais dans l'idéal les 2 seraient top.

 

Pas trop convaincu par Jussiê ou Saivet dans ces positions..

 

Faut avoir des gros milieux défensifs pour pouvoir jouer comme ça, avec 4 mecs très offensifs ! C'est pas avec Chantome Plasil qu'on va souvent avoir la ballon...

 

Oui enfin c'est pas comme si Sertic assurait un pressing démentiel, bien plus efficace que Saivet ou Jussiê..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut avoir des gros milieux défensifs pour pouvoir jouer comme ça, avec 4 mecs très offensifs ! C'est pas avec Chantome Plasil qu'on va souvent avoir la ballon...

Un milieu au choix:

 

Yambéré- Chantome- Jussië ou Saivet ou Touré ou Plasil ou Kaabouni ou Vada ou Soni ou Maulun

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un milieu au choix:

 

Yambéré- Chantome- Jussië ou Saivet ou Touré ou Plasil ou Kaabouni ou Vada ou Soni ou Maulun

Ah mais si pour toi Yambéré a le niveau pour être titulaire indiscutable au milieu dans notre équipe pas de problème ! Pour moi c'est absolument pas le cas et c'est juste une solution de rechange car on est en grosse galère mais en aucun cas une solution durable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais si pour toi Yambéré a le niveau pour être titulaire indiscutable au milieu dans notre équipe pas de problème ! Pour moi c'est absolument pas le cas et c'est juste une solution de rechange car on est en grosse galère mais en aucun cas une solution durable !

J'avais l'impression qu'il avait rééquilibré notre milieu et qu'on concédait moins d 'occasion depuus 2 matchs mais j'ai du me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un autre site de supps, on évoque l'intérêt brulant de Seville pour un prêt de Sertic, dés ce mercato. Bordeaux souhaiterait avec option d'achat obligatoire. Quoi de vrai dans tout ça ? A suivre quand même.

 

Si ça se faisait, ce serait donc Chantome pour Sertic. Point. Et je devrais changer d'avatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic peut partir (enfin faut voir le montant hein) y a largement de quoi le remplacer au club à fortiori si Chantome arrive.

Et si à la fin de saison aucun de nos jeunes (Kaabouni, Badin, Soni, Vada, Maulun) n'a su le remplacer, on pourra toujours s'offrir un Veretout ou un Sansom.

 

On peut aussi penser que Saivet ou Jussië ne vienne le remplacer au milieu.

T'es sérieux pour Veretout? Déjà je vois pas un Nantais venir à Bordeaux et surtout il sera beaucoup trop cher pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais l'impression qu'il avait rééquilibré notre milieu et qu'on concédait moins d 'occasion depuus 2 matchs mais j'ai du me tromper.

Ah mais c'est moins pire avec les moyens du bord du moment on va dire je te l'accorde ! Mais de là à en voir une vision à long terme, bof pas mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Un milieu au choix:

 

Yambéré- Chantome- Jussië ou Saivet ou Touré ou Plasil ou Kaabouni ou Vada ou Soni ou Maulun

 

Ohlala trop de choix ! Pas besoin de recruter de joueurs alors, on est fournit au milieu, et assuré pour au moins 5 ans !

 

T'es sérieux pour Veretout? Déjà je vois pas un Nantais venir à Bordeaux et surtout il sera beaucoup trop cher pour nous.

 

Ouais mais c'est le profil qu'il nous faut, un vrai ambidextre, jeune, qui distribue le jeu. On aurait du le prendre cet été avant sa prolongation, et vendre Sertic, mais comment le savoir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est pas n importe quoi aussi cette histoire de sertic..

franchement le FC SEVILLE veut absolument serti?!?!

y a quand même quelque chose de tres étrange là dedans

sertic a tapé dans l oeil du FC SEVILLE?

le foot est bizarre des fois

 

et puis si c est vrai..ok

passera t il la visite médicale avec succes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Cet été il avait tapé dans l'oeil de Southampton pour remplacer Schneiderlin...

 

Si Morgan était partit à Arsenal ou Tottenham on l'aurait vendu 3 fois plus cher qu'on ne le vendra jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

disons que je suis tres déçu par ce joueur

pourtant l année du titre il m avait enormement plu

mais depuis....et meme si il a fait pas mal de passes decisives l an dernier

parfois il fait de tres belles ouvertures qui devraient etre decisives d ailleurs..alors oui son rendement devrait etre supérieur,sur les passes en question il fait le taf il n y a rien a lui reprocher ,au contraire..

 

mais c est pas assez..et puis physiquement j ai pas du tout l impression qu il a du coffre

et psychologiquement il est pas au top,il doit trop cogiter,mais cogiter d une façon qui le bride..et pas assez sur les specificités de son poste..

pas comme les cracks a ce poste qui reflechissent sur le jeu etc(cf les interviews de xabi,xavi alonso etc etc)mais qui sont des monstres ,et de technique ,et de mental

 

alors peut être les recruteurs voient un lieu un tres bon qui ne joue pas dans la bonne equipe

qui joue dans une equipe pas à sa hauteur?

 

bref ,moi il me laisse souvent de marbre

pourtant j croyais vraiment à une epoque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic fait partie de ces joueurs qui sont bons dans un effectif bien huilé mais qui ne sont pas ceux qui font le jeu.

 

Un peu comme Plasil d'ailleurs. Plasil et Sertic étaient meilleurs sous Blanc parce qu'ils étaient à côté de très bons joueurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic peut partir (enfin faut voir le montant hein) y a largement de quoi le remplacer au club à fortiori si Chantome arrive.

Et si à la fin de saison aucun de nos jeunes (Kaabouni, Badin, Soni, Vada, Maulun) n'a su le remplacer, on pourra toujours s'offrir un Veretout ou un Sansom.

Non mais faut pas rever, ni l'un ni l'autre ne sont dans nos cordes financières...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×