Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Franchement j'ai du mal à croire que le dossier Chantôme traine juste à cause de Rabiot ... Même si le puceau touffu se barre, Chantôme ne jouera presque jamais.

 

LB a dit vouloir garder le rat bio en +. C'est pas plutôt une histoire de joueurs français présents en LDC machin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les forums de Caen ils écrivent que Sala n'est pas prêté officiellement, et qu'il serait en balance avec une autre recrue potentielle (Karaboué).

 

Dans tous les cas ils en ont après leur attaquant Duhamel et semblent peu satisfaits de l'arrivée de Sala, qui viendrait en cas de vente du titulaire visiblement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais!

 

D'autant que leur titu, Duhamel (une tête de c*n si j'en crois leurs comm'), sort d'une saison en L2 couronnée de 24 buts en 35 matches (Oo).

 

Là il en est à 6 en 15 titus de L1...

 

Autant dire que Sala et ses 18 buts dont 6 pénos en L2, + son unique pénalty en L1, ça les laisse de marbre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais!

 

D'autant que leur titu, Duhamel (une tête de c*n si j'en crois leurs comm'), sort d'une saison en L2 couronnée de 24 buts en 35 matches (Oo).

 

Là il en est à 6 en 15 titus de L1...

 

Autant dire que Sala et ses 18 buts dont 6 pénos en L2, + son unique pénalty en L1, ça les laisse de marbre...

 

Sauf que Duhamel fait vraiment pas une bonne saison, ils croient encore en lui parce que justement il avait été très bon l'année dernière.

 

Un buteur d'un club comme ça, il est pas là pour faire péter les stats, mais pour faire gagner des points à son équipe ... Chose qu'il ne fait pas cette saison.

 

4 buts + 2 pénos et 0 passe, qui ont rapporté que ... 3 points.

 

Caen qui vient d'enchainer 2 matchs à 4 buts marqués, sans qu'il soit là ! (Caen 4éme meilleure attaque de L1 nempêche)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les forums de Caen ils écrivent que Sala n'est pas prêté officiellement, et qu'il serait en balance avec une autre recrue potentielle (Karaboué).

 

Dans tous les cas ils en ont après leur attaquant Duhamel et semblent peu satisfaits de l'arrivée de Sala, qui viendrait en cas de vente du titulaire visiblement.

 

Et bah il est présenté aujourd'hui. Il remplace Raspentino.

 

http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-caen...ourdhui-3148451

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, merci pour l'update!

 

Oui Méta, Duhamel n'est pas bon si j'en crois leur forum. Mais Sala non plus!

 

J'ai jamais vu jouer Caen, mais si Sala ne s'impose pas là-bas (càd devenir titu et marquer au moins 5 buts) on pourra tirer une croix sur lui. Et encore, même s'il parvient à être utile là-bas, je doute qu'il prouve suffisamment pour devenir autre chose qu'un numéro 3 chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, merci pour l'update!

 

Oui Méta, Duhamel n'est pas bon si j'en crois leur forum. Mais Sala non plus!

 

J'ai jamais vu jouer Caen, mais si Sala ne s'impose pas là-bas (càd devenir titu et marquer au moins 5 buts) on pourra tirer une croix sur lui. Et encore, même s'il parvient à être utile là-bas, je doute qu'il prouve suffisamment pour devenir autre chose qu'un numéro 3 chez nous.

 

J'espère qu'il jouera !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien je trouve ce prêt. On s'acharne pas trop. On a essayé, ça n'a pas marché, il repart en prêt mais cette fois-ci en L1.

 

Sala jouera gros sur cette demi-saison, à lui de se sortir les doigts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien je trouve ce prêt. On s'acharne pas trop. On a essayé, ça n'a pas marché, il repart en prêt mais cette fois-ci en L1.

 

Sala jouera gros sur cette demi-saison, à lui de se sortir les doigts.

C'est complétement ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A priori il y a accord avec le psg et chantome, c'est juste qu'ils attendent si rabiot va partir ou pas. Que peut faire triaud ? Jveux bien que vous cherchiez à lui chier dessus tout le temps mais bon faudrait ptet avoir des raisons valables quand même

 

Mettre la pression sur Chantôme, que Chantôme frappe à la porte Qatari et aille parler à Blanc.

Mais bon si on a l'accord c'est qu'il y a eu négociations.

 

Franchement j'ai du mal à croire que le dossier Chantôme traine juste à cause de Rabiot ... Même si le puceau touffu se barre, Chantôme ne jouera presque jamais.

 

LB a dit vouloir garder le rat bio en +. C'est pas plutôt une histoire de joueurs français présents en LDC machin ?

 

Bah bien sûr, Rabiot il jouerait largement ils ont encore 4 tableaux et 5 joueurs pour 3 places donc ! Il jouera 100 fois plus à Paris que Tottenham ce petit con.

 

Pour les joueurs je crois qu'il faut 8 joueurs formés au club ou dans un club affilé (affilié donc à la FFF) et ils les ont. Parce que justement Rabiot a été intégré à partir d'une liste complémentaire.

 

Breff tout est bon si Chantôme OU Rabiot restent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chantome aux @girondins c'est aujourd'hui ou pas du tout - http://www.sudouest.fr/2015/01/29/chantome...813085-2780.php

 

Bien, les qatari veulent le garder ... pour faire le nombre. Sacré respect de la volonté d'un homme, puisque Chantome serait tombé d'accord avec les Girondins sur son contrat et son statut. A priori une place de titulaire.

 

Fort à parier que l'arrivée précoce de Poko, éliminé avec sa sélection est pour quelque chose, dans le soudain durcissement des dirigeants Bordelais.

 

Ce sera donc Chantome ou ... rien.

 

Ce qui ne va pas résoudre évidemment l'absence d'un bon milieu défensif, sensé donner plus de puissance à notre ligne de milieux.

 

De toute façon Chantome ne solutionnait pas ce problème récurrent. Au moins il apportait sa détermination.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et chantôme ,techniquement il est bon..aussi il met la semelle..ce que je m en souviens ,c est bien meilleur que plasil et sertic

perso il y a quelques années c etait un des mes joueurs préférés(pourtant il jouait a paris)

par contre ,deçu si ça se fait pas

et ultra déçu si c est le cas et si les dirigeants n ont pas de plan B équivalent..

enfin si il ne vient pas on pourra dire que bordeaux aura le record de " presque signés"..2 pour l instant(chalobah,sanogo)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même pour un transfert de 500k, il y a du suspense, de l'action, des rebondissements. Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×