Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Matthie
C'est quand même vachement con que N'guemo ait fait ses 6 bons mois chez nous juste au moment où Krycho était dans l'effectif...

 

N'guémo? Son concurrent c'était pas plutôt Mariano?

(On parle bien de Krycho notre latéral droit en carton)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est intéressé par Lindsay Rose ? C'est pas le mec qu'on pas voulu signer chez nous pour aller à OL et ne pas être capable de s'imposer ??

Rien à faire chez nous pour moi. Et dire qu'on est capable de mettre qques millions dessus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est intéressé par Lindsay Rose ? C'est pas le mec qu'on pas voulu signer chez nous pour aller à OL et ne pas être capable de s'imposer ??

Rien à faire chez nous pour moi. Et dire qu'on est capable de mettre qques millions dessus .

C'est des rumeurs à 2 balles franchement, tout le monde s'est rendu compte qu'il est pété ! Il va finir à Lorient ou Guingamp ce mec et ça ira très bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Quand je pense que Sagnol en avait sa priorité des priorités...

 

Et que c'est Fournier qui l'a recruté... Fournier qui a dégagé..

(c'est un signe!!)

 

C'est pas Aulas qui voulait Sagnol?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est intéressé par Lindsay Rose ? C'est pas le mec qu'on pas voulu signer chez nous pour aller à OL et ne pas être capable de s'imposer ??

Rien à faire chez nous pour moi. Et dire qu'on est capable de mettre qques millions dessus .

 

Aux secours pas lui !

On a déjà suffisamment de plots

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba maintenant triaud parle de compenser les departs...

Et bonissel se casse, et j'aimerai bien l'entendre expliquer pourquoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

La direction la...Il y a un moment ou il faut partir. Ils ne sont plus intéressés ou ne savent pas communiquer. Il faut partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La direction la...Il y a un moment ou il faut partir. Ils ne sont plus intéressés ou ne savent pas communiquer. Il faut partir.

 

En même temps, ces propos, souvent d'ailleurs démentis ensuite par la réalité des faits, c'est du copié/collé des saisons précédentes et ce depuis 2010.

 

M'enfin ils se rendent bien compte, que défensivement ça cloche et ils savent que sans une défense solide, y'a pas de bons résultats. Depuis que je réceptionne Girondins tv, j'entend d'ailleurs les commentateurs et Marius Tresor en tête, évoquer des manques criants à ce niveau. J'imagine qu'ils sont en train de pister un ou deux défenseurs centraux et une vraie sentinelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on va vendre les rares joueurs corrects , garder nos chèvres, et miser sur des mecs moyen ou gratuits ?

Bonne idée pour ré-oxygéner un groupe .

J' ai hâte de voir la seconde partie de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

honnetement, on s'en doutait que ça serait un truc du genre, on peut pas etre surpris.

 

Après, on verra bien, peut etre une bonne surprise à la fin, mais perso ce mercato je le sens mal depuis le debut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on va vendre les rares joueurs corrects , garder nos chèvres, et miser sur des mecs moyen ou gratuits ?

Bonne idée pour ré-oxygéner un groupe .

J' ai hâte de voir la seconde partie de saison ...

 

Logiquement c'est le projet, pour finir en ligue 2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×