Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Non c'est sur, puisqu'on était parti pour ne recruter personne c'est génial. Toute recrue est accueilie comme il se doit, et quand on fera venir le serbe de 18 ans le 31 ca sera la liesse générale.

 

On recrute un pari, c'est bien. Mais les paris de ce genre c'est bien quand le secteur tourne dejà bien. Or au milieu on a un besoin criant de titulaire. Si l'Uruguayen perce à ce poste rapidement tant mieux et on lui souhaite! En attendant il sera balancé comme titulaire sans période d'adaptation.

Ca me rappelle bizarrement Thelin. Ou Rolan.

 

Alors excuse certains d'être mesurés quand on se souvient que pour un transfert similaire il a fallu 2 ans et demi à Rolan pour remplacer Gouffran.

Dans le pire des cas on pourra toujours prétexter la fameuse période d'adaptation et ressortir le discours du "recrutement pour l'avenir" qu'on avait exposé pour Thelin.

 

Content de voir une recrue présentée comme un grand espoir arriver dans ce secteur, de là à s'enflammer pour un recrutement pour le long terme là où les besoins sont à court terme...

 

dois je te rappeler que tu étais enthousiaste sur THELIN ...le gars a la technique de futsal...mdr !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
dois je te rappeler que tu étais enthousiaste sur THELIN ...le gars a la technique de futsal...mdr !!!

 

Enthousiaste? Tu te fous de moi?

J'avais souligné son bon match contre la France et son passif de joueur de futsal, tout en regrettant qu'on le fasse passer pour la star des Espoirs alors que le vrai patron est Guidetti et qu'il n'avait pas joué depuis 3 mois. Oui je n'ai pas voulu lui tirer dessus à l'arme lourde après son match contre Bastia 4j après son arrivée. Si tu appelels ca être enthousiaste, WAOW !

 

N'essaye pas de retourner le truc, tu donnes encore plus de matière à t'enfoncer.

Sur ce si tu as un problème tu me MP, plutôt que de faire chier ton monde à me reprendre tout le temps.

Ou tu vas bosser, puisqu'il te faut des RTT pour faire des listes FM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info FM : Anderlecht veut Clément Chantôme

Publié le : 29/01/2016 - 12 h 30

Manu Lonjon

Sébastien DENIS

A six mois de la fin de son contrat, Clément Chantôme (28 ans) ne sera pas retenu par les Girondins de Bordeaux en cas de belle offre hivernale.

Cela tombe bien, Anderlecht serait très intéressé par ses services et envisage de faire une offre à Bordeaux dans les prochaines heures. Les Girondins pourraient accepter de laisser filer le milieu de terrain international tricolore (une sélection), recruté il y a un an au PSG, et qui jouit d’un très confortable salaire au sein du club au scapulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enthousiaste? Tu te fous de moi?

J'avais souligné son bon match contre la France et son passif de joueur de futsal, tout en regrettant qu'on le fasse passer pour la star des Espoirs alors que le vrai patron est Guidetti et qu'il n'avait pas joué depuis 3 mois. Oui je n'ai pas voulu lui tirer dessus à l'arme lourde après son match contre Bastia 4j après son arrivée. Si tu appelels ca être enthousiaste, WAOW !

 

N'essaye pas de retourner le truc, tu donnes encore plus de matière à t'enfoncer.

Sur ce si tu as un problème tu me MP, plutôt que de faire chier ton monde à me reprendre tout le temps.

Ou tu vas bosser, puisqu'il te faut des RTT pour faire des listes FM.

Gnagnagna...t'es vraiment un pauvre type dénué de tout second degré qui veut avoir raison sur tout et avoir le dernier mot sur tout les sujets ...bref !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va attendre de voir car un gosse de 18 ans bresilien en Europe ca peut autant etre un four qu'une bonne pioche mais c'est sur que ses videos font largement plus baver que celles d'Andre a l'epoque ou Thellin ya pas si longtemps. Pareil pour Arambarri qui semble un vrai pitbull du milieu avec une bonne relance.

 

Pour cette fin de saison je n'attend rien, temps d'adaptation etc mais la saison prochaine

 

------------------Crivelli

---------Malcom--Vada---Ounas

-----------Arambarri--Plasil

---Contento-Pallois---Guilbert--????

 

 

ca fait quand meme pas mal baver. 2 percuteurs de fou sur les ailes, Vada a la distribution, Crivelli pour l’abatage. Un pitbull a la recuperation, et l'experience de Plasil pour tenir tout ce petit monde.

 

Ca reglerait pas les problemes derriere ou il nous faudrait un lateral droit mais c'est sur que ca donne envie d'un coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va attendre de voir car un gosse de 18 ans bresilien en Europe ca peut autant etre un four qu'une bonne pioche mais c'est sur que ses videos font largement plus baver que celles d'Andre a l'epoque ou Thellin ya pas si longtemps. Pareil pour Arambarri qui semble un vrai pitbull du milieu avec une bonne relance.

 

Pour cette fin de saison je n'attend rien, temps d'adaptation etc mais la saison prochaine

 

------------------Crivelli

---------Malcom--Vada---Ounas

-----------Arambarri--Plasil

---Contento-Pallois---Guilbert--????

 

 

ca fait quand meme pas mal baver. 2 percuteurs de fou sur les ailes, Vada a la distribution, Crivelli pour l’abatage. Un pitbull a la recuperation, et l'experience de Plasil pour tenir tout ce petit monde.

 

Ca reglerait pas les problemes derriere ou il nous faudrait un lateral droit mais c'est sur que ca donne envie d'un coup...

 

L'idée me plait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Puis bon on va peut être attendre un peu avant de s'enflammer pour Guilbert, il sort tout de même d'un match horrible à Nantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mohamed Bouhafsi ‏

Les Girondins de Bordeaux ont transmis une offre de 2,5M€ à @estac_officiel pour le gardien Paul #Bernardoni.

 

 

 

L’agent de Malcom confirme la vente de son attaquant à la presse d’Amérique du Sud, le transfert devant intervenir avant demain. « Il sera vendu. Je ne peux pas confirmer que ce sera Bordeaux parce qu’il n’y a rien de finalisé. Nous avons jusqu’à demain pour conclure l’opération » a déclaré Garcia, l’agent du joueur.

Par ailleurs, la presse brésilienne annonce un montant de transfert de l’ordre de 8-10 millions d’euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Eh bien ceux qui ne voulaient pas un jeune gardien vont être content !

 

Il vaut quoi? (à part ses 27 buts en 14 matchs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------Crivelli

---------Malcom--Vada---Ounas

-----------Arambarri--Plasil

---Contento-Pallois---Guilbert--????

 

OK, ça a l'air pas trop mal, même si Plasil, j'en peux plus. Après, ça me semble quand même assez peu expérimenté, et surtout qui va marquer les buts?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabator resignera 1 an de plus

vada sera à la baguette sur cpa.

 

et ounas/rolan/toure/malcolm ça fait quand même de quoi remuer un peu les défenses et créer des espaces.

 

sertic sera de retour également.

 

A la place de plasil ça peut être sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×