Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Malcom arrivera au Haillan cet après-midi. Il devrait passer sa

visite médicale demain pour signer aussitôt un contrat de 4 ans et demi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le petit frêre de Diego Rolan, il arrive quand? En tout cas si on fait aussi le central et le gardien...ma fois on aura bien bougé sur ce mercato. On peut également considérer Gajic comme presqu'une recrue quand il sera sur pied. Je pense que l'on est pas encore au bout de nos surprises. Le départ de Lamine sur la fin semble inévitable (et souhaité par beaucoup), quid de Cheikh et de Chantome?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos de Sané

 

En conférence de presse d’avant match, Willy Sagnol a expliqué qu’il « avait un peu de moins bien en ce moment », ajoutant dans un second temps que « s’il est encore là au 1er février, il fera partie intégrante de l’effectif et devra travailler pour reprendre sa place ». Car s’il ne part pas, Bordeaux comptera beaucoup de défenseurs centraux, comme l’entraineur bordelais l’a expliqué. « On a trois défenseurs centraux, mais on va en avoir quatre d’ici peu de temps, puis un cinquième tout de suite après. Même s’il y en a deux qui jouent en pro et deux en CFA, il y en aura toujours un qui ne jouera jamais ». La rumeur Vukasin Jovanovic n’était pas forcément éteinte selon Willy Sagnol en conférence de presse, mais l’on apprenait hier dans le même temps que le joueur prendrait la direction du Zénith. Alors, qu’en est-il de Lamine Sané ? Une nouvelle rumeur est apparue hier soir concernant un brésilien qui pourrait arriver, et aujourd’hui l’on apprend dans L’Equipe que l’ex-capitaine bordelais intéresserait Hanovre.

Vous l’avez compris, le dossier du défenseur central à Bordeaux, est encore loin d’être clos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Marlon, Barcelone et la Roma se sont plus que renseignés en novembre dernier:

 

Source Sambafoot

 

FAIT :

 

Arambarri (je galère à me souvenir de son blaze) : Un petit 6 Uruguayen de 20 ans, qui joue pas spécialement 6 chez lui mais qui jouera sans doute seul à ce poste chez nous. (2/3 millions)

Bomba ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec qui a pas été sur internet depuis 2 jours et qui revient maintenant fait un AVC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debuchy en prêt c'est du concret ou pas ?

 

Ça serait sympa mais comme le gardien, j'y crois pas ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec qui a pas été sur internet depuis 2 jours et qui revient maintenant fait un AVC.

C'est clair...

 

Quand je pense que Triaud a été plus fort que Matthie à FManager...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair...

 

Quand je pense que Triaud a été plus fort que Matthie à FManager...

 

 

Tu vas mettre son nom dans tous tes posts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas mettre son nom dans tous tes posts ?

Tu préfères que je mettes le tien ?

 

Je ne supporte pas Matthie et je vais le faire chier jusqu'au bout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Debuchy, je pense que ce serait bien pour lui (Euro 2016) et pour nous. Mais, depuis que Sagnol est l'entraineur, le club nous a pas habitués a recruter des joueurs connus (tout du moins connus de tout le monde). L'année dernière quand on parlait d'un attaquant, des rumeurs évoquaient des attaquants type Sanogo, Martial et au final, c'est Thelin (peu connu) qui fut choisi. même cas de figure avec Pablo et Gajic cet été où peu d'entre nous les connaissaient (moi, je ne les connaissais pas en tout cas).

 

Bref, à part Chantôme, j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de la maison actuellement de recruter un joueur connu et reconnu, type Debuchy (salaire? attractivté de notre club en baisse?..)

 

A voir pour le gardien de but de Troyes ce que cela donne cela dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois mal Wenger nous faire un cadeau, il dira qu'il préfère le prêter en Angleterre pour le voir jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
des rumeurs évoquaient des attaquants type Sanogo, Martial et au final, c'est Thelin (peu connu) qui fut choisi.

 

c'était plus que des rumeurs vu qu'on a fait des offres de pret qui ont été refusé: thelin est venu par defaut, à la suite des echecs des autres transferts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×