Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Tu préfères que je mettes le tien ?

 

Je ne supporte pas Matthie et je vais le faire chier jusqu'au bout !

 

 

Et tu penses que c'est la solution ?

 

Tain, mais ignore le s'il t'emmerde autant ...

 

Je vois mal Wenger nous faire un cadeau, il dira qu'il préfère le prêter en Angleterre pour le voir jouer

 

 

En même temps, ça serait logique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si les dirigeants bordelais ont confirmé Jérôme Prior (20 ans) comme numéro un au poste de gardien jusqu'en fin de saison, suite à la blessure de Cédric Carrasso, l'arrivée d'un autre portier est toujours d'actualité. Selon nos informations, les Girondins ont proposé 2,5 M€ à Troyes pour Paul Bernardoni (18 ans) et suit d'un oeil le Niçois Mouez Hassen (20 ans).

 

Tain, ils sont chauds ces bobos de la direction, ils ont picolé toute la récolte 2014 du Gloria ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon S-O un accord aurait été trouvé entre Bordeaux et Troyes pour Bernardoni ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a plein d'annonces mais tant que je ne vois pas les maillots floqués en conf' de presse je n'y croirais pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mercato ressemble à un énorme coup de poker. En tout cas, y a du mouvement... Dommage qu'on n'en profite pas pour laisser filer des cadres un peu essoufflés.

Un départ de Sané et un retour en forme de Pallois et Sertic, ça peut ressembler à quelque chose. En espérant qu'Ounas et Vada confirment, que Touré soit une vraie alternative et que les nouveaux ne mettent pas trois mois à s'acclimater. En tout cas, on a une équipe qui sur le papier est assez joueuse. Espérons que ce soit compatible avec le fameux projet de jeu fantôme de Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mercato ressemble à un énorme coup de poker. En tout cas, y a du mouvement... Dommage qu'on n'en profite pas pour laisser filer des cadres un peu essoufflés.

Un départ de Sané et un retour en forme de Pallois et Sertic, ça peut ressembler à quelque chose. En espérant qu'Ounas et Vada confirment, que Touré soit une vraie alternative et que les nouveaux ne mettent pas trois mois à s'acclimater. En tout cas, on a une équipe qui sur le papier est assez joueuse. Espérons que ce soit compatible avec le fameux projet de jeu fantôme de Sagnol.

 

 

Oui dommage de ne pas avoir trouvé preneurs pour Sané, Jussiê et Traoré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui dommage de ne pas avoir trouvé preneurs pour Sané, Jussiê et Traoré ...

 

Clair.

 

J'y ajouterais même NMB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair.

 

J'y ajouterais même NMB.

 

 

J'ai une certaine affection pour ce joueur qui est intéressant en remplaçant dans la dernière demie heure ...

 

Et touré en pack?

 

Il a une marge de progression je pense, je le garde encore une saison pour voir ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout Sané, niveau influence dans le vestiaire/salaire ça doit être autre chose que Jussie et Traoré (le type est payé au match quand même). Sinon je connais pas du tout Bernardoni mais c'est quand même surprenant comme choix, soit c'est un vrai crack, soit on fait n'importe quoi mais dans tous les cas ça sent pas bon pour Prior.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout Sané, niveau influence dans le vestiaire/salaire ça doit être autre chose que Jussie et Traoré (le type est payé au match quand même). Sinon je connais pas du tout Bernardoni mais c'est quand même surprenant comme choix, soit c'est un vrai crack, soit on fait n'importe quoi mais dans tous les cas ça sent pas bon pour Prior.

 

Pour moi c'est un excellent choix très clairement.

 

Il a une très grosse marge de progression et me parait bien au dessus de Prior et les gardiens de sa génération (j'englobe les 17-20 ans) comme Hassen, Nardi, Lafont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec qui a pas été sur internet depuis 2 jours et qui revient maintenant fait un AVC.

 

c'est mon cas et j'hallucine, je déteste ces mouvements à la mi saison, suis trop conservateur.

 

préparer les saisons d'après en prenant un gros risque de foutre en l'air la saison en cours : je bloque

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis deux ans on est bien plus présents sur le mercato d'hiver que sur le mercato d'été, je suis agréablement surpris de voir que des solutions de rechange en cas de départs ont été immédiatement activées, après tout il ne reste que 2 jours.

Le souci c'est que l'intégration de nouveaux joueurs prend du temps et nous risquons de ronronner 2 ou 3 mois, or nous avons encore besoin de 12 points pour souffler

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un gardien!

Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi 19 minil y a 19 minutes

Comme annoncé hier en exclu par @RMCsport #FCGB et Troyes ont trouvé un accord ~3M€ pour Bernardoni. Attendu demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est mon cas et j'hallucine, je déteste ces mouvements à la mi saison, suis trop conservateur.

 

préparer les saisons d'après en prenant un gros risque de foutre en l'air la saison en cours : je bloque

 

 

Difficile de saisir la logique de ce mercato foufou (dédicace à Dance). Ca fait beaucoup de jeunes, beaucoup d'étrangers, énormément d'inconnues. Tous ne réussiront pas au FCGB.

 

En tout cas même sans Bonnissel le club a conservé des réseaux, semble-t-il...

 

En tout cas quelque soit le niveau de ces néophytes, si ça peut permettre de virer les sangsues habituelles, alors tant mieux. Je réfère finir 12eme avec un milieu Arambarri-Vada-Ounas qui essaierait de jouer au foot que 8eme avec Plasil qui fait des passes latérales et Chantôme qui fait des passes en retrait.

 

Par contre Sagnol n'a maintenant plus droit à l'erreur vu le nombre ahurissants de joueurs qu'il aura recruté depuis sa signature (en vrac, Bernardoni, Gajic, Contento, Pablo, Pallois, Ilori, Chantôme, Arambarri, Khazri, Thelin, Malcolm)

 

Ca va donner quoi le 11 "type" ?

 

Bernardoni - Poko, Guilbert, Pallois, Contento - Arambarri, Vada, Plasil - Ounas, Diabaté, Malcolm

 

Pas certain que ça fasse des étincelles, mais on va y croire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×