Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Si on perd Diabaté... qu'on additionne à Khazri + Saivet. Ce serait le départ de 16 buts et 8 passes décisives.

 

Donc directement concernés sur 23 des 49 buts inscrits.

 

Donc 47%.

 

Voilààààà

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis deux ans on est bien plus présents sur le mercato d'hiver que sur le mercato d'été, je suis agréablement surpris de voir que des solutions de rechange en cas de départs ont été immédiatement activées, après tout il ne reste que 2 jours.

Le souci c'est que l'intégration de nouveaux joueurs prend du temps et nous risquons de ronronner 2 ou 3 mois, or nous avons encore besoin de 12 points pour souffler

 

C'est juste que la solution de rechange est prête depuis longtemps, et est conditionnée au départ du joueur, qui prend du temps à négocier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernadoni, c'est fait, eh beh, espérons qu'il soit si bon que ça.

 

Prior par contre, il doit être grave dégouté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Frédéric Fausser @fredericfausser

Aucune négociations en cours entre Fluminense et Bordeaux pour Marlon !

13:08 - 30 Janv 2016

 

Frédéric Fausser ‏@fredericfausser 21 minil y a 21 minutes

Pour @Henriqueoficiel, Marlon pas encore prêt pour Bordeaux... Assez d'accord, pari sur l'avenir mais avec quel projet ?

1 Retweet 0 j'aime

Répondre Retweeter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, tu vas arrêter de faire le gosse de 4 ans avec ta provoc' à 2 balles

Hier tu m'insultais ouvertement, aujourd'hui tu continues sans raison. Bravo !

 

 

C'est pas des insultes Matthieu, juste de la provoque. Je lui ai fait remarquer.

 

N'entre pas dans ce jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'ailleurs le gardien avec le nom corse là, il fait de belles parades pour les caméras, gueule pas mal pour replacer ses coéquipiers (quand on a la pire défense de L1 et qu'on prend des valises chaque we il doit gueuler..) et fait des sorties correctes avec son 1,90m

Mais au pied ca donne quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va donner si on recrute un 5 supplémentaire qui ne parle pas le français :D

Sané et Yambéré vont encore claquer un paquet de buts :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment officiel je crois rêver: http://www.lequipe.fr/info-continue/mercato2016/81904

 

Manque plus que l'autre Marlon.

 

En trois jours on a eu plus de mouvement que durant ces 3 dernières saisons (quoique je me méfie rien n'est encore signé).

 

Si Malcom et l'Uruguayen arrive, Marlon ne pourra signer.. On aurait déjà 4 extra communautaires

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Equipe :

Anderlecht s’est manifesté hier auprès des Girondins de Bordeaux pour connaître leur position concernant Clément Chantôme. L’ancien Parisien - qui plaît également à Leicester - arrive en fin de contrat au mois de juin mais ses dirigeants ne seraient pas favorables à l’idée de s’en séparer cet hiver après les départs de Saivet à Newcastle et de Khazri à Sunderland. Le club au scapulaire a également fermé à un départ d'Enzo Crivelli vers les QPR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'Equipe :

 

Dommage pour Chantome, il doit avoir une petite valeur marchande encore. Il arrive en fin de contrat en plus non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage pour Chantome, il doit avoir une petite valeur marchande encore. Il arrive en fin de contrat en plus non?

 

Oui ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×