Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

sans parler des Lefebvre Prior Pellenard Maulun Kaabouni Soni....

 

C'est une politique sportive couillue....si ça marche on va se régaler car il y a du talent; Le risque est grand aussi d'aller dans le mur avec un effectif aussi jeune et les rares cadres blessés.

 

Je suis à la fois sceptique sur la réussite de cette politique mais très excité de voir ce que peut donner ces jeunes talentueux ensemble ...Pour l'instant c'est l'excitation qui domine;

 

intégrer autant de jeunes inexpérimentés, non pas à dose homéopathique, mais à marche forcée, c'est tout bonnement un suicide sportif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le lien a peut-etre déjà été donnné, voici un p'ti article présentant les 2 recrues officiels d'AmSud et la rumeur Marlon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ce qu'il vient de dire en conf de presse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 millions pour Chantôme, on m'aurait dit ça y a 15 jours, j'aurais crié à l'aubaine. Mais avec tous les gamins qui arrivent, il va quand même falloir garder quelques joueurs expérimentés pour les encadrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 millions pour Chantôme, on m'aurait dit ça y a 15 jours, j'aurais crié à l'aubaine. Mais avec tous les gamins qui arrivent, il va quand même falloir garder quelques joueurs expérimentés pour les encadrer.

 

mais non...

les kibboutz autogérés ont obtenu de magnifiques résultats...pourquoi pas les girondins de bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
intégrer autant de jeunes inexpérimentés, non pas à dose homéopathique, mais à marche forcée, c'est tout bonnement un suicide sportif !

 

Surement mais a t'on vraiment le choix ? Les joueurs avec de l'expérience quand tu leur propose de multiplié par 3/4 leur salaires que veux tu qu'il fasse ? un club comme Bordeaux à aujourd'hui est devenu un centre de formation de L1 et/ou un tremplin pour jeunes exotiques.

Sans un investisseur il faut bien ouvrir les yeux Bordeaux n'attire plus.

 

 

intégrer autant de jeunes inexpérimentés, non pas à dose homéopathique, mais à marche forcée, c'est tout bonnement un suicide sportif !

 

Surement mais a t'on vraiment le choix ? Les joueurs avec de l'expérience quand tu leur propose de multiplié par 3/4 leur salaires que veux tu qu'il fasse ? un club comme Bordeaux à aujourd'hui est devenu un centre de formation de L1 et/ou un tremplin pour jeunes exotiques.

Sans un investisseur il faut bien ouvrir les yeux Bordeaux n'attire plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après ce qu'il vient de dire en conf de presse ?

 

C'est clair, je l'ai regardée. S'il part,il va passer pour un tocard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×