Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

UN ARRIERE DROIT ?

 

Je peux pas croire qu'aucune rumeur d'arrière droit va arriver, vu le désert total à ce poste... J'annonce des rapprochements demain pour un prêt de Debuchy !!

 

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Facile :

 

(Jan. 30, 2016) vats - eltet, c'est le meilleur

(Jan. 30, 2016) vats - depuis longtemps

(Jan. 30, 2016) metab0lic - ??

(Jan. 30, 2016) vats - il est admin

(Jan. 30, 2016) CV - C'est vrai

(Jan. 30, 2016) vats - Tu le connais ?

(Jan. 30, 2016) vats - la chance

(Jan. 30, 2016) metab0lic - ? ? ? ? ? ?

(Jan. 30, 2016) Chuck - pas moi

(Jan. 30, 2016) CV - Oui, la chance

(Jan. 30, 2016) vats - il est comment en vrai ?

(Jan. 30, 2016) metab0lic - je sais pas

(Jan. 30, 2016) Chuck - pareil

(Jan. 30, 2016) vats - alors ?

(Jan. 30, 2016) CV - un type fantastique

(Jan. 30, 2016) Izzo86 - lol

(Jan. 30, 2016) metab0lic - oui, il parait

 

 

Voilà le vrai texte, vers 15h ...

 

Ils peuvent tous s'incliner, tu as décidément la plus grosse...

Et en plus toi tu restes modeste !

Touré peut trembler..

Share this post


Link to post
Share on other sites
gregory sertic ✔ @GSertic27

Je ne suis pas au courant de cet intérêt venant de la MLS et du club d'Orlando. Bonne soiree à tous.

20:06 - 20 Déc 2016

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un accord pour Sertic à Orlando ?

 

c'est marrant nos joueurs ne reçoivent des offres qu'en fin de contrat, moi je dirai bon vent, mi défenseur, mi milieu... avec son salaire attirons un vrai joueur.... ce gars tu le renouvelles, il se blesse sous 4 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant nos joueurs ne reçoivent des offres qu'en fin de contrat, moi je dirai bon vent, mi défenseur, mi milieu... avec son salaire attirons un vrai joueur.... ce gars tu le renouvelles, il se blesse sous 4 mois...

 

+1

 

À faire de même avec Belay, Plasil, Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors c'est quoi ces rumeurs de 3 ou 4 "renforts" pour cet hiver ??

 

Soit disant des potentiels titulaires et non des doublures...je demande à voir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors c'est quoi ces rumeurs de 3 ou 4 "renforts" pour cet hiver ??

 

Soit disant des potentiels titulaires et non des doublures...je demande à voir...

Départ de Rolan pour Beauvue mais comme Beauvue n'a pas joué depuis quelques mois, on nous justifiera le manque de performances de Beauvue par un manque de rythme.

 

Après, nous allons recruter un ARG titulaire, de la même manière que nous avons recruté un ARD à pareille époque la saison passée, mais qui n'était pas dans le rythme a été blessé et est au final rentré dans son club.

 

 

Voilà des exemples de joueurs titulaires qui pourraient débarquer chez nous... mais qui n'apporteront au final que très peu.

 

 

 

 

 

A moins que ... à moins qu'on apprenne de nos erreurs et qu'on réalise un mercato efficace sur le terrain en premier lieu et non pas sur le papier ("un ex-international", "le meilleur SudAm de sa génération", "un suédois prometteur"...stooop !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins que...Il n'y ai que dalle ! De toute façon chez nous le seul Mercato satisfaisant serait le départ d'M6 pour un Chinois surblindé avec une équipe dirigeante pro-active donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

beauvue je pense pas que ca serait nul, apres plus en été qu'en hiver, mais pour le coup son melon a bien du degonflé et ca serait peut etre quelque chose avec du sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors c'est quoi ces rumeurs de 3 ou 4 "renforts" pour cet hiver ??

 

Soit disant des potentiels titulaires et non des doublures...je demande à voir...

 

 

Des renforts de la CFA2 ...

 

On a déjà 40000 joueurs moyennasses et on veut 3-4 gus en + ? Non.

 

Va falloir en dégager un paquet avant de voir ces fameux 3-4 joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le principe de cette info, je suis d'accord, ça n'a aucun intérêt dans le sens où on a soi-disant pas une thune.

 

Cependant, je trouve curieux que ce soit annoncé comme ça par Canal et qu'on ait eu aucun démenti de la part de Triaud, qui souligne juste qu'il faut qu'il y ait des départs avant.

 

Or on sait tous que Kaabouni, Arrambarri vont probablement partir. Possible aussi que Thelin se barre.

 

Donc j'attends de voir sans toutefois être complètement impatient de part les habituelles déceptions qu'on se paye depuis des années et des années...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des renforts de la CFA2 ...

 

On a déjà 40000 joueurs moyennasses et on veut 3-4 gus en + ? Non.

 

Va falloir en dégager un paquet avant de voir ces fameux 3-4 joueurs ...

 

en tout cas ils ont intérêt de se bouger au regard du calendrier, si on passe mal le mois de janvier cela va être chaud pour la suite et fin du championnat, on est à 6 points du relégable cela peut aller vite dans le mauvais sens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des renforts de la CFA2 ...

 

On a déjà 40000 joueurs moyennasses et on veut 3-4 gus en + ? Non.

 

Va falloir en dégager un paquet avant de voir ces fameux 3-4 joueurs ...

 

Gourvennec dit "oxygénation". On peut penser que ça veut dire départ de quelques "inutiles" ou fin de contrat non renouvelés. Encore faut il trouver des clubs intéressés.

 

Ensuite il parle de postes à pourvoir en fonction des possibilités du club. Encore faut il trouver des joueurs qui seraient de vrais renforts et intéressés par Bordeaux et son salary cap.

 

Bref c'est plus facile à dire qu'à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×