Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

rumeur Milan Đurić, beau gabarit, quand on voit ce que plantait diabaté avec deux pieds gauche on peut se dire que ce serait pas une connerie.... à suivre! les rumeurs ne devraient pas s'arrêter

 

Série B Italienne. OK, très grand, 1 m 99 et sur les vidéos pas mauvais de la tête. Donc éventuellement pour compenser le départ de Diabaté. 26 ans, international Serbe ... faut voir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc à Bordeaux si on a pas une grande saucisse devant on est pas content ? c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc à Bordeaux si on a pas une grande saucisse devant on est pas content ? c'est ça ?

 

Quand on est pas capable de faire le jeu, y'a pas d'autres méthodes que d'utiliser les remises d'un grand devant, pour faire monter le bloc équipe. Et c'est bien utile aussi dans l'autres sens, sur les coups de pieds arrêtés adverses.

 

Au moins c'est une solution de plus, d'entrée ou en cours de match, pour compenser la faiblesse d'un milieu de terrain.

 

Encore faut il qu'il y ait aussi du talent. Je lisais que Montpellier était aussi sur Adebayor.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Pallois qui va être content ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc à Bordeaux si on a pas une grande saucisse devant on est pas content ? c'est ça ?

 

ce qu'il y a de sûr c'est qu'on manque cruellement de joueurs physique... on collectionne les petits gabarits qui en plus sont loin d'être bon techniquement... un Pallois ou un Lecwuck ont eu aucun mal à se fairte une place d'ailleurs, il manque un bon milieu def déménageur qui a de la gnac, un milieu off qui sait dribbler et créer du mouvement (à gauche sachant qu'à droite sabaly palie notre faiblesse à ce poste), un def gauche et un attaquant qui sait planter... rien que ça... et il faudrait plus pour avoir une belle équipe, c'est dingue d'avoir autant de lacunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas libre. C'est un des postes où on est les plus mauvais, si on est pas capable de le chopper on est vraiment des mauvais !

J'aimerais bien, mais soyons realistes : si il priviliegie le sportif / financier, il ira a Marseille ou a Lille, ou il y a deux projets avec du FRIC. Choper pour 0 euro un lateral gauche international francais qui a une bonne experience, offensif, a l etat d'esprit irreprocahable, faudrait etre idiot pour pas faire cette operation. Notre seul espoir serait un amour pour le club mais bon faut pas deconner non plus.

 

Ah on me dit que Triaud n'est pas interesse, il prefere prolonger Poundje, futur international francais, et relancer Thelin. Et puis bon faut payer Menez hein <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

On irait donc chercher une grande gigue non francophone qui marque une poignée de buts en deuxième division, alors qu'on a même pas cherché à attraper Diedhiou qui est français, plus jeune, meilleur marqueur de Ligue 2, pour un gabarit similaire...

 

Et qui a marqué 3 fois plus que Menez, au passage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semblait avoir lu que c'était son agent qui l'avait proposé à pas mal de clubs et pas qu'on était intéressés. T'as lu autre chose ?

 

Si on cherche un attaquant j'espère que ce sera pas ce profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, c'est qu'une rumeur.

 

Mais en terme de profil on va chercher un 9 j'espère, un type qui score, soit capable de jouer avec Rolan ou Menez, soit(et ce serait mieux je pense vu nos pipes) capable de jouer dans un 433. En bref le même débat qu'en juillet vu que Menez-Rolan ont flingué l'idée du 442.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien, mais soyons realistes : si il priviliegie le sportif / financier, il ira a Marseille ou a Lille, ou il y a deux projets avec du FRIC. Choper pour 0 euro un lateral gauche international francais qui a une bonne experience, offensif, a l etat d'esprit irreprocahable, faudrait etre idiot pour pas faire cette operation. Notre seul espoir serait un amour pour le club mais bon faut pas deconner non plus.

 

Ah on me dit que Triaud n'est pas interesse, il prefere prolonger Poundje, futur international francais, et relancer Thelin. Et puis bon faut payer Menez hein <_<

 

à priori le mister n'est vraiment pas en forme suite blessure, voire pas encore rétabli... on a déjà notre lot de boulets, difficile de prendre un risque avec lui aussi surtout qu'il sera pas gratuit en terme de salaire... cf debuchy qui certes était bon mais toujours blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les rumeurs ? comme depuis 6 ans, des improbables (un géant Serbe, alors qu'on a laisse partir Diabaté libre) ou des ex blessés (Tremoulinas, à la recherche déjà d'un dernier bon contrat).

On sent aussi venir l'ancienne nouvelle rumeur Debuchy, qui fait des pieds et des mains pour revenir au FCGB.

 

La vérité ? comme toujours du fait du manque d'argent, on va d'abord tenter de placer nos mauvais (et ce sera peut être un des rares bon qui partira, Malcom par exemple), puis on essaiera de faire venir ce fameux 6 grand, puissant, accrocheur, dont JLT fait sa priorité.

 

Toute autre schéma, m'étonnerait. J'oubliais, y'a peut être un jeune de 18/20 ans, qui traine parmi les espoirs en AM Sud.

 

 

Reprise demain. Bonne Année les amoureux des Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arrivée de Mancini ne m'étonnerait pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arrivée de Mancini ne m'étonnerait pas ...

 

c'est clair mais c'est pas pour renforcer l'effectif de l1 à date... il y a une vidéo sur lui qui date un peu, on peut voir qu'il aime les passes latérales :-) me rappelle quelqu'un ! :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×