Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Dans ce cas parions sur des mecs de L2 ! Merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'arrivée sans départ / Trop de joueur sous contrat = 6 ans de discours identique de JLT (voir même plus)

 

Comme le dit Ogu y a trop de joueurs qui ont été prolongés a tord, il nous faut en moyenne 5 a 7 ans pour se débarrasser d'un mec moyen voir même d'un mauvais ou pire ... d’éléments perturbateurs !

 

"... mais pour l'instant les pistes évoquées sur d'autres sites laissent penser qu'ils ont pris la mesure du problème...." ??

 

heuuu t'es sérieux ?!!!!

 

Jonas Martin : milieu axial ni défensif ni offensif, et encore moins décisif et qui ne joue pas dans un club qui va luter pour le maintien cette saison ?!

 

Lass Bangoura : 0 but cette saison, peut jouer a tous les postes offensif ... et donc bon nul part en fait ... Ah mais y a pire ... "Il est le plus souvent utilisé comme ailier droit."

 

putin de foutage de gueule encore une fois !!

 

jonas martin cela te permet d'avoir un milieu off central qui nous manque car vada n'a pas le niveau et plasil se fait vieux

triaud a d'ores et déjà annoncé un milieu def costaud ce qu'il nous manque aussi

les rumeurs sur un attaquant montre qu'on chercher et thelin vient de partir donc cela devrait arriver...

et on parle des départs de kaabouni, arrambari, contento, pablo, le ménage ferait du bien...

 

après je suis pas dupe j'attends de voir car déçu depuis pas mal d'année à chaque fin de mercato...

 

 

Dans ce cas parions sur des mecs de L2 ! Merde !

 

je n'ai pas acheté France football mais tu prends les meilleurs dans le classement l2 qui ont moins de 24 ans, tu as de fortes chances d'avoir de beaux succès... mais ça on ne sait pas faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Damien Le Tallec 26 ans, Milieu défensif formé à Rennes , passé par Dortmund jouant actuel à l' Etoile Rouge de Belgrade ,serait une bonne pioche non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
jonas martin cela te permet d'avoir un milieu off central qui nous manque car vada n'a pas le niveau et plasil se fait vieux

triaud a d'ores et déjà annoncé un milieu def costaud ce qu'il nous manque aussi

les rumeurs sur un attaquant montre qu'on chercher et thelin vient de partir donc cela devrait arriver...

et on parle des départs de kaabouni, arrambari, contento, pablo, le ménage ferait du bien...

 

après je suis pas dupe j'attends de voir car déçu depuis pas mal d'année à chaque fin de mercato...

 

 

je n'ai pas acheté France football mais tu prends les meilleurs dans le classement l2 qui ont moins de 24 ans, tu as de fortes chances d'avoir de beaux succès... mais ça on ne sait pas faire

 

mais jonas martin n'est pas un milieu Offensif !!!

C'est un 8 a la Sertic, 1/3 relayeur, 1/3 soit disant créateur, et surtout 1/3 TROP Payé vu qu'il arrive d'Espagne

Et c'est pas un milieu défensif ... mais alors là pas du tout !

C'est encore une potentiel recrue, qu'on va empiler aux 32.000 milieu de terrains dont on dispose pour le faire jouer partout sauf a son poste de prédilection.

 

Je le redis ... ce mec c'est n'importe quoi, on en a pas besoin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien Le Tallec 26 ans, Milieu défensif formé à Rennes , passé par Dortmund jouant actuel à l' Etoile Rouge de Belgrade ,serait une bonne pioche non ?

 

 

je pense pas, car:

 

bon ça je confonds peut etre avec son frere, mais j'avais entendu une interview de l'un des 2 il avait l'air vraiment con!

 

il a jamais évolué à haut niveau: à dortmund il était très jeune et surtout remplacant dans les matchs deja gagné, depuis il a jamais joué à haut niveau: nantes en d2 avant de partir dans des championnats est européens de 2nde zone.

 

Il a joué à 40 postes differents, du defenseur à l'attaquant, ce qui me fait penser au profit du mec moyen partout mais bon nul part.

 

Il a toujours changé de club gratuitement à la fin de son contrat, ce qui ne va pas pour me rassurer quand à son comportement dans le vestiaire.

 

En gros, je pense que ca serait un pari, et un pari risqué.

On doit pouvoir trouver mieux que ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais jonas martin n'est pas un milieu Offensif !!!

C'est un 8 a la Sertic, 1/3 relayeur, 1/3 soit disant créateur, et surtout 1/3 TROP Payé vu qu'il arrive d'Espagne

Et c'est pas un milieu défensif ... mais alors là pas du tout !

C'est encore une potentiel recrue, qu'on va empiler aux 32.000 milieu de terrains dont on dispose pour le faire jouer partout sauf a son poste de prédilection.

 

Je le redis ... ce mec c'est n'importe quoi, on en a pas besoin !

 

mais le pb c'est que dans notre collection de milieux, aucun n'a le niveau pour jouer dans un milieu à 2, à la limite sertic et c'est trèèèès limité. Plasil et toulalan n'ont plus l'endurance necessaire pour ça, les autres ne sont pas assez bons.

Donc si c'est pas n'importe quoi, par contre ca met clairement en evidence le n'importe quoi des fameux 27 joueurs pros de triaud: malgré ça on a pas 2 joueurs de milieu correct, génial.

Vive le milieu à 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
mais le pb c'est que dans notre collection de milieux, aucun n'a le niveau pour jouer dans un milieu à 2, à la limite sertic et c'est trèèèès limité. Plasil et toulalan n'ont plus l'endurance necessaire pour ça, les autres ne sont pas assez bons.

Donc si c'est pas n'importe quoi, par contre ca met clairement en evidence le n'importe quoi des fameux 27 joueurs pros de triaud: malgré ça on a pas 2 joueurs de milieu correct, génial.

Vive le milieu à 3.

 

et donc tu espère faire rentrer ce mec dans le système de Grouvequiche seulement parce que les autres sont soit très moyens soit trop faible ?

 

Sertic a pas sa place dans le 4-4-2 de Grouvenec, et dans un milieu a trois avec trois offensif il l'a encore moins. Donc on espère qu'avec ce mec ça va changer quelque chose ?

un 8 si je ne m'abuse ça joue plein axe et dans une zone de plus ou moins 20m autour du rond central dans ton camps ou celui de l’adversaire, et donc ce profil là il t'aiderait a remplacer Toulalan / Plasil ?

 

pour moi c'est n'importe quoi parce que tu as déjà beaucoup trop de joueurs sous contrat qui sont censés pouvoir jouer dans un milieu a 4 ou 3 ... Par contre un Lateral Gauche et un 9 là y a urgence mais tu recrute pas a ces postes ?!

 

En plus le Martin n'est même pas titulaire au Bétis

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il parlait plus de tremoulinas et beauvue. Bangoura je crois que personne n'en parlait hier, c'est la rumeur du jour.

Martin, je pense que c'est pas forcement inutile, et je m'explique:

un 442 fonctionne sur un milieu à 2, qui devait etre toulalan+plasil/sertic/vada/arrambari

toulalan n'a plus le coffre pour tenir un milieu à 2, plasil idem, et les 2 autres ne montent pas en puissance donc sont bien trop juste pour ça.

Il ne reste donc plus que sertic qui peut tenir dans un milieu à 2.

D'où le fait qu'on joue mieux avec un milieu à 3.

Mais cela dit, ce poste là, pour moi est loin d'etre aussi prioritaire que le 3 et le 9

 

donc si, le 3 et le 9 sont beaucoup plus important à mes yeux.

je veux surtout dire que si les girondins avaient fait un meilleur travail les années passées, on n'aurait aucun besoin d'un profit à la martin vu qu'on a deja recruté 2 joueurs et sorti un autre de la formation pour ce role.

Mais si, on a besoin de ce role.

Après les 2 autres cités, sans avoir une importance assez consequence pour justifier un recrutement en hiver d'ailleurs. Et en été le poste de 2 sera aussi plus important que celui de 8.

 

Par contre, le fait que martin ne soit pas titulaire au betis comment dire...

Si on recrute un titu de betis je prends les yeux fermés!

et justement, au betis ca tourne enormement au milieu, à la limite brasanac est ce qui se raproche le plus d'un titu indiscutable (15 matchs), martin a 8 matchs, la plupart des milieux ont une dizaines de matchs: il est pas non plus black listé

Share this post


Link to post
Share on other sites
en résumé on est du même avis mais on l'exprime pas de la même manière ;)

j'essaie juste de tenter de comprendre quelque chose dans ce club, j'ai pas encore jeté l'éponge^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'essaie juste de tenter de comprendre quelque chose dans ce club, j'ai pas encore jeté l'éponge^^

 

Bon courage, tu m'expliqueras ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est en 433 depuis 3 matchs et les mises en place à l'entrainement continuent à être faites dans ce système.

 

On cherche visiblement une doublure (concurrence) à Toulalan pour le poste de sentinelle.

 

Quant aux deux relayeurs Gourvennec a déclaré ne pas compter (ou une formule dans le genre) sur Arambarri et Traoré ce qui ne laisse que Vada et Plasil d'où la rumeur Martin j'imagine.

 

Je ne vois pas Sertic revenir au milieu, ils tourneront derrière avec Lewczuk et Pallois vu que Pablo va certainement partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais il va abandonner le 442 vu qu'on n'a pas les joueurs pour.

 

Il a fallu 6 mois à ce "pro" pour piger ce qu'on avait tous compris début juillet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'empeche qu'on vient de faire 2 pages sur une rumeur qui se fera jamais!

 

Et à part un 3 ou un 9, aucune rumeur ne sera credible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×