Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Arrambarri va se barrer, Traoré aussi (en fin de saison), Sertic fera partie de la rotation mais en DC, Kaabouni va aussi partir, Youssouf et Mancini sont 2 joueurs de CFA 2 donc au final il reste Plasil et Vada qui ne sont pas non plus indispensables.

 

Il n'empêche que tous restent sous contrats professionnels et empêchent donc par conséquent l'ajout d'autres joueurs à l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

c'est génial, on va peu être récupérer un mec avec une mentalité pire que Menez et Ounas cumulée qui en prime n'as pas le niveau pour devenir titulaire en championnat Mexicain !

 

:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est génial, on va peu être récupérer un mec avec une mentalité pire que Menez et Ounas cumulée qui en prime n'as pas le niveau pour devenir titulaire en championnat Mexicain !

 

:huh:

Parfait pour nous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfait pour nous !!

 

C'est clair c'est une cible de ce point de vue.

 

Bon sinon perso je trouve qu'il apporterai de la gnack a cette équipe qui en manque cruellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mec est une arnaque pire que rolan!

l'un comme l'autre ont eu 6 bons mois dans leur carrière, ils feront rien d'autre!

a part que caen a eu l'intelligence de s'en rendre compte et de le vendre, nous on lui a filé un nouveau contrat.

 

Un enorme non, ce joueur ne servirait à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau stats ça vaut Rolan c'est clair. Mais niveau impact dans le jeu Delort fait mal. Ce type de joueur gagne en profondeur de jeu avec de la maturité, et avec l’échec de son transfert, il aura surement l'envie supplémentaire.

 

Je mettrai bien une piécette dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en pret ça peut s'envisager, mais en transfert surement pas!

 

Cela ne peut être qu'un prêt ! Ils ont acheté cet été 8 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seul en pointe dans un 4-3-3, a priori Delort ça reste au dessus de Laborde qui est le seul à pouvoir tenir le rôle dans l'effectif. Rolan et Menez étant plutôt dévolus à se partager le flanc gauche ces derniers temps. Donc oui pour un prêt. Mais ça va se bousculer dans les couloirs Malcom-Menez-Rolan-Ounas-Kamano...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas quoi en penser...Le type est pas super mais il bouge beaucoup et tente.

 

S'il vient en prêt avec OA faut en profiter pour fourguer Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est génial, on va peu être récupérer un mec avec une mentalité pire que Menez et Ounas cumulée qui en prime n'as pas le niveau pour devenir titulaire en championnat Mexicain !

 

:huh:

Aa pk donc tu le connais pour affirmer cela ? T'as des dossiers ? Sources ?

 

Je l'ai vu à tours et de temps à autre quand il était sur Caen il revenait souvent ici.

 

Il est plus que correct, poli, courtois, son seul pêcher c'est les femmes...

 

Mais voilà enfin un vrai 9 puissant qui lache rien.

 

Tu dis qu'il a pas le niveau chez les mexicains mais t'en pense quoi de Diabate qui scorait ici et meme pas titulaire chez les turcs ?

 

Arrête de te plaindre et sortit des conneries...tu veux un attaquant, aujourd'hui Delort est un bon attanquant que tout le monde voulait ici il y a peu...

 

On est plus en 2009 réveille toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête de te plaindre et sortit des conneries...tu veux un attaquant, aujourd'hui Delort est un bon attanquant que tout le monde voulait ici il y a peu...

 

tu connais son parcours pour affirmer cela ? T'as des dossiers ? Sources ?

 

Je l'ai vu à caen l'an dernier (une demi saison à scorer comme un dingue et rien derrière) et à tours l'année d'avant (2 buts sur une saison complete...)

 

Il a plus que clairement le profit du joueur qui a marcher sur l'eau pdt 3 4 mois et rien ni avant ni derrière.

 

On est plus entre octobre 2015 et fevrier 2016 réveilles toi

 

ps: perso j'ai jamais voulu de lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 eme buts pour lui dans un championnat de peintre...rappelle nous les défaites contre des clubs inconnus en UEFA ? Ne nous vois pas plus beaux que nous ne sommes.

 

Delort ajoutera du poids à l'attaque c'est indéniable. Il a beaucoup de caractère et part souvent au bras de fer c'est son plus grand défaut mais si il est amené à venir il deviendrait le meilleur attaquant que l'on ait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 eme buts pour lui dans un championnat de peintre...rappelle nous les défaites contre des clubs inconnus en UEFA ? Ne nous vois pas plus beaux que nous ne sommes.

Delort ajoutera du poids à l'attaque c'est indéniable. Il a beaucoup de caractère et part souvent au bras de fer c'est son plus grand défaut mais si il est amené à venir il deviendrait le meilleur attaquant que l'on ait.

 

 

c'est moi ou tu sabordes tout seul ton semblant d'argumentaire là?

son équipe a du disputer 20 25 matchs, il a mis 4 povs buts, tu t'emballes et tu me dis que je nous juge trop beau...oui oui oui.

 

Tu m'en voudras pas mais je reste persuadé qu'avec les 8 10M necessaires pour le debaucher, on peut trouver bien mieux que 4 buts en une demi saison mexicaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×