Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest

mais a part peu être Jonas martin, dont l'affaire va traîner jusqu'au 25/01 au minimum ... avec signature au bout ou pas d'ailleurs moi perso je m'en fou un peu parce que c'est pas un 8 qu'il nous faut au millieu y aura rien de bon sur ce mercato j'en suis convaincu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mathieu Bodmer serait en discussion. Il est libre depuis la fin de son contrat à Nice cet hiver.

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathieu Bodmer serait en discussion. Il est libre depuis la fin de son contrat à Nice cet hiver.

 

:(

Encore une fois, je ne suis pas sûr qu'avec une moyenne d'age en milieu de 34 ans, on se projette vraiment sur l'avenir...

 

Je ne comprends pas la politique du club, et devant et en latéral gauche, on reste démunis?

 

Quitte à prendre un plus de 30 ans, j'aurai pris Tremoulinas sans hésiter à sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitte à prendre un plus de 30 ans, j'aurai pris Tremoulinas sans hésiter à sa place...

 

Tout à fait d'accord! Et si c'est un milieu qu'on voulait, Cheikh Ndoye aurait pu apporter de la puissance a notre milieu Plasil/Vada/Sertic, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord! Et si c'est un milieu qu'on voulait, Cheikh Ndoye aurait pu apporter de la puissance a notre milieu Plasil/Vada/Sertic, ...

 

Ca sort d'où cette idée de Ndoye, parce que quitte à inventer des noms, mieux vaut prendre Busquets à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'doye ca vient du fait qu'il est en fin de contrat cet été, et qu'il est sans doute dans notre grille tarifaire, autrement dit que c'est envisageable: transfert peu cher, salaire abordable, on peut en parler sans divaguer.

 

Bodmer c'est juste absolument n'importe quoi.

Du coup c'est credible.

 

Par contre ne confondez pas un trentenaire avec un 35 ans, tresh ou ndoye ont encore pas mal de saison devant eux!

Bodmer non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
té t'en qu'à prendre du milieu def de 34 ans, j'ai vu que wendel jouait à ce poste maintenant.

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise, la rumeur Bodmer a mis du temps à venir n'empêche. Je pensais qu'on allait subir les rumeurs l'envoyant chez nous le lendemain de sa rupture de contrat avec Nice. Chapeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise, la rumeur Bodmer a mis du temps à venir n'empêche. Je pensais qu'on allait subir les rumeurs l'envoyant chez nous le lendemain de sa rupture de contrat avec Nice. Chapeau !

 

 

La rumeur l'envoie aussi au RS ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

si on signe Bodmer, ça fera comme pour Bréchet ... un mec dont la carrière est derrière lui mais qui refuse de raccrocher les crampons

 

moi qui était démotivé pour le reste de la saison, c'est pas maintenant que ca va changer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on signe Bodmer, ça fera comme pour Bréchet ... un mec dont la carrière est derrière lui mais qui refuse de raccrocher les crampons

 

moi qui était démotivé pour le reste de la saison, c'est pas maintenant que ca va changer !

 

 

Tain Bréchet, j'avais oublié qu'il avait été chez nous celui-là ...

 

Je réitère mes posts de l'autre topic : mauvaise idée et sans intérêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il n'est pas certain que cette rumeur soit fondée... Si elle l'était, il viendrait sans doute remplacer Sertic (ce qui ne serait pas une mauvaise chose).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×