Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

franchement pathétique si Bodmer vient...

J'avais Gillet y'a un an je crois en bien mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

TOUT VA BIEN J'AI L'EXPLICATION

 

En fait j'ai un pote chez Orange qui m'a dit qu'AOL existait encore en France, a cause d'un seul abonne, Jean Wii.

Bien entendu, ils ont plus d'acces au net, mais ils ont sauvegarde une image de quelques sites web de foot de 2005, et pour 12 francs / mois Jean Wii y'a acces

 

A son age, il est donc un peu lent, mais il a successivement decouvert de jeunes talents en devenir : Faubert, Brechet, Menez, Bodmer, Toulalan, Plasil qu'il a tous reussi a faire signer au FCGB. La paraitrait il qu'il trouve tout ca un peu cher, alors il a decide de se rabbattre sur la L2 : Il pense pour l'annee prochaine a Romain Pitau mais Montpellier serait deja sur le coup et avec leur budget, ca va etre dur de lutter :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bodmer.... et pourquoi pas Brandao devant?

 

Je parie que la cellule de recrutement est fan de disco

Share this post


Link to post
Share on other sites
TOUT VA BIEN J'AI L'EXPLICATION

 

En fait j'ai un pote chez Orange qui m'a dit qu'AOL existait encore en France, a cause d'un seul abonne, Jean Wii.

 

 

Tsssss, j'ai encore des adresses mail en AOL ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas, armand, pedretti, malbranque, hilton, y a du choix!

Mais non, la cellule de recrutement regarde les k7 de deux valeurs sûres, Trésor, Battiston...Le recrutement en interne Triaud est favorable....

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens, quand on pense à un milieu qui bonifierait le notre pour épauler Toulalan, c'est un mec du niveau de Sanson.

 

je viens d'entendre que ce dernier couterait 9M€ + 3 de bonus, salaire inconnu.

 

avec nos mises au pot de 3/4m€ (l'effort de l'actionnaire), on est vraiment le quart monde pour chopper rien qu'un joueur de ce calibre.

 

excepté un énorme coup de cul sur un type, il ne peut vraiment rien se passer avec ces enveloppes là pour renouveler l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stratégie : on récupère les MD des équipes qui tournent grave cette année après s'en être débarrassé : Toulalan, Bodmer.

 

Comme dit Vats j'attends la rumeur Juninho.

Si je ne m'abuse Triaud a avalisé le recrutement d'Arrambari,non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens, quand on pense à un milieu qui bonifierait le notre pour épauler Toulalan, c'est un mec du niveau de Sanson.

 

je viens d'entendre que ce dernier couterait 9M€ + 3 de bonus, salaire inconnu.

 

avec nos mises au pot de 3/4m€ (l'effort de l'actionnaire), on est vraiment le quart monde pour chopper rien qu'un joueur de ce calibre.

 

excepté un énorme coup de cul sur un type, il ne peut vraiment rien se passer avec ces enveloppes là pour renouveler l'équipe.

 

sanson c'était 700 000 euros alors qu'il était le mieux noté par france football... je propose ai club de virer tous les scouts actuels et de s'abonner... pas le premier dans ce cas, pourquoi on ne chasse pas en L2????? on a un nom pour attirer les meilleurs, on faisait comment avant avec les ba, lambourde, luccin, micoud, zidane... on chassait chez les pauvres de notre championnat, maintenant ils sont en l2 c'est tout

 

tiens, quand on pense à un milieu qui bonifierait le notre pour épauler Toulalan, c'est un mec du niveau de Sanson.

 

je viens d'entendre que ce dernier couterait 9M€ + 3 de bonus, salaire inconnu.

 

avec nos mises au pot de 3/4m€ (l'effort de l'actionnaire), on est vraiment le quart monde pour chopper rien qu'un joueur de ce calibre.

 

excepté un énorme coup de cul sur un type, il ne peut vraiment rien se passer avec ces enveloppes là pour renouveler l'équipe.

 

sanson c'était 700 000 euros alors qu'il était le mieux noté par france football... je propose ai club de virer tous les scouts actuels et de s'abonner... pas le premier dans ce cas, pourquoi on ne chasse pas en L2????? on a un nom pour attirer les meilleurs, on faisait comment avant avec les ba, lambourde, luccin, micoud, zidane... on chassait chez les pauvres de notre championnat, maintenant ils sont en l2 c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bodmer c'est quand meme le gros coup derriere la casquette la... pour peu qu'il se blesse et reste sur le flanc 3 mois. Apres j'ai rien contre le joueur, mais quand t'as deja Plasil et Toulalan au milieu, la ca tourne franchement au ridicule...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J-13

 

J'ai hâte de la prochaine rumeur. Plus haut, les blagues sur Brandao ou Gourvennec entraineur/joueur sont excellentes. Franchement, c'est à se demander si Triaud ne pourrait pas avoir cette idée-là.

 

 

Sinon, on peut placer nos anciens: Micoud, Laslandes, Jurietti, Chalmé héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
J-13

 

J'ai hâte de la prochaine rumeur. Plus haut, les blagues sur Brandao ou Gourvennec entraineur/joueur sont excellentes. Franchement, c'est à se demander si Triaud ne pourrait pas avoir cette idée-là.

 

 

Sinon, on peut placer nos anciens: Micoud, Laslandes, Jurietti, Chalmé héhé

Et bien au risque de vous surprendre, moi je prends ça comme une bonne nouvelle. Oxygéner le groupe, c'est aussi favoriser le départ de Sertic et le compenser par un joueur libre, expérimenté pour jouer des bouts de matchs ou dépanner dans l'axe. C'est un bon joueur, à l'excellent état d'esprit. Sa valeur sportive (hors blessure) est certaine. JE ne comprends pas par contre qu'on se positionne sur un joeur à 4ME pour le poste de latéral gauche alors que le TRESH serait libéré de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×