Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Grenier j'avais pas osé en parlé comme idée de recrue pour notre club

Mais c'est pourtant une bonne idée pour renforcer l'equipe

26 ans , expérimenté , bon joueur et bon tireur de CPA.

Un prêt de 6 mois plus OA ;il lui faut retrouvé du rythme sur cette 2 eme partie de saison et si pas de soucis physique l'an prochain ce type peu prendre la place de plasil en apportant de qualité technique

 

Ok bordeaux est il un club pour lui , la question du salaire se pose aussi.

Faudrait vraiment se séparer des joueurs inutiles pour dégager de la masse salariale (contento,yambéré,traoré,rolan maintenant )

grenier, en plus de sa tête de con c'est 300 000 boules par mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si dans un monde idéal il débarque en prêt avec OA de 6 millions, avec prise en charge de 50% du salaire par l'OL durant le prêt, et garantie de l'engager pour 4 ans en juin à 180 000 euros par mois (soit grosso modo le salaire de Sertic qu'on fout dehors cet été), alors oui. Mais ça parait trop beau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
grenier, en plus de sa tête de con c'est 300 000 boules par mois...

 

que tu me dise que Menez, Ribery ou Nasri ont une tête de con ok, mais Grenier... moi je dirais plutôt une tête de premier de la classe ou de pseudo gendre idéal

 

mais 300 K par mois, là tu te paluche... jamais il touche ca a l'OL, t'as cur que c'était le salaire de Gourcuff

 

Il doit marger a 220 / 245K, donc si tu lourdes la quiche de Sertic, tu récupère directe les 2/3 de son salaire... un contento pour la 12 et l'affaire est dans le sac.

 

Le tout servi sur un plateau d'un Pret OA comme le dit Ogu, 50/50, aller, même a 65 / 35 faut le prendre... et ça te permet de le juger sur 5 mois.

 

Si la finalité c'est 6M d'€, ça les vaut tout a fait pour un mec de son calibre, c'est même une superbe affaire sur le papier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenier, en plus de sa tête de con c'est 300 000 boules par mois...

 

c'est pour cela que j'ai dit la question du salaire se pose. Effectivement aujourd'hui c'est 300K

Tête de con je sais pas et si c'est le cas alors comme bcp de joueurs de nos jours et c'est pas prêt de changer

 

Je pense que c'est se genre de joueur dont nous avons besoin ,un mec qui sait jouer au foot.

Dans le meilleur des monde il baisse sont salaire et signe chez nous pour 4 ans après un prêt de 6 mois et une option a 5M

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça de prolonger des kystes comme Sertic et Plasil, on se retrouve coincé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adorais le Grenier de la belle époque mais aujourd'hui, peut-on se permettre de faire des paris type Menez ? Non, je ne pense pas, il nous faut du joueur qui au moins joue dans son club avec un certain niveau affiché.

 

Mais bon, c'est du pognon, c'est sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais JUSTEMENT!!

 

avec un tel salaire et un tel temps de jeu, si en fin de mercato il a tjrs pas trouvé de solutions, un pret (avec oa ou non) avec 50% du salaire aulas dit oui!

Ca lui reviendra moins cher, ca permettra au joueur de se montrer et d'etre donc plus facilement transferable l'été prochain (si oa pas levé, bdx c'est chaud de trouver 6M!), bref il a tout à y gagner.

Et perso c'est un gros oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est le 20 janvier, fin du mercato dans onze jours : Gourvennec avait annoncé vouloir "ré-oxygéner" son effectif et recruter à des postes clés. Voilà voilà...

 

Mon décodeur JLT annonçait enfin le début du mercato quand celui-ci disait qu'on avait un effectif suffisant et qu'on allait pas recruter.

Onze jours pour aller chercher un ou deux pines au fin-fond de la moldavie...

 

"Jean-Wii, on a notre quota de pines à Bordeaux! Pas besoin de recruter! Sauf que Poundjé à gauche jusqu'à la fin de la saison je risque de pas gérer et Ménez en 9 ça risque de coincer, va falloir s'activer!".

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adorais le Grenier de la belle époque mais aujourd'hui, peut-on se permettre de faire des paris type Menez ? Non, je ne pense pas, il nous faut du joueur qui au moins joue dans son club avec un certain niveau affiché.

 

Mais bon, c'est du pognon, c'est sûr ...

 

Comme Sanson quoi ? 12M d'euros... C'est rude

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais JUSTEMENT!!

 

avec un tel salaire et un tel temps de jeu, si en fin de mercato il a tjrs pas trouvé de solutions, un pret (avec oa ou non) avec 50% du salaire aulas dit oui!

Ca lui reviendra moins cher, ca permettra au joueur de se montrer et d'etre donc plus facilement transferable l'été prochain (si oa pas levé, bdx c'est chaud de trouver 6M!), bref il a tout à y gagner.

Et perso c'est un gros oui.

 

 

Mouais mais perso', je préfère actuellement un joueur avec moins d'interrogations que Grenier.

 

Mais bon, c'est pas à ce poste que nous avons un besoin criant ...

 

Comme Sanson quoi ? 12M d'euros... C'est rude

 

 

Ouaip même si on ne sait pas au final si ça marche ou non en changeant de club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon eysseric a toujours pas prolonger à nice.

C'est pas top mais je pense qu'il est mieux que ce que l'on a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×