Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guessouma Fofana

 

tres bon joueur celui la, mais faut pas trainé car les anglais sont dessus

Il fait du boulot a l'asc

d'ailleurs en cas de départ de celui ci nous pouvons leur prêté arrambari

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
en effet c'est pas 300 000 mais 320 000...

 

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-grenier...it-aulas,232120

 

 

j'y crois pas un seul instant, et Aulas n'a pas du tout parlé de salaire, c'est ce site qui lance ce montant...

rien ne te permet ni ne leur permet, sauf à voir la fiche de paye ou avoir l'info de la part d'Aulas lui même, de dire que c'est réellement son salaire actuelle

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tres bon joueur celui la, mais faut pas trainé car les anglais sont dessus

Il fait du boulot a l'asc

d'ailleurs en cas de départ de celui ci nous pouvons leur prêté arrambari

 

et si on tentait l'échange :-) non ils lisent la presse et passent sur les forums de supporters eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'y crois pas un seul instant, et Aulas n'a pas du tout parlé de salaire, c'est ce site qui lance ce montant...

rien ne te permet ni ne leur permet, sauf à voir la fiche de paye ou avoir l'info de la part d'Aulas lui même, de dire que c'est réellement son salaire actuelle

Ah mais si si Grenier a un salaire monstrueux ! Il a été prolongé quand il était en grande forme ya quelques temps ! C'est bien pour ça qu'il est pas encore parti de Lyon, car il a un salaire de fou qui font reculer pas mal de clubs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'y crois pas un seul instant, et Aulas n'a pas du tout parlé de salaire, c'est ce site qui lance ce montant...

rien ne te permet ni ne leur permet, sauf à voir la fiche de paye ou avoir l'info de la part d'Aulas lui même, de dire que c'est réellement son salaire actuelle

 

http://www.lequipe.fr/special/Football/gui...mpique-lyonnais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof Grenier, j'aime bien le joueur...enfin j'aimais bien le joueur. Mais maintenant, il est cher, son niveau suscite plus des questions que des certitudes...

Bref, je suis sur qu'on peut trouver dans des moins joueurs aux noms moins pimpants, mais tout aussi performants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Bof Grenier, j'aime bien le joueur...enfin j'aimais bien le joueur. Mais maintenant, il est cher, son niveau suscite plus des questions que des certitudes...

Bref, je suis sur qu'on peut trouver dans des moins joueurs aux noms moins pimpants, mais tout aussi performants.

 

donne des noms parce que là ...

a part Jonas Machin du Betis, et Bofmer on a rien entendu de ce côté là.

Sertic est toujours annoncé partant puisque fin de contrat en Juin non ?

Traoré lui sera libre en Juin donc même si son salaire c'est une misère, c'est toujours ça de pris

 

Il faudra dans tous les cas songer aussi a virer les Kaabounis / Arambarri et j'en passe de notre effectif de jeune qui ne progressent pas

 

Gernier, même sur une jambe il a 2 Sertic + 3 Plasil dans chaque pied... ET ET surtouuuuuuut il a 26 balais ... pas 36 !

 

Définitivement si t'as un pari a faire, c'est le Prêt avec option d'achat de Grenier. Ca a quand même plus de gueule que l'autre exilé de J.Machin....

 

 

Pour conclure sur ce mec, y a pas de rumeurs dessus, j'en parle juste parce que ça me semble un très bon choix, mais on est a des années lumières d'avoir les couilles d'un recrutement de ce type !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ils ont bien raison ... nous on a pas les moyens ...

 

C'est comme quand je lis que Delort s'éloigne de Bordeaux ... je suis sûr qu'ils ne s'y sont pas intéressé

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Bein 'la recherche d'un 6 plus d'actualité, Toulalan retrouve la forme" dixit Triaud !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×