Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

 

(09:59 AM) deparis2004

 - 

Ou l'agent de Sertic fait le forcing pour tenter de faire revaloriser au maximum son joueur, avec une prolongation importante, ou ces rumeurs (Chine, Werder, Villareal etc ...) sont vraies et on devrait alors voir Greg partir avant le 31 à minuit. Ce qui est sur, c'est que JLT n'est pas pressé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un départ nous obligerait à recruter. Son départ ne me dérange pas non plus.

 

Par contre, je doute que notre club est anticipé un tel départ au milieu (reste plus que 7 jours...). Son remplacant serait Youssouf ou Arambarri si ca se trouve que je ne serai pas surpris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que dans la hiérarchie, Arambarri est derrière Youssouf.

 

Mais Arambarri est mal utilisé, j'aimerais le revoir quelques minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un départ nous obligerait à recruter. Son départ ne me dérange pas non plus.

 

Par contre, je doute que notre club est anticipé un tel départ au milieu (reste plus que 7 jours...). Son remplacant serait Youssouf ou Arambarri si ca se trouve que je ne serai pas surpris.

 

ou Trejo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un départ nous obligerait à recruter. Son départ ne me dérange pas non plus.

 

Par contre, je doute que notre club est anticipé un tel départ au milieu (reste plus que 7 jours...). Son remplacant serait Youssouf ou Arambarri si ca se trouve que je ne serai pas surpris.

 

7 jours effectivement et s'il n'y a rien dans les tuyaux de très sérieux, il n'y aura pas d'arrivée.

 

Alors c'est vrai, la grande muette du Haillan, l'est encore plus depuis qu'ils se sont aperçus, qu'une taupe sortait quasiment tous les noms de joueurs suivis.

 

Seul Gourvennec avance non pas des noms, mais des souhaits à certains postes.

 

Mais finalement, avec quand même des soucis d'effectif, entre blessures, suspensions, méformes et caprices de certains, ce mois de janvier plutôt intéressant en terme de résultats, n'incite sans doute pas nos frileux du porte monnaie, à étoffer un groupe, toujours important en nombre, surtout si on imagine que les prêtés vont revenir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
7 jours effectivement et s'il n'y a rien dans les tuyaux de très sérieux, il n'y aura pas d'arrivée.

 

Alors c'est vrai, la grande muette du Haillan, l'est encore plus depuis qu'ils se sont aperçus, qu'une taupe sortait quasiment tous les noms de joueurs suivis.

 

Seul Gourvennec avance non pas des noms, mais des souhaits à certains postes.

 

Mais finalement, avec quand même des soucis d'effectif, entre blessures, suspensions, méformes et caprices de certains, ce mois de janvier plutôt intéressant en terme de résultats, n'incite sans doute pas nos frileux du porte monnaie, à étoffer un groupe, toujours important en nombre, surtout si on imagine que les prêtés vont revenir.

 

des résultats en notre faveur mais d'une manière on ne peut plus tirée par les cheveux ... ça devrait suffir avec la première moitié de saison plus que moyenne, et la saison passée très très moyenne, pour voir que les soucis de qualité d'effectifs sont encore bien présent.

 

en 7 jours, si t'es pas capable de boucler un transfert, faut changer de métier... quand tu veux un joueur qui a des disponibilité, ça se règle en moins d'une semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Sertic part il nous faudrait peut-être un défenseur central, non? Parce que si la solution c'est de faire redescendre Toulalan on aura alors un problème pour la sentinelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en 7 jours, si t'es pas capable de boucler un transfert, faut changer de métier... quand tu veux un joueur qui a des disponibilité, ça se règle en moins d'une semaine

 

Ah bon, t'en sais des choses

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambéré est prêté à Nicosie, même les russes n'en veulent plus, même la D2 roumaine n'en voudra pas dans 6mois.

Sertic est annoncé du côté du Werder pour rejoindre son ami Sané (vivement que Sagnol reprenne les rènes de ce club, ha ha ha).

 

Source: équipe du 24/01

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ah bon, t'en sais des choses

 

Non mais on parle pas d'aller recruter un Péruvien au fin fond de la Cordillère des Andes a dos de Lama.

 

Y a un truc pratique maintenant, ça s'appelle un téléphone, et au bout du fil... wahou miracle du football moderne, tu peux appeler des agents de joueurs et d'autre président de club pour parler business ...

 

alors bien sur si tu te base sur l'exemple du vrai faux feuilleton du Mercato hivernal avec "l'affaire" Payet ... là oui, ca prend du temps.

Sauf que nous on joue pas a coup de 30m d'€ et on l'a jamais fait.

 

Un prêt sa ce conclue en 3/4 jours

Un transfert sec entre 4 et 7 jours et tout est réglé quand tu t'en donne les moyens et que tu veux vraiment le joueur. La seul chose qui prend du temps, c'est la signature du contrat et la négo qui tourne autour du salaire du joueur.

Tout les gens qui sont dans se milieu connaissent a l'avance le prix estimé d'un transfert et la marge de manœuvre qu'ils ont.

 

Maintenant si t'en est pas convaincu, je peux rien faire pour toi a part te laisser avec idées ou plus exactement ce que toi tu crois savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier, j'ai clairement entendu Paganelli parler de Sertic à Marseille pour jouer en défense centrale...

et que Rolan n'était pas sûr de rester également ! (vu comment il s'est bougé sur le terrain ça serait pas étonnant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on parle pas d'aller recruter un Péruvien au fin fond de la Cordillère des Andes a dos de Lama.

 

Y a un truc pratique maintenant, ça s'appelle un téléphone, et au bout du fil... wahou miracle du football moderne, tu peux appeler des agents de joueurs et d'autre président de club pour parler business ...

 

alors bien sur si tu te base sur l'exemple du vrai faux feuilleton du Mercato hivernal avec "l'affaire" Payet ... là oui, ca prend du temps.

Sauf que nous on joue pas a coup de 30m d'€ et on l'a jamais fait.

 

Un prêt sa ce conclue en 3/4 jours

Un transfert sec entre 4 et 7 jours et tout est réglé quand tu t'en donne les moyens et que tu veux vraiment le joueur. La seul chose qui prend du temps, c'est la signature du contrat et la négo qui tourne autour du salaire du joueur.

Tout les gens qui sont dans se milieu connaissent a l'avance le prix estimé d'un transfert et la marge de manœuvre qu'ils ont.

 

Maintenant si t'en est pas convaincu, je peux rien faire pour toi a part te laisser avec idées ou plus exactement ce que toi tu crois savoir.

Tu les sors d'où ces chiffres, t'es dans le métier ou quoi ? Vu qu'apparamment t'as des certitudes sur le métier. Toujours les papas la morale qui pensent faire mieux que tout le monde ça me fais marrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×