Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest
Tu les sors d'où ces chiffres, t'es dans le métier ou quoi ? Vu qu'apparamment t'as des certitudes sur le métier. Toujours les papas la morale qui pensent faire mieux que tout le monde ça me fais marrer.

 

je fais la morale a personne déjà, de un, de deux t'arrive encore une fois comme un cheveux sur la soupe sans dire bonjour ni rien d'autre d'aimable... moi ça me fait marrer les mec qui sont jamais d'accord sur rien mais qui a part etre agressif dans leur écrits n'avance jamais rien d'autre comme argument

 

Tu les sorts d'ou tes non chiffres ?

Tu crois quoi qu'il faut 6 mois pour finaliser un transfert sec que ta cellule de recrutement a déjà préparé ?

 

#modeAntoineON

Toujours les gosses qui croient tous savoir avant tout le monde sans jamais avoir rien connu

#modeAntoineOFF

 

t'as pas fait caca ce matin ? ou alors t'as avalé ta biscotte de travers peu être... enfin bref, je te suggère de passer au pain grillé avec du beurre ou de la confiture, un bon verre de jus d'orange

 

tu verra, tu sera sans doute plus aimable le ventre plein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand devant, puissant, bon de la tête, ç'aurait été bien utile face à PSG. On a pu voir qu'eux, aussi bien sur nos dégagements, que sur nos longs ballons, prenaient tout, ce qui obligeait notre armada de petits à refaire à chaque fois tout le terrain pour construire.

 

Au milieu, surtout quand la fatigue s'est faite sentir et qu'on a été obligé de subir bas, c'est quaisment pareil, manque de taille et de puissance.

 

Derrière, c'est la mauvaise passe de Pallois, peu inspiré et qui laisse dans son dos un goléador comme Cavani. Mais là, on me dit que nous sommes pourvus. J'en doute.

 

Enfin dans les buts, Prior c'est quand même insuffisant, on peut face à PSG penser que sur deux buts, il peut avec main plus ferme ou anticipation meilleure, éviter la sanction. Mais là, Carrasso peut revenir.

 

Alors, on imagine surtout des départs et au cours du match avec PSG, canal a même évoqué de possibles départs de Sertic (oeme ?) et Rolan. Mais niveau renforts, pour notamment combler les manques que j'évoque, rien. S'il y a des pistes sérieuses, c'est maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouves sévère ac palois , hier les appels de Cavani tout au long du match sont de grande qualités et pallois l'a payer au plus mauvais moment ( Cavani c'est 70M€)

 

Apres Malcolm peu marqué sur le centre de sertic mais rater, quand un càvani sur le corner lui se jette et c'est au fond

Idem sur le centre de malcom au 2eme poteau rolan et kamano il me semble Ne se jette pas...

Se sont ce genres d'actions qui nous pénalisent

 

Un vrai 9 costeau c'est un manque chez nous (je regrette diabate sur le match)

Et prior c'est pas au niveau sur des match comme cela.

 

.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je fais la morale a personne déjà, de un, de deux t'arrive encore une fois comme un cheveux sur la soupe sans dire bonjour ni rien d'autre d'aimable... moi ça me fait marrer les mec qui sont jamais d'accord sur rien mais qui a part etre agressif dans leur écrits n'avance jamais rien d'autre comme argument

 

Tu les sorts d'ou tes non chiffres ?

Tu crois quoi qu'il faut 6 mois pour finaliser un transfert sec que ta cellule de recrutement a déjà préparé ?

 

#modeAntoineON

Toujours les gosses qui croient tous savoir avant tout le monde sans jamais avoir rien connu

#modeAntoineOFF

 

t'as pas fait caca ce matin ? ou alors t'as avalé ta biscotte de travers peu être... enfin bref, je te suggère de passer au pain grillé avec du beurre ou de la confiture, un bon verre de jus d'orange

 

tu verra, tu sera sans doute plus aimable le ventre plein.

:Invision-Board-France-557: T'as perdu ton déambulateur pour te mettre dans cet état ? Pacqu'apparamment ni envers duelliste ni envers moi t'es aimable.

 

Niveau argumentation t'es au taquet aussi en tout cas je te fellicite, jvais balancer des chiffres au pif comme ça ça va être stylé !

 

#CrazyMatthieON

En 6 jours on vend Sertic 5 millions Rolan 10 millions Poudjé 5 millions on se fait prêter un grand attaquant d'un grand club qui cire le banc en 3 jours car c'est super simple un prêt et ça va vite. On choppe trémoulinas gratuitement et on va récupérer Krychowiak en 5 jours car c'est pas plus d'une semaine un transfert faut quand même pas déconner, tous des incompétents !

#CrazyMatthieOFF

 

La bise l'amis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouves sévère ac palois , hier les appels de Cavani tout au long du match sont de grande qualités et pallois l'a payer au plus mauvais moment ( Cavani c'est 70M€)

 

Apres Malcolm peu marqué sur le centre de sertic mais rater, quand un càvani sur le corner lui se jette et c'est au fond

Idem sur le centre de malcom au 2eme poteau rolan et kamano il me semble Ne se jette pas...

Se sont ce genres d'actions qui nous pénalisent

 

Un vrai 9 costeau c'est un manque chez nous (je regrette diabate sur le match)

Et prior c'est pas au niveau sur des match comme cela.

 

.

Ouais pour revenir au serieux jsuis plutôt d'accord avec toi aussi.

Pallois on le connait, pour moi il a pas changé c'est ptet plutôt les attentes des gens qui ont évolué. Il a comme dh'ab était costaud dans les duels, d'ailleurs faudrait regarder les stats mais il a du en gagner un paquet !

Mais il a quelques manques au niveau du placement, c'est un bon joueur de L1 mais il est pas au niveau face à des mecs comme Cavani donc forcément contre ces mecs ça se "paye cash" comme disent les footeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand devant, puissant, bon de la tête, ç'aurait été bien utile face à PSG. On a pu voir qu'eux, aussi bien sur nos dégagements, que sur nos longs ballons, prenaient tout, ce qui obligeait notre armada de petits à refaire à chaque fois tout le terrain pour construire.

 

Au milieu, surtout quand la fatigue s'est faite sentir et qu'on a été obligé de subir bas, c'est quaisment pareil, manque de taille et de puissance.

 

Derrière, c'est la mauvaise passe de Pallois, peu inspiré et qui laisse dans son dos un goléador comme Cavani. Mais là, on me dit que nous sommes pourvus. J'en doute.

 

Enfin dans les buts, Prior c'est quand même insuffisant, on peut face à PSG penser que sur deux buts, il peut avec main plus ferme ou anticipation meilleure, éviter la sanction. Mais là, Carrasso peut revenir.

 

Alors, on imagine surtout des départs et au cours du match avec PSG, canal a même évoqué de possibles départs de Sertic (oeme ?) et Rolan. Mais niveau renforts, pour notamment combler les manques que j'évoque, rien. S'il y a des pistes sérieuses, c'est maintenant.

 

 

Problèmes : Rolan n'est ni puissant, ni bon de la tête ni................(roulements de tambour)

 

 

 

DEVANT.

 

Je vous trouves sévère ac palois , hier les appels de Cavani tout au long du match sont de grande qualités et pallois l'a payer au plus mauvais moment ( Cavani c'est 70M€)

 

Apres Malcolm peu marqué sur le centre de sertic mais rater, quand un càvani sur le corner lui se jette et c'est au fond

Idem sur le centre de malcom au 2eme poteau rolan et kamano il me semble Ne se jette pas...

Se sont ce genres d'actions qui nous pénalisent

 

Un vrai 9 costeau c'est un manque chez nous (je regrette diabate sur le match)

Et prior c'est pas au niveau sur des match comme cela.

 

.

 

Pas plus que Pallois qui ne sait plus faire un match sans des relances de merde dans l'axe qui peuvent nous coûter (au mieux première mi-temps) ou nous coûtent un but !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois avait été excellent les 6 premiers mois au point qu'on le voyait en bleu...aujourd'hui il est au mieux très moyen...

 

Et @Deparis, un grand devant n'aurait rien changé face à Paris hier, et je rapelle que Monaco et Barcelone ou le Réal possèdent les meilleures attaques d'europe sans golgoths devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois avait été excellent les 6 premiers mois au point qu'on le voyait en bleu...aujourd'hui il est au mieux très moyen...

 

Et @Deparis, un grand devant n'aurait rien changé face à Paris hier, et je rapelle que Monaco et Barcelone ou le Réal possèdent les meilleures attaques d'europe sans golgoths devant !

 

 

Oui Hoareau était plutôt grand (1,90m facile), pas mauvais de la tête ; et n'avait pas apporté grand chose.

 

A la vérité, c'est surtout de talent dont on manque ; peu importe le profil de joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et @Deparis, un grand devant n'aurait rien changé face à Paris hier, et je rapelle que Monaco et Barcelone ou le Réal possèdent les meilleures attaques d'europe sans golgoths devant !

 

Certes, Monaco n'a plus de goglgoth devant (Traoré, Berbatov....), Barcelone et Madrid non plus mais leur milieu de terrain est autrement plus talentueux que le notre pour remonter proprement les ballons.

Dans notre situation, ce qui m'agace c'est qu'on devient uniquement une équipe de contre, on ne marque plus sur CPA, nos attaquants reculent trop. Dans le rond central on joue bien même, mais devant la surface adverse on n'y est quasiment jamais.

Peut-être faudrait-il que Gourvennec reprenne les bases : "Pour gagner au football, il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire." (célèbre proverbe Sagnolesque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ça été dit mais Bodmer a dit en allant à guingamp, qu'il avait fait ce choix car le challenge guingampais était plus intéressant...ça fait mal d'entendre ce genre de propos, on attire plus personne....Merci Triaud....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si ça été dit mais Bodmer a dit en allant à guingamp, qu'il avait ce choix car le challenge guingampais était plus intéressant...ça fait mal d'entendre ce genre de propos, on attire plus personne....Merci Triaud....

Si ceux qui veulent du pognon a rien faire n'est ce pas Menez ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois avait été excellent les 6 premiers mois au point qu'on le voyait en bleu...aujourd'hui il est au mieux très moyen...

 

Et @Deparis, un grand devant n'aurait rien changé face à Paris hier, et je rapelle que Monaco et Barcelone ou le Réal possèdent les meilleures attaques d'europe sans golgoths devant !

Pas sur au moins on aurait eu une chance de trouver une tête bleue sur les quelques centres qu'on a fait ..... sinon on peut entrer ecore n moment c'est ni Rolan, ni Malcom ni vont la mettre.

 

 

Si ceux qui veulent du pognon a rien faire n'est ce pas Menez ?

On peut pas le fourguer en Chine, ils ont acheté Tevez, Menez c'est presque pareil non :Invision-Board-France-251:

Et comme tous les ans laa semaine va être décisive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur au moins on aurait eu une chance de trouver une tête bleue sur les quelques centres qu'on a fait ..... sinon on peut entrer ecore n moment c'est ni Rolan, ni Malcom ni vont la mettre.

 

Ah ouais tu crois sincèrement que quelques centimètres en plus auraient permis à un attaquant de prendre des ballons de la tête à la paire Silva Marquinhos ou tu es complètement naïf ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×