Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

apparemment sertic pourrait réellement aller à l'OM, dans ce cas va se poser la question d'un vrai def en plus... pour roux bcp de démentis depuis ce qui serait rassurant au regard des commentaires stéphanois sur le spécimen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégory Sertic rejoint l’OM, selon le quotidien Le Parisien. Les Girondins de Bordeaux auraient accepté la dernière offre des Phocéens de 2 millions d’euros pour le joueur en fin de contrat en juin prochain.

Grégory Sertic bientôt à l'OM pour 4 ans

Grégory Sertic devrait très prochainement être aperçu sous les couleurs de l’OM, si l’information du quotidien francilien se vérifie. Le club olympien aurait augmenté son offre après la dernière sortie médiatique de Jean-Louis Triaud sur la précédente. Les deux millions d’euros proposé ces dernières heures par Jacques-Henri Eyraud auraient reçu l’assentiment des Bordelais.

Le milieu de terrain défensif de 27 ans devrait donc s’engager pour 4 ans et demi avec l’Olympique de Marseille, selon cette information. Les dirigeants bordelais auraient accepté de le céder pour éviter de perdre de l’argent lors de son départ qui aurait été gratuit l’été prochain. Il faut noter que le natif de Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne, en région parisienne, sera en fin de contrat avec son club formateur en juin prochain. Il avait refusé l’offre de ses dirigeants pour prolonger.

 

 

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/352453-om-transfer...-pour-marseille

 

La formation des Girondins Bordeaux devrait accueillir des recrues d’ici la fin du mercato. Selon le quotidien L’Equipe, deux noms auraient été coché par les Girondins.

 

Il s’agit de Younousse Sankharé (27 ans, Lille) et Nolan Roux (28 ans, Saint-Etienne). Concernant le premier, les discussions seraient avancées et un accord serait tout proche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankharé c'est meilleur que Sertic et Roux c'est quand même meilleur que Thelin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sankharé c'est meilleur que Sertic et Roux c'est quand même meilleur que Thelin ...

 

franchement va sur les forums de supporters c'est juste dingue les deux gars, roux et sankharé sont décris unanimement comme des brèles... gourvenec commence à me faire peur avec ses choix..... pas de milieux off qui va amener les ballons à roux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Touré Ounas Malcom c'est quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touré Ounas Malcom c'est quoi ?

 

des gars qui jouent trop haut :-) pi cet été gourvenec avait réellement penser à Marvin Martin... qd je vois menez je me dis qu'il aime bien les bras cassés qd même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nolan Roux je peux pas y croire, c'est tout simplement impossible. Je crois que je préférerais Erding ou Briand à la limite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nolan Roux ???????????????????

 

non mais là on racle les fonds du dernier placard pour y chopper une boite de thon oubliée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ! Je ne vois aucun interet avec Nolan Roux. Franchement on ferait mieux de rapatrier Crivelli.

 

Après il fut un temps ou je trouvais Sankharé bon. De plus il a le bon profil physique et technique pour nous au milieu. Il y a surement mieux c'est clair mais j'aime bien l'idée d'un milieu a 3 avec la maitrise tactique d'un Toulalan, l'activité d'un Vada et la présence d'un Sankharé?

 

Et puis ce qu'en pense les sup Lillois raf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ! Je ne vois aucun interet avec Nolan Roux. Franchement on ferait mieux de rapatrier Crivelli.

 

Après il fut un temps ou je trouvais Sankharé bon. De plus il a le bon profil physique et technique pour nous au milieu. Il y a surement mieux c'est clair mais j'aime bien l'idée d'un milieu a 3 avec la maitrise tactique d'un Toulalan, l'activité d'un Vada et la présence d'un Sankharé?

 

Et puis ce qu'en pense les sup Lillois raf !

 

A choisir je préfère N'Doye encore une fois.

 

Nolan Roux, autant ne rien prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a ce fameux Mauricio du Zenith ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×