Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Nicolas de Préville. Lui serait un plus. Et comme au LOSC, ça va être le grand chambardement niveau effectif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais préféré Mustapha Diallo que Sankharé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nicolas de Préville. Lui serait un plus. Et comme au LOSC, ça va être le grand chambardement niveau effectif ...

 

On en a de ce profil. Et sauf ton rrespect il ne démontre pas grand chose à Lille non plus. Le profil de Nolan Roux, en soi, est bon. Mais il faudrait qu'il plus matcheur.

 

Nolan Roux c'est comme Briand. Un bon profil mais il leur manque la finition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ét pourquoi on ne va pas. Voir en ligue 2. Je ne les ai pas vu joué .... mais certains sont payés pour ca :

Adama Niane ( estac) : 13 buts en 18 matchs 23 ans, formé à Nantes

Rachid alioui (Nîmes): 11 buts en 19 matchs 24 ans formé à Guingamp

 

Nolan Roux c'est une saison complète avec Brest 15 buts en 34 matchs.

 

Je ne suis pas sûr que Nîmes ou l'estac prenne plus de 3 M pour ces joueurs.

 

La recherche 2 minutes sur le site lfp

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais du coup on a vraiment pas de cellule de recrutement ?

 

 

Ben si, c'est pour ça qu'on va recruter Roux et Sankharé !

 

De la joie et de la bonne humeur, on est sauvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Croisons les doigts pour que les dossiers échouent.

 

Le pire c'est qu'on serait capable de payer pour avoir ces joueurs ?????

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le 26 août, un mois après sa signature, Sankharé se fait remarquer hors des terrains, étant mesuré positif à un contrôle d'alcoolémie"

 

Un bon toto encore ! Vendu après 6 mois à Lille ?? C'est juste hyper révélateur de son niveau...

 

1m84, 76kg, c'est pas ce qu'on appelle un mec puissant.

 

 

réactions de lillois à la rumeur :

 

"Merci Bordeaux ! Attention, le pinard c'est un peu plus alcoolisé q'el bière."

 

"Bon je suis en train de chercher tous les horaire sde train entre Lille et Bordeaux... je suis pret à mettre en lien, toutes les locations immobilieres sur la region bordelais... ce serait le plus beau coup de notre mercato!!!"

 

"Sankharé à Bordeaux...c'est Noël après l'heure. :o Amalfitano et lui m'ont vraiment déçu."

 

"Ce serait une tellement bonne nouvelle !"

 

"Un grand oui, mais alors un oui de l'espace pour qu'il se casse. Faut faire les choses en grand : paquet cadeau, etc, le noeud sur la tête, un écriteau "Merci beaucoup les pigeo... euh Bordeaux :mrgreen: " et hop dans le train."

 

"Comment Triaud peut laisser faire ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tant mieux pour nous, ce joueur est mauvais."

 

"Je me dis que ça sera toujours mieux que Sankharé."

 

"On a trouvé les pigeons de l'année !l'un des pires joueurs qu'on ai vu au club"

 

 

RASSURANT

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Le 26 août, un mois après sa signature, Sankharé se fait remarquer hors des terrains, étant mesuré positif à un contrôle d'alcoolémie"

 

Un bon toto encore ! Vendu après 6 mois à Lille ?? C'est juste hyper révélateur de son niveau...

 

1m84, 76kg, c'est pas ce qu'on appelle un mec puissant.

 

 

réactions de lillois à la rumeur :

 

"Merci Bordeaux ! Attention, le pinard c'est un peu plus alcoolisé q'el bière."

 

"Bon je suis en train de chercher tous les horaire sde train entre Lille et Bordeaux... je suis pret à mettre en lien, toutes les locations immobilieres sur la region bordelais... ce serait le plus beau coup de notre mercato!!!"

 

"Sankharé à Bordeaux...c'est Noël après l'heure. :o Amalfitano et lui m'ont vraiment déçu."

 

"Ce serait une tellement bonne nouvelle !"

 

"Un grand oui, mais alors un oui de l'espace pour qu'il se casse. Faut faire les choses en grand : paquet cadeau, etc, le noeud sur la tête, un écriteau "Merci beaucoup les pigeo... euh Bordeaux :mrgreen: " et hop dans le train."

 

"Comment Triaud peut laisser faire ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tant mieux pour nous, ce joueur est mauvais."

 

"Je me dis que ça sera toujours mieux que Sankharé."

 

"On a trouvé les pigeons de l'année !l'un des pires joueurs qu'on ai vu au club"

 

 

RASSURANT

J'imagine que sur les forums de l'ASSE on doit avoir la même chose sur Roux.

Ce qui m'inquiète le plus en plus du niveau de ce dernier l'autre j'en sais rien. On a une cellule de recrutement (????) Et voilà ce qu'elle trouve. Les mecs ils ont du bien bossé.

Roux on lui proposé un salaire ++ pour le motiver, dans ce cas pourquoi avoir pas fait l'effort sur Diab.

Espérant que ça se fera pas

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel est le point commun entre Roux et Diabaté ??

 

Les deux ont marqué 52 buts en L1.

 

Roux en 14 301 minutes (159 matchs complets)

 

Diabaté en 7 660 minutes (85 matchs complets)

 

merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais comment on peut vouloir de Roux.

 

C'est une quiche, il est zéro, ne marquera qu'un pauvre but chez nous et se cassera par la petite porte.

 

Comment on peut le prendre après avoir dégager Diabaté ?

 

Je préférerai faire revenir Thelin que le voir chez nous, même Sakho tiens, mais pas Roux, par pitié !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankharé on était plusieurs à le vouloir à Bordeaux au sortir de ses bonnes saisons guingampaises...

Roux n'est pas un buteur mais il bosse énormément et a une bonne mentalité...

 

de toute façon, je n'attends rien des mercati ni du projet sportif soit disant initié aux girondins...j'attends juste 2018 que M6 se casse enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon, je n'attends rien des mercati ni du projet sportif soit disant initié aux girondins...j'attends juste 2018 que M6 se casse enfin...

 

 

Idem et j'espère que Triaud suivra ... Logiquement oui mais bon, comme les morbaques, il peut s'accrocher même s'il indique qu'il en a marre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×