Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je suis sûr que les Girondins ont tenté un prêt (payant?) plutôt qu'un transfert sec (à cause des retours de Crivelli et de Thelin en juin).

Ce n'est pas du tout dans l'intérêt de Sainté

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part savoir que les lillois sont contents du départ de Sankharé, est-ce que quelqu'un connaît son niveau ?

 

Parce que faire partir Sertic pour prendre Sankharé, je vois pas le comment du pourquoi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part savoir que les lillois sont contents du départ de Sankharé, est-ce que quelqu'un connaît son niveau ?

 

Parce que faire partir Sertic pour prendre Sankharé, je vois pas le comment du pourquoi...

 

Le profil complètement différent...on prend un gars puissant qui n'est pas dégueu techniquement en plus !

Sertic, Plasil, Vada...c'était plus ou moins le même profil, là, on se diversifie !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc départ de Sertic

arrivée de Sankaré

Finalement le problème est le même il manque un joueur au milieu.

 

Il faut prendre un Dc pour doubler le poste et anticiper un depart de Pallois fin de contrat 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc départ de Sertic

arrivée de Sankaré

Finalement le problème est le même il manque un joueur au milieu.

A moins que Arambarri ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que Arambarri ....

 

Je suis d'accord pour le faire jouer moi, voir un peu sont niveau.

La je raisonné dans le sens ou JG ne compte pas sur lui , comme traoré et Kaabouni.

 

J'aimerai plus un DC mais si contento ne part pas y'a pellenard pour dépanner dans l'axe on va nous sortir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le profil complètement différent...on prend un gars puissant qui n'est pas dégueu techniquement en plus !

Sertic, Plasil, Vada...c'était plus ou moins le même profil, là, on se diversifie !

completement. Le deficit physique de Sertic est trop important pour assurer au milieu, c'est bien pour ca que Marseille le veut en DC. Par contre, si c'est pour jouer le relanceur avec Hubocan ou Doria, ca risque de leur faire drole car il vont avoir une charniere centrale bien lentasse. Perso Sertic il est a aligner avec un vrai DC athletique par ce que c'est pas lui qui va rattraper un Lucas ou bloquer un cavani...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic, tu le prends pour sa polyvalence. C'est un joueur de complément, pas un titulaire en puissance. Après sa compagne étant de Marseille, on comprend aussi l'opportunité de son choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
completement. Le deficit physique de Sertic est trop important pour assurer au milieu, c'est bien pour ca que Marseille le veut en DC. Par contre, si c'est pour jouer le relanceur avec Hubocan ou Doria, ca risque de leur faire drole car il vont avoir une charniere centrale bien lentasse. Perso Sertic il est a aligner avec un vrai DC athletique par ce que c'est pas lui qui va rattraper un Lucas ou bloquer un cavani...

 

Voilà, c'est ça...une charnière à l'ancienne avec un 4 rapide et fort sur l'homme et Sertic en 5 pour sa vision du jeu (!) et sa relance !

N'empêche que je leur laisse ! Certes il y a des exemples de reconversion qui ont réussi (Blanc...ou Mascherano mais bon, c'est le Barça hein!) mais dans l'ensemble, ça ne marche plus trop maintenant que les attaquants ont tous un profil de coureur de 100 mètres !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelques-uns des buts de Younousse alors dirigé par Jocelyn :

 

 

 

 

 

 

 

 

Si Jocelyn arrive à le remettre à l'endroit après l'épisode lillois, il me tarde de le voir à l'oeuvre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×