Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Yambéré et Pablo vont revenir dès Juillet (d'ailleurs si c'est uniquement pour entrer dans une rotation, pourquoi ne pas faire revenir l'un des deux, tout se discute), alors c'est sur il faudrait un prêt.

 

Mais s'il doit être de qualité, un prêt de 4 mois pour dépanner en cas de soucis chez Lewtchouk ou Pallois, c'est à oublier.

Un défenseur central de qualité ne voudra venir que pour un bon contrat et l'assurance de jouer en titulaire.

 

Bref, pour résoudre ça, bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Yambéré et Pablo vont revenir dès Juillet (d'ailleurs si c'est uniquement pour entrer dans une rotation, pourquoi ne pas faire revenir l'un des deux, tout se discute), alors c'est sur il faudrait un prêt.

 

Mais s'il doit être de qualité, un prêt de 4 mois pour dépanner en cas de soucis chez Lewtchouk ou Pallois, c'est à oublier.

Un défenseur central de qualité ne voudra venir que pour un bon contrat et l'assurance de jouer en titulaire.

 

Bref, pour résoudre ça, bon courage.

 

Pablo ???

Mais il a signé un pret d'un an, là tu te fourvoi mon cher xav ...

 

"Le FC Girondins de Bordeaux confirme le départ de son défenseur Pablo à Corinthians. Il s’est engagé avec le club brésilien sous forme de prêt avec option d'achat jusqu'au 31 décembre 2017, sous réserve d'une visite médicale concluante et de la signature de l'ensemble des documents administratifs."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yambéré et Pablo vont revenir dès Juillet (d'ailleurs si c'est uniquement pour entrer dans une rotation, pourquoi ne pas faire revenir l'un des deux, tout se discute), alors c'est sur il faudrait un prêt.

 

Mais s'il doit être de qualité, un prêt de 4 mois pour dépanner en cas de soucis chez Lewtchouk ou Pallois, c'est à oublier.

Un défenseur central de qualité ne voudra venir que pour un bon contrat et l'assurance de jouer en titulaire.

 

Bref, pour résoudre ça, bon courage.

 

Je pense Schar est bien meilleur que Pallois et il n'a que 25 ans

Il faut le prendre avec OA

S 'il donne satisfaction c'est parfait et nous pouvons peu etre espérer une vente de Pallois vers l'Angleterre en Juin avec une

plus value normalement

Pallois FC en 2018

 

et tu retrouve en Juin avec le Polonais ,un suisse, Yambi et guilbert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense Schar est bien meilleur que Pallois et il n'a que 25 ans

Il faut le prendre avec OA

S 'il donne satisfaction c'est parfait et nous pouvons peu etre espérer une vente de Pallois vers l'Angleterre en Juin avec une

plus value normalement

Pallois FC en 2018

 

et tu retrouve en Juin avec le Polonais ,un suisse, Yambi et guilbert

 

Hoffenheim en réclame que 5M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais pour les mettre de suite les 5M

Mais la direction de bordeaux bcp moins

d'ailleurs http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...bordeaux/773875

 

Des articles, une fois c'est oui, une fois c'est non, comme celui ci, on va en avoir des tonnes jusqu'à minuit. L'aubaine pour les journaleux. En fait, ça doit discuter ferme, gros sous, durée du contrat, garanties à la revente éventuelle, option d'achat etc ... et pas seulement avec Shaer et son club.

 

On peut tout aussi bien se retrouver avec Pellenard ou un défenseur central de CFA2 dans la rotation de défenseurs centraux.

 

Mais faute d'avoir l'accord d'un défenseur central, on peut aussi voir arriver à minuit ... Roux.

 

C'est toute la "magie" des derniers instants du mercato.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malcom et Arambarri, personne les a vus arriver. Je pense que le défenseur central va être recruté et que son nom ne nous dira rien, à moins que...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ca se trouve, on va casser le prêt de Pablo ou de Yambéré, et demain, nous serons tous en dépression...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

 

 

Faut lire tous les posts du site mon ami ;)

 

Publié Mardi 31 Janvier 2017 à 11H35

Priorité de Bordeaux, le défenseur central suisse Fabian Schär (25 ans) ne rejoindra pas les Girondins. Selon L’Equipe, Hoffenheim a refusé l’offre de prêt avec option d’achat (5 M€) du club aquitain. Les Marine et Blanc devraient donc se tourner vers l’une de leurs autres pistes. Peut-être celle menant à Marlon, le Brésilien du FC Barcelone.

 

le Lien de l'article.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut lire tous les posts du site mon ami ;)

 

Publié Mardi 31 Janvier 2017 à 11H35

Priorité de Bordeaux, le défenseur central suisse Fabian Schär (25 ans) ne rejoindra pas les Girondins. Selon L’Equipe, Hoffenheim a refusé l’offre de prêt avec option d’achat (5 M€) du club aquitain. Les Marine et Blanc devraient donc se tourner vers l’une de leurs autres pistes. Peut-être celle menant à Marlon, le Brésilien du FC Barcelone.

 

le Lien de l'article.

 

Autant pour moi j'ai pas regarder les heures des articles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon la presse serbe, la piste menant à Vukasin Jovanovic, activée il y a de ça plusieurs mois, est de nouveau au goût du jour. Le défenseur central, transféré au Zénith, devrait rejoindre les Girondins de Bordeaux dans les heures qui viennent. Reste à savoir si ce prêt sera adjoint d’une option d’achat.

 

G4E

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×