Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

roche était aussi un trentenaire à relancer, toulalan aussi, si on met le replacement en dc de coté, ces 2 joueurs ont été une reussite.

par contre eux deux ont eu une carrière exemplaire, ils sont devenu titulaire partout ou ils sont passé, bref quand on parle de trentenaires, je pense que l'on assez d'éléments pour savoir si le mec est un branleur ou un bosseur, un competitif ou un passif, etc...

Après pour debuchy, son pasage chez nous a surtout été raté à cause de ses multiples blessures, et le hoarau qu'on a eu chez nous serait titulaire sans discuté aujourd hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/12/2017 à 11:43, loulou83 a dit :

Tournons la page Carrasso. Oui ça a été un grand gardien chez nous mais il ne représente plus l'avenir, même à court terme.

Si Costil est décevant, ce n'est pas non plus une pipe et Bernardoni, très bon à Clermont, reviendra en fin de saison. Ces deux là en concurrence, ça doit être suffisant.

Pour Grenier, je tenterais bien le coup en prêt avec OA, il avait quand même de super qualités et présente un profil de véritable meneur reculé qui nous manque.

Si. Costil est une pipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Manchester United serait pret a proposer dans une offre d'achat pour le transfert dès cette hiver de Malcom, assorti d'un pret jusqu’à la fin de la saison aux Girondins.

Les montants annoncés sont très très variables ... allant de 33 M d'€ a 45 M d'€

Le Daily Mail annonce 33 M de £

Ici il est question d'un montant demandé par le FCGB qui tournerai autour de 60 M de £, mais Man. U par la voix de Mourinho ne pense que 33 M de £ suffisent

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on table sur une rentrée d'argent on va pouvoir recruter proprement, n°5 n°3 et n°9 (en gras, mes préférences).

Allez, on délire un petit peu, on s'en occupe pour un montant de 16M

Le défenseur central :

-Joris Gnagnon (Rennes) ==> côte à 6M d'euros 

pistes exotiques : Thomas Lam (FC Twente) 1.5M ou le jeune Ryan Bidounga (20ans) de Nancy

Le latéral gauche :

-Charalampos Lykogiannis (Sturm Graz) ==> 2M  

pistes exotiques : prêt de Luca Pellegrini (18ans AS Roma), Demetri Mitchell (MU), Kenedy (Chelsea 7M)

L'attaquant de pointe :

-Umut Bozok (Nîmes) ==> 500 000 euros, moins cher que Mendy

-Jordan Siebatcheu (Reims)==> 850 000 euros

-Grejohn Kyei (Reims)==> 800 000 euros

-Majeed Waris (FC Lorient) dont la côte est tombée à 4.5M

-Sébastien Haller (Francfort) ==> 8M

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Très intéressantes tes pistes, mais 16M ... lol quoi, ça porterait le déficit a 26M en fin d’exercice puisqu'on est dans les 10 M de pertes annuel.

Après, pour le poste d'attaquant, je suis pas moins fan que le reste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, DG33 a dit :

On a mis 17.5M sur Cafù et De Préville, ça c'est lol :D

on est d'accord, mais là c'était "financé" en grande parti par les départs + un coup de pouce de la direction. 

Actuellement, tu n'a personne a monnayer en dehors de Malcom... même NDP tu le vendrais a perte a l'étranger ( si tenté que quelqu'un s’intéresse a ce mec ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca tombe bien, la vente sans depart de malcom devient de plus en plus réaliste....

 

Il ne partira pas cet hiver. Même si on nous le prête dans la foulée ? Je ne vois pas quel serait l’intérêt d’un club de faire ça.

L'interet? enlever la concurence des clubs incapables de 'aligner pour cause de fair play financier par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Pablo, sur Twitter, la vente à Flamengo du joueur semble prendre de l'ampleur. Un accord aurait été trouvé avec le joueur. Reste plus qu'a payer les girondins désormais alors... La somme de 3 M€ est évoquée (12 MR$)

 

A moins que le club mette son véto et souhaite absolument voir le joueur chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

3 M c'est parfait pour un mec qui a été nullissime avec nous... je ne vois pas pourquoi il serait devenu Meilleur maintenant !

Je préfère qu'il reste au brésil, qu'on prenne l'argent et qu'on se pense sur un bon DC Fr ou Européen !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on le vend, tant mieux pour tout le monde en effet. Le seul problème est, comme souvent avec les girondins, combien de temps allons-nous prendre derrière pour recruter un def central ? Et encore, cela suppose qu'on réinvesti la somme. Il est en effet pas improbable qu'on choisisse un prêt dans la précipitation pour une solution de 6 mois seulement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba on sait ce que ca veut dire, on avance un hollandais comme pare feu, et derrière on avance en sous marin sur un lillois.

Ca tombe bien, y a degraissage à Lille et on a la reduction le 3e acheté à moitié prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×