Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 57 minutes, DG33 a dit :

Admettons qu'il y a eu un problème de com'/négo de contrat avec Pallois, admettons aussi qu'on ait imaginé faire monter un jeune DC de la CFA (Verdon). Mais pourquoi lâcher Guilbert également qui pouvait très bien dépanner à ce poste.

On traite les symptomes sans vraiment comprendre où est vraiment le mal

Une grande partie de nos problèmes virement de là... C'est Toulalan qui a comblé ce vide avec sans doute son accord et la réussite qu'on sait... 6 mois de perdus... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan n'a pas comblé le vide du tout ! C'est Gourvennec qui a fait partir Pallois pour justement installer Toulalan et ses relances de feu !

Et lui associer le très talentueux Jovanovic, qui était remplaçant la saison dernière alors qu'un Lewczuk, plutôt bon, se retrouve sur le banc, bien que faisant partie de notre charnière solide la saison dernière...

Kamoulox !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, cavenaghi#9 a dit :

Toulalan n'a pas comblé le vide du tout ! C'est Gourvennec qui a fait partir Pallois pour justement installer Toulalan et ses relances de feu !

Et lui associer le très talentueux Jovanovic, qui était remplaçant la saison dernière alors qu'un Lewczuk, plutôt bon, se retrouve sur le banc, bien que faisant partie de notre charnière solide la saison dernière...

Kamoulox !

Je ne suis pas certain du tout que ce soit Toulalan le maillon faible ou qu'il devait combler un quelconque départ. Je pense par contre qu'on a pas en magasin le successeur gaucher de Pallois. Un duo Toulalan / Pallois aurait peut être mieux fonctionné, déjà parlant la même langue. Ce dont je suis certain par contre c'est qu'en sentinelle, Toulalan est le meilleur qu'on puisse aligner. En fait il nous faudrait dans l'idéal deux vrais bons défenseurs centraux, connaissant la L1 dont l'un serait gaucher.... et Toulalan devant.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a même pas de débats, Toulalan n'est pas un défenseur central et la défense centrale est notre plus gros point faible cette année, c'est pas un hazard.

Je comprend même pas que certains disent que le problème ne vient pas de lui, même s'il n'est pas le seul DC...

Je regrette surtout le départ de Pallois et le replacement par Toulalan en DC alors qu'il nous faisait beaucoup de bien en milieu. Tant qu'on corrigera pas ça, on n'y arrivera pas...

On a laissé partir le seul qui stabilisait vraiment notre défense, même s'il avait un côté un peu bourrin parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, tsubasa6 a dit :

Je comprend même pas que certains disent que le problème ne vient pas de lui, même s'il n'est pas le seul DC...

ba parce que malgré le fait qu'il foire son remplacement, c'est notre meilleur dc actuellement .

Donc oui il a rien à faire en dc, oui son poste c'ets md et il nous y manque terriblement, mais dire que LE probleme c'est toulalan, non. Si les 3 defenseurs avaient un niveau correct, il n'y aurait aucun pb

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

ba parce que malgré le fait qu'il foire son remplacement, c'est notre meilleur dc actuellement .

Donc oui il a rien à faire en dc, oui son poste c'ets md et il nous y manque terriblement, mais dire que LE probleme c'est toulalan, non. Si les 3 defenseurs avaient un niveau correct, il n'y aurait aucun pb

C'est là ou encore une fois, je ne comprends pas ce raisonnement, on n'a même pas essayé de jouer un match sans lui en DC, du coup, on sait même pas si les deux autres en duo ne seraient pas meilleurs que lui en duo avec un autre...

Et non, pour moi, c'est pas notre meilleur DC, mais pour Gourvenec oui apparemment. De toutes façons, il nous faut un vrai remplacent à Pallois et le faire remonter d'un cran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, tsubasa6 a dit :

C'est là ou encore une fois, je ne comprends pas ce raisonnement, on n'a même pas essayé de jouer un match sans lui en DC, du coup, on sait même pas si les deux autres en duo ne seraient pas meilleurs que lui en duo avec un autre...

Et non, pour moi, c'est pas notre meilleur DC, mais pour Gourvenec oui apparemment. De toutes façons, il nous faut un vrai remplacent à Pallois et le faire remonter d'un cran.

 

c'est pas un raisonnement, c'est un fait: sur notre 1ere partie de saison c'est le meilleur defenseur.

Après que lewczuck ai été sous utilisé, que toulalan foire sa reconversion, et que du coup c'est aberant que ce soit notre meilleur defenseur, ca c'est mon opinion. 

Que ca montre de façon flagrante que le depart non compensé de pallois soit une erreur, et que jova n'a pas la carrure necessaire pour etre titu aujourd hui, ca c'est mon raisonnement.

Qu'on recrute un dc qui puisse jouer avec lewczuck, avec jova en remplacant 1 et pellenard/toul en remplacant 2, et qu'on remonte toul en md, ca c'est mon souhait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loïc Rémy au poste d'avant-centre (recruté sous forme de prêt)

Yan M'vila en milieu défensif (recruté sous forme de prêt)

Le polonais en défense centrale

Ce serait pas mal, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loic Rémy ouais ça serait pas mal, Mvila pas top pour moi, grosse tête de con qui a bien perdu de la valeur depuis le temps. Le polonais je connais pas. Si 3ème recrue possible grâce à départ, la priorité est largement en défense à gauche qu'en 6 

Share this post


Link to post
Share on other sites

remy c'est un très grand oui pour moi.

 

C'est dommage, il était gratuit cet été cela dit....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

remy c'est un très grand oui pour moi.

 

C'est dommage, il était gratuit cet été cela dit....

Un peu en bout de course, fragile aussi et surtout ce n'est pas non plus un avant centre, du moins comme dans l'ensemble nous le décrivons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Lille refuse 10 millions euros de Bordeaux pour Amadou

Le capitaine lillois Ibrahim Amadou sera bien l'un des protagonistes du marché hivernal du Losc.

Le milieu défensif qui peut évoluer en défense centrale est l'objet de convoitises en L1 et en Angleterre. L'ancien Nancéien fait même l'objet d'un intérêt non feint de Bordeaux qui aimerait le positionner en défense et faire remonter Toulalan au milieu. Les Girondins qui ont rapté l'attaquant lillois Nicolas de Préville cet été ont fait plusieurs propositions aux Dogues pour recruter Amadou. Leur meilleure offre s'est hissée à 10 millions d'euros récemment. Une proposition déclinée par Lille qui attend autour de 20 ME en provenance du marché anglais. Il n'est pas sûr que les Nordistes conservent leur capitaine en janvier.
 
 
 
 

Ha ha ha

source FF

Share this post


Link to post
Share on other sites

meité, milieu defensif....

 

dégouté le 2 janvier par le pret d'un joueur sans doute très bon, c'est baleze.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne le connais pas des masses perso. Bienvenue à lui en tout cas.

 

Si quelqu'un connait le profil et le potentiel du joueur, je suis preneur, et je ne pense pas être le seul d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le profit? un lillois pour changer, qui a rien fait la bas, qui s'est fait preter avec oa à zulte, qui a levé son oa pour le revendre direct à monaco ou il joué 2 matchs, 2 defaites.

Ce qui est sûr, c'est qu'il joue 6.

Ce que je suppose, c'est qu'on garde toul en defense et qu'on recrutera pas de defenseur du coup. Ni un 5, ni un 3 vu qu'il ont l'air content des 2 matchs de poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×