Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

à l’instant, Rastalapin a dit :

et Remy pour l'attaquant, vous en pensez quoi ? je le vois pas venir s'enterrer ici, mais bon si ca se fait ca me semble etre pas mal ( en tous cas moins pire que pas mal de pistes qu'on a vu passer l'ete dernier )

Bah Rémy ça serait pas mal dans la situation actuelle. Après c'est pas vraiment le profil idéal et déjà 31 ans, vu son style de jeu basé sur la vitesse je suis pas sur que c'est le moment idéal de le prendre.  J'ai envie de te dire oui car entre lui et les mecs qu'on a en ce moment y'a pas photo, mais pour autant il représente pas tellement une super solution. La question est toujours la même : qui est dispo en hiver et voudra venir chez le 15ème de L1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mentalement, J'ai un doute sur la capacité de Loïc Rémy à montrer l'exemple avec une implication sans faille dans une période délicate.J'ai l'impression que le gonz est un perdu depuis 2 ans... Après le mec a évidemment du talent, mais je sens la Ménez davantage que la Bafé Gomis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remy, à la différence de Trémoulinas (tous les deux anciens internationaux), il joue, beaucoup même. Il marque d'ailleurs; autant que Griezman, plus que Gameiro, Ben Yedder ou Benzema.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Remy, à la différence de Trémoulinas (tous les deux anciens internationaux), il joue, beaucoup même. Il marque d'ailleurs; autant que Griezman, plus que Gameiro, Ben Yedder ou Benzema.

6 titutlarisations en championnat cette saison, 5 bouts de matchs à Palace l'an dernier. A relativiser. 6 buts en 3 ans en championnat (certes dont 5 cette saison).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Remy, à la différence de Trémoulinas (tous les deux anciens internationaux), il joue, beaucoup même. Il marque d'ailleurs; autant que Griezman, plus que Gameiro, Ben Yedder ou Benzema.

Nan mais mini pas toi, tu peux pas balancer une saucisse pareille... Sur les 7 dernières saisons depuis son départ de Marseille il a planté 28 buts en championnat, je te laisse faire le calcul. C'est un bon attaquant il l'a démonté à Marseille, à Nice et à Newcastle et aurait pu avoir une toute autre carrière s'il avait fait les bons choix, mais de là à le comparer à ces mecs. Je soupçonne un pointe de provocation ;) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, simon a dit :

6 titutlarisations en championnat cette saison, 5 bouts de matchs à Palace l'an dernier. A relativiser. 6 buts en 3 ans en championnat (certes dont 5 cette saison).

Transfert dans les derniers instants (début Septembre) à Las Palmas.

  • Deux premiers matches, deux entrées en jeu, un but à chaque fois.
  • Ensuite forfait (gène musculaire) pour 3 matches,
  • Retour dans le 11 comme titulaire régulier

Au final, cela donne malgré l'arrivée tardive et une blessure:

  • 12 matches sur les 15 joués par son club en Liga
  • 1 entrée en coupe
  • 5 buts + 1 en coupe
  • 2nd meilleur buteur francais en Liga devant Benzema, Gameiro ou Ben Yedder et sachant que contrairement à eux, il a débarqué en Septembre dans son club.

Arf, selon moi, cela reste une très bonne première partie de saison pour une recrue. Un nouveau joueur qui débarque en fin de mercato, en manque de rythme mais qui te marque 6 buts en une demi-saison malgré une blessure, c'est plutôt du tout bon! De Préville, arrivé début Septembre aux girondins ne peut pas se vanter d'avoir marqué 6 buts avec son nouveau club. Et pourtant, il n'a pas été freiné par une blessure en cours de route.

 

Évidemment, difficile de transposer ses performances dans un autre club. Si il débarque en ligue 1, chez nous ou ailleurs, sa réussite n'est pas écrite. Mais contrairement à Trémoulinas, il ne semble pas être en pré-retraite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Antoine1733 a dit :

Nan mais mini pas toi, tu peux pas balancer une saucisse pareille... Sur les 7 dernières saisons depuis son départ de Marseille il a planté 28 buts en championnat, je te laisse faire le calcul. C'est un bon attaquant il l'a démonté à Marseille, à Nice et à Newcastle et aurait pu avoir une toute autre carrière s'il avait fait les bons choix, mais de là à le comparer à ces mecs. Je soupçonne un pointe de provocation ;) 

 

Saucisse ?

Je fais que retranscrire un fait: il est second meilleur buteur français en liga devant Benzema, Ben Yedder, Gameiro et derrière Griezman.

 

Si vous avez lu entre les lignes, je n'y peux rien. En effet, je ne dis pas que c'est l'avant-centre que les girondins doivent viser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais si pour juger un mec on regarde que l'instant T en prenant le résultat de 12 matches et sur 5 buts dire qu'il marque BEAUCOUP ça te vas c'est pas un soucis pour moi ;) 

Bref je te taquine, oui cette saison pour l'instant il marque plus que des mecs qui ne marquent pas beaucoup, effectivement ^^ Il a plus marqué que Ronaldo aussi je sais pas si tu l'as remarqué ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est moi où c'est le calme plat d'un coup? Plus trop de rumeurs ? Même farfelues?

La saison reprend dès dimanche, puis on enchaine avec une semaine à 3 matches le wkd prochain (Troyes+Caen+Nantes). Bref, pas de temps à perdre, d'autant qu'on n'a plus le droit à l'erreur en championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y' a quand même la rumeur d'un stoppeur avec la piste probable d'un défenseur brésilien, élu meilleur 4 et champion du Brésil qui viendrait gratos pour un an et demi, et la rumeur Laborde, jeune buteur à faire progresser qui avait des stats sympas l'an passé.

 

C'est pas si mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu oublies le bresilien naturalisé italiano/allemand, Contentinho. 

Un mec dans la force de l'age, qui a de l'xp en L1, actuellement bl un peu sans raison, fdc à la fin de l'année et qui en branle pas une en attendant son prochain contrat. Il est donc frais et disponible pour apporter sa grinta au prochain club qui lui signera un contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec a confirmé en tout cas pour Remy ou N'Tep: c'est non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×