Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Ogu a dit :

Y' a quand même la rumeur d'un stoppeur avec la piste probable d'un défenseur brésilien, élu meilleur 4 et champion du Brésil qui viendrait gratos pour un an et demi, et la rumeur Laborde, jeune buteur à faire progresser qui avait des stats sympas l'an passé.

Laborde, je le suis depuis ses débuts au Stade Montois et il a toujours été performant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Gourvennec a confirmé en tout cas pour Remy ou N'Tep: c'est non.

D'où ça vient ? Et la rumeur Delort j'y crois moyen. 

Je vois que les dirigeants parlent de recruter en défense, que c'est pas lié à Pablo, il ne précise pas DC : Je fais un rêve, et si on prenait un arrière gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, simon a dit :

D'où ça vient ?

Cela vient de son passage hier sur RMC, émission teamDuga, lors de laquelle il a confirmé que les arrivées de ces joueurs n'étaient pas envisagés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

Cela vient de son passage hier sur RMC, émission teamDuga, lors de laquelle il a confirmé que les arrivées de ces joueurs n'étaient pas envisagés.

Merci pour l'info.

 

il y a 29 minutes, DG33 a dit :

Gourvennec veut Hérelle

Ouais mais je nous vois mal le recruter si Pablo sa barre pas (même si ramé nous dit que c'est pas lié). J'ai vu que Porto était sur Hérelle aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, simon a dit :

Je fais un rêve, et si on prenait un arrière gauche ?

Pas besoin! Entre Pellenard prolongé par Gourvennec comme stoppeur numéro 4 mais qu'il trouve bon en latéral (sauf quand il le met au placard, mais tu peux pas test), et POUNDJE prolongé par...Gourvennec (avant qu'il ne le blackliste lui aussi) que Martin a félicité suite à un pauvre match en expliquant qu'il fallait seulement qu'il devienne "régulier" (voilà, le seul problème de Poundjé c'est sa régularité bien sur!) je crois que tu peux en effet toujours rêver pour un 3^^!

 

Notre club est dirigé par les Monthy Pythons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ogu a dit :

Pas besoin! Entre Pellenard prolongé par Gourvennec comme stoppeur numéro 4 mais qu'il trouve bon en latéral (sauf quand il le met au placard, mais tu peux pas test), et POUNDJE prolongé par...Gourvennec (avant qu'il ne le blackliste lui aussi) que Martin a félicité suite à un pauvre match en expliquant qu'il fallait seulement qu'il devienne "régulier" (voilà, le seul problème de Poundjé c'est sa régularité bien sur!) je crois que tu peux en effet toujours rêver pour un 3^^!

 

Notre club est dirigé par les Monthy Pythons.

Non eux font rire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ogu a dit :

"Notre club est dirigé par les Monthy Pythons."

Non car, eux, au moins me font rire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais là ca devient vraiment n'importe quoi, vous etes d'une mauvaise foi consternante!

 

Notre club nous fait rire aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎05‎/‎10‎/‎2010 à 10:12, DenKo a dit :

Ce sujet pour discuter des rumeurs du mercato hivernal.

 

Et la première, Meghni pour remplacer Plasil...

J'adore arriver sur ce topic non loggé, et revoir cette première rumeur postée en octobre 2010...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, bujub a dit :

 

Vu que la saison girondine est terminée, je me dis que Malcom sera transféré dès le mercato d'hiver...

En fait non, elle commence et on va pouvoir s'enthousiasmer pour 19 matchs au couteau pour ne pas descendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, bujub a dit :

 

Vu que la saison girondine est terminée, je me dis que Malcom sera transféré dès le mercato d'hiver...

Je pense que tout dépendra des offres sur la table, à partir de 60M, je pense également qu'il aura un bon de sortie, en dessous le club essayera sans doute de faire monter sa cote avec, pourquoi une sélection pour le mondial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/12/2017 à 03:53, loulou83 a dit :

C'est fou ce que le temps enlève les mauvais souvenirs. Carasso a connu des trous de plusieurs mois où il était vraiment mauvais, prenait des buts stupides sans réussir de parades, avant de retrouver ses sensations. Comme tous les gardiens. Dire qu'il était décisif et bon à chaque match est juste complètement hallucinant.

Non, Carasso n'a jamais connu des trous d'air "de plusieurs mois"  ; tu dis n'importe quoi là.
Et je persiste, je l'ai souvent vu même lorsque moins bien, nous sauver la mise.

Citation

Je n'ai jamais prétendu que Costil avait réussi ses débuts chez nous, il s'est effectivement raté, ni qu'il était meilleur que son prédécesseur. Je dis juste qu'on ne peut pas le ranger dans la catégorie des "mauvais gardiens" de manière définitive car il a prouvé par le passé qu'il pouvait être une valeur sûre du championnat, décisif pour son club sur la durée.

Non, il n'a rien montré du tout. Je crois que tu focalises un peu trop sur son ex-rôile de n°3 de l'EDF, sur lequel Miniwiltord t'apporte quelques précisions salutaires quant à son contexte.
Costil a toujours évolué dans un relatif anonymat à Rennes ; et aux dernières nouvelles c'est Carrasso qui avait élu meilleur gardien de L1 l'an passé, pas Costil.

Citation

Je trouve clairement exagéré, non pas les critiques sur ses performances actuelles (très insuffisantes sans être indignes)

, mais qu'on le traite de "merde" ou de "pipe". S'il retrouve son niveau rennais, il sera un portier de valeur pour nous.

Et oui, pour un gardien, ne pas avoir confiance en sa défense augmente la fébrilité, les erreurs de jugements et les fautes de mains.

1) Si les performances de Costil sont indignes, je te le confirme.

2) Tu dois avoir un problème avec le mot "pipe" qui est très familier dans le sud-est et n'est en rien une insulte. En revanche, ce mot lui correspond tout à fait.
Je ne me souviens pas l'avoir un jour traité de "merde". Déjà parce que c'est grossier ; et qu'ensuite le mot "pipe" suffit.

3) Mais bon sang, arrête de nous bassiner avec son "niveau de Rennes" ; limite comme si ce truc avait été médiatisé. Je crois qu'il n'y a que toi à avoir été épaté par son "niveau de Rennes".

4) L'argument de la défense, je t'ai déjà répondu, c'est portnawak. Seule une pipe ne peut évidemment pas faire abstraction de cela.
Carrasso aussi s'en est coltiné des boulets devant lui. Quel argument du pauvre, vraiment.

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×