Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest

je suis pessimiste sur le dossier Pablo, cela fait déjà un moment que le championnat est fini et qu'il aurait du signer dans un club là bas si vraiment il était si fort.

Je crains qu'on se le tape jusqu'en juin avec une période d'un mois de remise en forme pour qu'il se pète au bout de deux matchs immondes et 3 buts plus tard pour finir en anonyme sur le banc

 

Pour Jova le futur grand d'europe, les demande de pret devraient normalement affluer là :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Crazy Cat a dit :

Pazdan + Baysse ? 

Ca sous entend un départ de soit pablo soit jova soit des deux 

Le soucis, comme pour Contento, Poundje ou d'autres, c'est qu'aucun club n'en veux. Pour l'heure si on se renforce et l'urgence est là, ce sera dans un premier temps, sans ventes préalables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, loulou83 a dit :

 

 mais le niveau de ce forum est d'une indicible faiblesse et d'une pénible agressivité. Il est impossible de discuter sereinement ou d'échanger des points de vue sans se faire rentrer dedans par des roquets qui croient avoir tout compris au foot et qui refusent qu'il puisse exister d'autres perceptions que la leur. Je vous laisse donc éructer entre vous, j'ai mieux à faire. Bien le bonjour chez vous.

 

C'est exactement ce que tu fais dans ce post, tu joues au roquet et fais ta victime, sans prendre garde au lexique que tu utilises (faiblesse, roquet, éructer, avoir tout compris). Attention à la paille et la poutre! Le propre d'un forum c'est d'échanger parfois de façon houleuse avec des gens qui pensent TOUS (toi comme les autres) avoir raison. Ne penses-tu pas etre dans le vrai sur Costil quitte à devenir désagréable? La preuve que si! 

 

Pour le reste, le niveau de Costil à Rennes est complètement secondaire maintenant, ce qui compte c'est son niveau chez nous. Hier je trouvais qu'il faisait un bon match jusqu'au but où, comme trop souvent avec lui, il n'esquisse même pas un geste pour essayer de sortir a balle qui roule au ralenti...

 

Entre sa passivité et ses deux sorties ratées (mais l'arbitre intervient à chaque fois en sa faveur pour siffler une faute qui me semble inexistante), on est loin du nouveau Costil vanté un peu trop rapidement par son coach durant la semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, deparis2004 a dit :

 il est question d'une prolongation pour Verdon.

 

22 ans, 5 minutes en pro. Quel intéret de prolonger ce mec?? On peut pas attendre juin? Voire lui dire bye bye?

 

Jova, Igor remplaçant, Verdon donc, Pellenard prolongé en stoppeur #4 dixit Gourvennec, l'inénarrable Toulalan bien sur, quel intérêt d'entasser des stoppeurs de si petit niveau?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

22 ans, 5 minutes en pro. Quel intéret de prolonger ce mec?? On peut pas attendre juin? Voire lui dire bye bye?

 

Jova, Igor remplaçant, Verdon donc, Pellenard prolongé en stoppeur #4 dixit Gourvennec, l'inénarrable Toulalan bien sur, quel intérêt d'entasser des stoppeurs de si petit niveau?

Nan mais j'espère que c'est une blague, le mal est très profond dans ce club quand même. On fait un nouveau Yambéré, c'est ça le principe ? signer un mec pour vouloir à tous prix le dégager 1 an et demi après ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Entre sa passivité et ses deux sorties ratées (mais l'arbitre intervient à chaque fois en sa faveur pour siffler une faute qui me semble inexistante), on est loin du nouveau Costil vanté un peu trop rapidement par son coach durant la semaine.

Pareil, j'ai plus vu une sortie ratée qu'une faute adverse (sur deux corners il me semble). Comme souvent, l'arbitre préfère rendre le ballon à la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paul Baysse, c'est le joueur que Bordeaux aurait dû recruter à l'intersaison pour remplacer Pallois, mais Gourvennec en a décidé autrement. En plus, Baysse était en fin de contrat à Nice, il est bordelais, il a de la hargne... 

En attaque, Bordeaux essaie de recruter un avant-centre grand et puissant, ce qui prouve encore que le choix technique de NDP est un échec (si on en doutait encore).

Franchement, Gourvennec ne mérite pas de rester à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baysse j'y crois moyen, Michel le met titu chaque semaine même s'il modifie son dispositif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non mais il est nul et je n'y crois pas non plus. Mais ce ne serait pas étonnant qu'une rumeur apparaisse suite à cela 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×