Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Fdg a dit :

j'aimerai bien TOKO EKAMBI en 9.

Oui moi aussi mais je pense que là c'est bien trop tard ! On en parlait l'été dernier il aurait été intéressant financièrement. Là il enchaine en ayant déjà mis 10 buts à mi saison, il va coûter une blinde. Vu le marché ça m'étonnerais pas qu'il parte cet été pour 15-20M

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Tavernost après le match à Troyes, laissait entendre que le mercato était toujours en cours. Or là on ne parle plus que de départs possibles (Malcom, Vada), mais plus rien niveau renforts. Hum !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

mais biensur... Allons mettre 15M d'€ sur un mec de 25 ans qui n'a joué qu'une saison est demi en L1

C'est vrai que ca nous manquait comme profil un mec qui joue devant mais pas vraiment 9, pas vraiment ailier, qui joue plus a droite de l'attaque en plus il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’espère que la pénible victoire à Troyes ne nous fait pas oublier de recruter un avant-centre... Reste plus que 2 semaines de mercato, plus les jours passent, plus cela devient compliqué de trouver les joueurs.

Nous enchainons déjà notre second match de L1. A moins d'une surprise cette semaine, le groupe ne sera toujours pas renforcé pour samedi soir et le déplacement à Nantes. Cela impliquerai un recrutement mercredi ou jeudi, alors que l'objectif premier du club doit être le match de Caen demain soir. Donc, probablement niet également pour Nantes.

 

Bref, je trouve que cela traine et pourtant (même avec la victoire à Troyes) on n'a plus le temps, on n'a plus de marge de manœuvre, plus de joker!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

J’espère que la pénible victoire à Troyes ne nous fait pas oublier de recruter un avant-centre... Reste plus que 2 semaines de mercato, plus les jours passent, plus cela devient compliqué de trouver les joueurs.

Nous enchainons déjà notre second match de L1. A moins d'une surprise cette semaine, le groupe ne sera toujours pas renforcé pour samedi soir et le déplacement à Nantes. Cela impliquerai un recrutement mercredi ou jeudi, alors que l'objectif premier du club doit être le match de Caen demain soir. Donc, probablement niet également pour Nantes.

 

Bref, je trouve que cela traine et pourtant (même avec la victoire à Troyes) on n'a plus le temps, on n'a plus de marge de manœuvre, plus de joker!

Tout a fait, on traine encore et toujours. On se demande bien comment c'est possible d'ailleurs car on sait que la direction souhaite recruter devant avec la blessure de Mendy, Martin et NDT l'ont confirmé.

Donc à partir de là, c'est simple : 

1) La cellule de recrutement n'est pas compétente et n'a que très peu de profils a proposer (N'tep, Gameiro, L. Remy) : Mitrovic ? seule piste valable mais est-elle réelle ?

2) Gourvy fait encore la difficile, a voiloir un profil particulier, encore un énième Naplitano like bas de game qu'on arrive pas a trouver tellement c'est nul comme idée. Et dans le même temps il traîne encore et toujours sur les pistes réelles et adéquat. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

Tout a fait, on traine encore et toujours. On se demande bien comment c'est possible d'ailleurs car on sait que la direction souhaite recruter devant avec la blessure de Mendy, Martin et NDT l'ont confirmé.

Donc à partir de là, c'est simple : 

1) La cellule de recrutement n'est pas compétente et n'a que très peu de profils a proposer (N'tep, Gameiro, L. Remy) : Mitrovic ? seule piste valable mais est-elle réelle ?

2) Gourvy fait encore la difficile, a voiloir un profil particulier, encore un énième Naplitano like bas de game qu'on arrive pas a trouver tellement c'est nul comme idée. Et dans le même temps il traîne encore et toujours sur les pistes réelles et adéquat. 

 

Je pense que nous on cumule tes deux hypothèses !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Fdg a dit :

j'aimerai bien TOKO EKAMBI en 9.

Ouais c'est clair, j'aurais aimé qu'on opte pour son profil cet été, même si je croyais au pari Welington Silva, mon favori était Toko Ekambi il a le profil pour réussir en UK en plus (pour la revente), on a finalement choisi Cafu. Peut être qu'avec le temps il s’avérera utile.

 

Et dire que Saint-etienne vient de faire M'Villa et s'apprête à faire signer Ntep... et qu'en plus on parle de Subotic mais que se passe t-il?

Et nous il est où ce super attaquant qui sait marquer des buts?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Fdg a dit :

A 15 je le signe direct !

Je l'avais proposé plusieurs fois sur la shoot on m'a dit que c'était pas un 9...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DenKo a dit :

Je l'avais proposé plusieurs fois sur la shoot on m'a dit que c'était pas un 9...

Ça me rend dingue ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, cavenaghi#9 a dit :

C'est pas un 9, il est ailier. Après, qu'il puisse dépanner en 9 c'est possible.

T’es au courant du nombre de buteur qui ont commencé ailier ? Tu veux la liste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Fdg a dit :

T’es au courant du nombre de buteur qui ont commencé ailier ? Tu veux la liste ?

Et alors, ça change pas le fait que le gars soit pas un 9 de base.

On râle tous parce que Gourvy met NDP en 9 alors qu'il n'en est pas un, c'est pas pour recruter Toko Ekambi et le faire jouer en 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×