Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Fdg a dit :

T’es au courant du nombre de buteur qui ont commencé ailier ? Tu veux la liste ?

Et à chaque fois c'est un pari, ca passe ou pas. 

La liste des tentatives peu concluante doit etre du meme acabit que celle des réussites.

Alors les paris c'est bien beau, mais y a des moments plus propices que d'autres pour tenter des paris. 

Ce mercato n'en est pas un, il nous faut des mecs confirmés. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Et alors, ça change pas le fait que le gars soit pas un 9 de base.

On râle tous parce que Gourvy met NDP en 9 alors qu'il n'en est pas un, c'est pas pour recruter Toko Ekambi et le faire jouer en 9.

S’il est efficace en 9 je vois pas le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, vats a dit :

Et à chaque fois c'est un pari, ca passe ou pas. 

La liste des tentatives peu concluante doit etre du meme acabit que celle des réussites.

Alors les paris c'est bien beau, mais y a des moments plus propices que d'autres pour tenter des paris. 

Ce mercato n'en est pas un, il nous faut des mecs confirmés. 

 

Sauf qu’en l’occurrence Toko Ekambi a dû jouer autant voir plus en 9 qu’en ailier. 

Et que la majorité de ses buts ont été marqué en 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Bien sûr mais sait-il jouer en 9 seul dans un 433 ?

A priori oui et on est pas non plus condamné ad vitam au 433 si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Fdg a dit :

A priori oui et on est pas non plus condamné ad vitam au 433 si ?

Non pas du tout. Mais je suis pas sûr qu'on revienne à une attaque à 2 avec Gourvy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Non pas du tout. Mais je suis pas sûr qu'on revienne à une attaque à 2 avec Gourvy.

Parce que tu fais confiance à Gourvennec maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Fdg a dit :

Parce que tu fais confiance à Gourvennec maintenant ?

Absolument pas mais la Direction oui malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Snif, vu la première partie de saison catastrophique, Malcom va partir...

Sur le plan comptable, on annonce une somme avoisinant les 50 millions d'€: il me semble que ce serait la meilleure affaire réalisée par le club (le joueur a dû coûter 5 millions d'€).

Son départ va permettre de recruter un avant-centre, un arrière latéral gauche, et un milieu droit... Et dire qu'Ounas est parti...

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.girondins4ever.com/breves/20180116/229130-dugarry-camporro/

 

C'est intéressant, mais on peut aussi avoir un directeur sportif et foirer son recrutement...

Qui est responsable du recrutement cette saison? Gourvennec? Ramé? la cellule de recrutement? ou est-ce que ce sont des décisions collégiales?

Je crois que l'entraîneur ne peut pas tout faire. Il faut quelqu'un qui a le recul nécessaire pour analyser les besoins de l'équipe. Est-ce que Ramé est capable de remplir cette mission?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, bujub a dit :

https://www.girondins4ever.com/breves/20180116/229130-dugarry-camporro/

 

C'est intéressant, mais on peut aussi avoir un directeur sportif et foirer son recrutement...

Qui est responsable du recrutement cette saison? Gourvennec? Ramé? la cellule de recrutement? ou est-ce que ce sont des décisions collégiales?

Je crois que l'entraîneur ne peut pas tout faire. Il faut quelqu'un qui a le recul nécessaire pour analyser les besoins de l'équipe. Est-ce que Ramé est capable de remplir cette mission?

Pour les responsabilité : Gourvennec en 1 il a voulu construire son effectif,il l'a fait... Martin / NDT en 2 qui ont tout accepté de la part du coach en remettant en cause certains dossiers validés par Ramé... donc Ramé en 3 qui ne c'est pas fait respecter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Crazy Cat a dit :

Pour les responsabilité : Gourvennec en 1 il a voulu construire son effectif,il l'a fait... Martin / NDT en 2 qui ont tout accepté de la part du coach en remettant en cause certains dossiers validés par Ramé... donc Ramé en 3 qui ne c'est pas fait respecter.

je croyais justement qu'Otavio par ex était une piste de Ramé, Gourvennec préférant Garcia par ex...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

je croyais justement qu'Otavio par ex était une piste de Ramé, Gourvennec préférant Garcia par ex...

Otavio tu veux dire le choix numéro 12 sur la listes des milieux qui signe le 08/08/2017 ? Après N. Mendy, J.Garcia, et autre milieu offensif comme celui a qui on a fait passer la visite médicale ?

forcement quand t'arrive en bas de liste ... y a des choix de la cellule de recrutement oui. 

Mais Otavio c'est pas lui que tu trouvais très bon aussi en début de saison ? Pendant que dans la même temps tu trouvais que Toulalan en défense c'était une bonne idée ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Crazy Cat a dit :

Otavio tu veux dire le choix numéro 12 sur la listes des milieux qui signe le 08/08/2017 ? Après N. Mendy, J.Garcia, et autre milieu offensif comme celui a qui on a fait passer la visite médicale ?

forcement quand t'arrive en bas de liste ... y a des choix de la cellule de recrutement oui. 

Mais Otavio c'est pas lui que tu trouvais très bon aussi en début de saison ? Pendant que dans la même temps tu trouvais que Toulalan en défense c'était une bonne idée ? 

Otavio c'est plutôt une bonne pioche, pour l'heure Gourvennec met plutôt de la taille et de la puissance au milieu afin de parer au plus pressé et marquer des points. Là plus du tout question de faire du jeu. Quant à Toulalan, qui a d'ailleurs fait un match énorme à Troyes, mais souvent d'ailleurs en 3eme défenseur central, je pense surtout qu'on ne lui a jamais trouvé le remplaçant de Pallois. Toulalan / Pallois ç'aurait pu être complémentaire. D'ailleurs un duo Toulalan / Baysse serait sans doute performant. Mais évidemment son poste c'est sentinelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Otavio tu veux dire le choix numéro 12 sur la listes des milieux qui signe le 08/08/2017 ? Après N. Mendy, J.Garcia, et autre milieu offensif comme celui a qui on a fait passer la visite médicale ?

forcement quand t'arrive en bas de liste ... y a des choix de la cellule de recrutement oui. 

Mais Otavio c'est pas lui que tu trouvais très bon aussi en début de saison ? Pendant que dans la même temps tu trouvais que Toulalan en défense c'était une bonne idée ? 

Je confirme j’aime beaucoup Otavio un vrai joueur de foot, pas un bourin comme Lerager ton chouchou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×