Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Crazy Cat a dit :

Salibur son côté c'est plus a droite il me semble... toko Ekambi ca peut joueur un peu partout et un peu dans l'axe aussi mais on a déjà ce genre de profil.

Je me demande comment on arrive encore a lire qu'on a pas besoin d'un 9 pur... ca fait un an et demi qu'on est en galère a ce poste, comme celui de Latéral gauche... il faut un buteur; un mec qui fini tes actions dans les 18m ... sur les côtés c'est pas des Draxler / Neymar / M'bappé qu'on a reveillez vous quoi

En temps de jeu, Toko Ekambi c'est 18 matchs, 10 buts, 3 passes dé. 

En termes de profil je  vois pas un joueur chez nous capable de faire ça 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Toko Ekabmi, c'est bien ces stats, mais chez nous tu le fais jouer en pointe ? 

Toko ekambi c'est pas un joueur de surface il me semble... 8 buts + 2 pénos :

- 5 sur actions de jeu, 2 sur des centes, 1 sur corner

--> 1 de la tête

->> 6 du pied droit, 3 du gauche

Angers joue pas du tout comme nous, je ne sais pas ce qu'il donnerai avec l'équipe qu'on a. pour moi c'est trop léger comme profil pour solutionner les problèmes en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Crazy Cat a dit :

Toko Ekabmi, c'est bien ces stats, mais chez nous tu le fais jouer en pointe ? 

Toko ekambi c'est pas un joueur de surface il me semble... 8 buts + 2 pénos :

- 5 sur actions de jeu, 2 sur des centes, 1 sur corner

--> 1 de la tête

->> 6 du pied droit, 3 du gauche

Angers joue pas du tout comme nous, je ne sais pas ce qu'il donnerai avec l'équipe qu'on a. pour moi c'est trop léger comme profil pour solutionner les problèmes en attaque

Toko il joue à 2 devant principalement et il fait partie des deux attaquants. Ses buts sont tous dans la surface, en position de 9... On l'a déjà dit ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Salibur son côté c'est plus a droite il me semble... toko Ekambi ca peut joueur un peu partout et un peu dans l'axe aussi mais on a déjà ce genre de profil.

Je me demande comment on arrive encore a lire qu'on a pas besoin d'un 9 pur... ca fait un an et demi qu'on est en galère a ce poste, comme celui de Latéral gauche... il faut un buteur; un mec qui fini tes actions dans les 18m ... sur les côtés c'est pas des Draxler / Neymar / M'bappé qu'on a reveillez vous quoi

L'animation offensive inexistante, encore faut-il que ton 9 voit le ballon. Si on prend un 9 pur, Laborde on le sort de l'équipe ? On est pas à football manager, il faut que le groupe est une cohésion. C'est un des rares à aimer le club, à avoir un peu de grinta, et il a déjà su faire le job. Il amène un peu de personnalité il me semble ? Je pense qu'il doit rester sur la pelouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, DenKo a dit :

Toko il joue à 2 devant principalement et il fait partie des deux attaquants. Ses buts sont tous dans la surface, en position de 9... On l'a déjà dit ça...

Cette saison Angers joue à 2 devant mais les saisons précédentes, il me semble qu'ils jouaient en 433 avec Toko Ekambi sur un côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, simon a dit :

L'animation offensive inexistante, encore faut-il que ton 9 voit le ballon. Si on prend un 9 pur, Laborde on le sort de l'équipe ? On est pas à football manager, il faut que le groupe est une cohésion. C'est un des rares à aimer le club, à avoir un peu de grinta, et il a déjà su faire le job. Il amène un peu de personnalité il me semble ? Je pense qu'il doit rester sur la pelouse.

Laborde n'est pas assez bon pour réclamer une place de titu. L'an dernier il marque 6 buts en L1, navré de trouver ça insuffisant.

Par contre il peut aussi évoluer à gauche comme à Clermont : donc on peut lui proposer de devenir numéro 2 dans l'axe et numéro 2 à gauche (voir numéro 1 en l'état) ce qui lui garantie un temps de jeu proportionnel à ses qualités.

S'il refuse et estime mériter mieux, alors vendons-le : je ne suis pas sur que ça se précipiterait pour investir dans ce type de joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Cette saison Angers joue à 2 devant mais les saisons précédentes, il me semble qu'ils jouaient en 433 avec Toko Ekambi sur un côté.

Oui et cette saison il fait une meilleure saison que l'année passée... Indice pour vous chez vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Laborde n'est pas assez bon pour réclamer une place de titu. L'an dernier il marque 6 buts en L1, navré de trouver ça insuffisant.

Par contre il peut aussi évoluer à gauche comme à Clermont : donc on peut lui proposer de devenir numéro 2 dans l'axe et numéro 2 à gauche (voir numéro 1 en l'état) ce qui lui garantie un temps de jeu proportionnel à ses qualités.

S'il refuse et estime mériter mieux, alors vendons-le : je ne suis pas sur que ça se précipiterait pour investir dans ce type de joueur.

A Clermont il ne jouait pas à deux devant avec Diedhiou ? (tiens ça pourrait être une piste lui non?) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Toko Ekabmi, c'est bien ces stats, mais chez nous tu le fais jouer en pointe ? 

Toko ekambi c'est pas un joueur de surface il me semble... 8 buts + 2 pénos :

- 5 sur actions de jeu, 2 sur des centes, 1 sur corner

--> 1 de la tête

->> 6 du pied droit, 3 du gauche

Angers joue pas du tout comme nous, je ne sais pas ce qu'il donnerai avec l'équipe qu'on a. pour moi c'est trop léger comme profil pour solutionner les problèmes en attaque

Mais tu vois qui en L1 en pur 9 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Laborde n'est pas assez bon pour réclamer une place de titu. L'an dernier il marque 6 buts en L1, navré de trouver ça insuffisant.

Par contre il peut aussi évoluer à gauche comme à Clermont : donc on peut lui proposer de devenir numéro 2 dans l'axe et numéro 2 à gauche (voir numéro 1 en l'état) ce qui lui garantie un temps de jeu proportionnel à ses qualités.

S'il refuse et estime mériter mieux, alors vendons-le : je ne suis pas sur que ça se précipiterait pour investir dans ce type de joueur.

Je ne dis pas que Laborde doit être notre 9 pour les 3 prochaines saisons. Je dis que dans la marasme actuel, il faut des mecs qui aiment le club, qui mouillent le maillot, et qui parlent. Et en plus, il n'est pas pourri non plus niveau foot. Après, pourquoi pas lui demander de jouer à gauche en effet si on trouve un 9 qui vient pour être titulaire. Mais je suis d'accord avec toi il n'a pas le niveau pour être titulaire indiscutable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Fdg a dit :

A Clermont il ne jouait pas à deux devant avec Diedhiou ? (tiens ça pourrait être une piste lui non?) 

Non non il jouait à gauche, et parfois sur les relances de derrière Diedhiou (piste de recrue en effet, mais bon...je pensais qu'il deviendrait meilleur quand même) ce dernier se mettait à gauche pour jouer le duel sur un long ballon en pivot et c'est Laborde qui prenait l'axe pour jouer la profondeur. Bref un schéma bossé, je sais ça aprait fou mais des coachs prévient des circuits de remontées de balle!

 

Mais globalement il évoluait attaquant gauche, pas vraiment ailier, mais clairement à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pense que Laborde peut devenir un buteur honorable ( 10 a 15 buts/an en L1 si il joue en "vrai attaquant" et pas a bouffer la craie ). Donc plutot que de me taper Rodrigo da foutra en pret pendant 6 mois ou un enieme dechet de PL qu'on paiera une fortune, autant attendre cet ete et faire avec Laborde. PAr contre, je lacherai bien quelque millions pour un vrai lateral gauche tout de suite, parceque la y'a rien de "honnete" dans ce qu'on a.

Idealement :

------------------------Costil------------------

------Kounde------Baysse-----Igor--------

--Sabaly----------------------------?LG?---

-----Lerager----Otavio---Sankhare------

------------Malcom-----Laborde------------

Reste du groupe :

Prior, Kamano, Mendy, NdP, Vada, Meite, Gajic, Pellenard

Pas loin :

Cafu Verdon, Meite,Mandanda, Youssouf

a l'ANPE:

Contento, Plasil,Pablo, Jovanovic, Pereira, Poundje

ca fait 24 joueurs et en jouant sur une jambe et en bossant un peu a l'entrainement on devrait arriver au maintien de maniere raisonnable. Et pas se foutre dans la merde pour le mercato suivant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 59 minutes, Fdg a dit :

Mais tu vois qui en L1 en pur 9 ?

Falcao, Cavani, ... Merde ... Nolan Roux :lol: ) ... Diaz de l'OL, Sala, Santini

Toko Ekambi c'est pas mal, mais pour moi ça reste un mec qui peut joueur a gauche a droite et dans l'axe...et des comme ça, on a tous vu on ils en sont chez nous  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×