Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 5 heures, deparis2004 a dit :

Je sais pas si ça bruisse mais 2016/2017 1 but (blessé ??), 2015/2016 7 buts; 2014/2015 10 buts.. il est en pleine regression.. j'en veux pas. Un buse deplus !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, TITELLE 974 a dit :

Cool une autre fan^^

autant passé à coté à l'époque, je trouve pas ça plus genant que ça, c'était un pari à cette époque, autant là, il est confirmé, il a une double nationalité, il lui reste 6 mois de contrat, il joue à un role ou on est à poil, dans un pays ou c'est la merde (shaktar joue en ce moment ds un stade à l'autre bout du pays), bref ca fait un sacré paquet de raisons qui font que ca me semblerait vachement plus pertinent et moins cher que diaffra sacko 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, vats a dit :

Cool une autre fan^^

autant passé à coté à l'époque, je trouve pas ça plus genant que ça, c'était un pari à cette époque, autant là, il est confirmé, il a une double nationalité, il lui reste 6 mois de contrat, il joue à un role ou on est à poil, dans un pays ou c'est la merde (shaktar joue en ce moment ds un stade à l'autre bout du pays), bref ca fait un sacré paquet de raisons qui font que ca me semblerait vachement plus pertinent et moins cher que diaffra sacko 

Oui enfin bon c'est bien beau tout ça mais je vois pas leur attaquant vedette, titulaire indiscutable, meilleur buteur avec 13 buts en 19 matchs de championnat, partir là pour une club de L1 alors qu'ils vont jouer la Roma en 8ème de finale de LDC le 21/02/2018 et qu'ils sont en tête de leur championnat (donc potentiellement qualifié pour la prochaine LDC dans quelques semaines / mois ) ... nous on jouera même pas les baragge de l'Europa League l'en prochain... on va peu être jouer les barrage pour la L2 remarque c'est quasi la même intensité :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, sun a dit :

Je sais pas si ça bruisse mais 2016/2017 1 but (blessé ??), 2015/2016 7 buts; 2014/2015 10 buts.. il est en pleine regression.. j'en veux pas. Un buse deplus !

 

Oui, sans doute, mais ça bruisse encore plus sérieusement ce matin, pour Diafra Sakho, qui aurait donné sa préférence pour Bordeaux. On parle d'un prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, sun a dit :

Je sais pas si ça bruisse mais 2016/2017 1 but (blessé ??), 2015/2016 7 buts; 2014/2015 10 buts.. il est en pleine regression.. j'en veux pas. Un buse deplus !

 

Oui Sakho a été blessé l'année dernière... et pas facile de revenir avec un entraineur qui ne lui faisait pas confiance.
Et difficile de s'imposer pour lui quand tu es en concurrence avec Caroll qui est un pur combattant à l'anglaise, Chicharito ou Ayew qui ont un profil différent, Arnautovic qui leur a coûté une blinde et qu'ils sont obligés de faire jouer ou Antonio et Masuaku qui sont référencés comme milieux mais qui jouent souvent comme ailiers!

ça reste tout de même un bon joueur ce Sakho, avec un profil intéressant (il sait se servir de ses pieds, est relativement rapide et sait se servir de sa tête !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes ces stats de joueurs qui jouent en Angleterre il faut quand même les relativiser, le niveau du championnat est hyper relevé ! Pour moi un mec qui fout 10 pions en angleterre peut en mettre facile 15 chez nous. Après lui mise à part une grosse saison en L2 il a pas spécialement fait de saison de référence. M'enfin je préfèrerais clairement un Mitrovic qui pour moi serait un choix n°1 dans notre fourchette de prix mais il reste surement trop cher pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Nico666 a dit :

ça reste tout de même un bon joueur ce Sakho, avec un profil intéressant (il sait se servir de ses pieds, est relativement rapide et sait se servir de sa tête !)

Waouh, la perle rare ! Il faut pas hésiter une seconde ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

Waouh, la perle rare ! Il faut pas hésiter une seconde ! ^^

Bah...on en a combien dans le championnat français qui ne savent que courir, que sauter ou que tripoter le ballon? ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 10 minutes, Nico666 a dit :

Bah...on en a combien dans le championnat français qui ne savent que courir, que sauter ou que tripoter le ballon? ;-)

je te fais confiance sur la connaissance de l'effectif des Hammers... mais Sakho franchement vu d'ici ... c'est Metz B, Metz et US Boulogne quoi... et enfin cirage de banc en PL.

C'est loin du niveau d'un Luke De Jong qu'on espérait pour beaucoup l'été dernier !

A choisir, on est quelques uns ici a préférer miser sur Mitrovic de Newcastle, tu en pense quoi toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×