Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 5 heures, vats a dit :

superieur il faut le dire vite....

 egal ok, mais superieur c'est loin d'etre evident.

 

Joueurs appartenant à L'OM en octobre 2016:

Gardiens:

OM Brice Samba Yohann Pelé                                                                  

Girondins:  Bernardoni-Costil

défenseurs:

OM: Sakai, Reki, Bedimo, doria, Rolando, Hubocan , Rod Fanni

BX: Baysse, Pablo, Koundé, Jovanovic, Lewczuk, Sabaly, Poundgé...

 

Milieux:

Om: Diaby, Diarra, Cabella, Anguissa, Lopez

BX: Otavio, Lerager, Plasil, Youssouf, Tchouameni, Vada, Sankharé

 

Attaquants

Om: Occampos, Bouna Sarr

BX: Kamano, Kalu, de Preville, Briand.

 

Pour moi, il est évident, que l'effectif des girondins a une valeur financière supérieure.

Ce qui ne veut pas dire que GACP a fait une meilleure affaire, la notoriété, le public, le potentiel en merchandising de l'Om étant largement au dessus.

Et comme l'a écrit Ogu, GACP a surpayé les girondins.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/12/2018 à 20:57, bujub a dit :

Ce serait pas mal si Sankharé s'en allait...

On peut rajouter Kamano qui fout plus un pied devant l'autre et Kalu qui régresse à chaque match et retour  de Cornélius chez les Ritals

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/12/2018 à 19:59, rvdebx a dit :

Joueurs appartenant à L'OM en octobre 2016:

Gardiens:

OM Brice Samba Yohann Pelé                                                                  

Girondins:  Bernardoni-Costil

défenseurs:

OM: Sakai, Reki, Bedimo, doria, Rolando, Hubocan , Rod Fanni

BX: Baysse, Pablo, Koundé, Jovanovic, Lewczuk, Sabaly, Poundgé...

 

Milieux:

Om: Diaby, Diarra, Cabella, Anguissa, Lopez

BX: Otavio, Lerager, Plasil, Youssouf, Tchouameni, Vada, Sankharé

 

Attaquants

Om: Occampos, Bouna Sarr

BX: Kamano, Kalu, de Preville, Briand.

 

Pour moi, il est évident, que l'effectif des girondins a une valeur financière supérieure.

Ce qui ne veut pas dire que GACP a fait une meilleure affaire, la notoriété, le public, le potentiel en merchandising de l'Om étant largement au dessus.

Et comme l'a écrit Ogu, GACP a surpayé les girondins.

 

J'ai la flemme de vérifier mais ils avaient vraiment pas d'attaquant marseille en 2016 ? Si c'est vraiment ça effectivement je comprends qu'on soit vendu plus cher, pacque là c'était une cata leur effectif ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Antoine1733 a dit :

J'ai la flemme de vérifier mais ils avaient vraiment pas d'attaquant marseille en 2016 ? Si c'est vraiment ça effectivement je comprends qu'on soit vendu plus cher, pacque là c'était une cata leur effectif ^^

https://www.om.net/equipes/effectifs/joueurs/2016-2017/equipe-professionnelle

Il y avait Gomis ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah ouais et Payet... Et l'année d'avant Bashuayi Alessandrini. Merci @rvdebx hein ^^

En Octobre 2016:

  • Payet ne faisait pas parti de l'effectif marseillais (il est arrivé fin Janvier 2017).
  • Bafétimbi Gomis ne faisait pas parti de l'effectif marseillais (il était juste preté), il appartenait au club de Swansea.
  • Batshuayi avait déja été vendu à Chelsea quand Marseille a été racheté. Il a quitté le club en Juillet 2016, avant le rachat d'octobre 2016
  • Thauvin Njie étaient seulement pretés (par respectivement Newcastle Tottenham )

 

Il y en a peut-etre d'autres que j'oublie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

  • Prior, Gajic, Igor, Pellenard, NDP : faut les donner carrément.... déjà on gagnera la masse salarial et pas sur qu'on trouve acheteur de toute façon
  • Vada, Youssouf : à garder
  • Benrahou, Diarra, Nilor : j'en sais rien je ne les connais pas 😛 rupture de contrat possible ? 😛
  • Sankharé, Kamano : à Vendre d'urgence... respectivement 5M et 10M ça devrait ouvrir des portes..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Antoine1733 a dit :

Bah ouais et Payet... Et l'année d'avant Bashuayi Alessandrini. Merci @rvdebx hein ^^

Il me paraît pourtant évident que les joueurs en prêt, ou vendus lors du mercato précédent la vente ne peuvent pas être considérés comme es actifs achetés par Mac Court! Merci @Antoine1733 hein^^

C'est pour cela que sur l'effectif girondin n'apparaissent pas Palencia, Karamoh et Corninlius et que sur celui de l'OM apparaît Occampos qui avait prêté.

Tout au plus ai-je oublié Alessandrini qui est parti au mercato hivernal pour environ 3M €, ce qui ne change pas drastiquement la valeur de l'effectif marseillais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Asceltis33 a dit :

 

  • Prior, Gajic, Igor, Pellenard, NDP : faut les donner carrément.... déjà on gagnera la masse salarial et pas sur qu'on trouve acheteur de toute façon
  • Vada, Youssouf : à garder
  • Benrahou, Diarra, Nilor : j'en sais rien je ne les connais pas 😛 rupture de contrat possible ? 😛
  • Sankharé, Kamano : à Vendre d'urgence... respectivement 5M et 10M ça devrait ouvrir des portes..

 

Le problème de NdP est son salaire, on trouverai surement acquéreur pour 2-3 millions, mais pas certain qu'il veuille s'assoir sur son salaire.

Lewczuk: quel intérêt de le donner, il me semble qu'il est en fin de contrat, et on a besoin de quatre centraux.

Benrahou, Diarra, Nilor: le club leur offre cet été un contrat pour sécuriser leur situation et ne pas se les faire piquer. Ils n'avaient pas vocation à jouer aussitôt en équipe première, et ne doivent pas ruiner le club. Autant attendre de voir leur progression.

Il n'y a aucun intérêt à vendre pour seulement 10 millions notre joueur le plus décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/12/2018 à 13:36, Asceltis33 a dit :

 

  • Prior, Gajic, Igor, Pellenard, NDP : faut les donner carrément.... déjà on gagnera la masse salarial et pas sur qu'on trouve acheteur de toute façon
  • Vada, Youssouf : à garder
  • Benrahou, Diarra, Nilor : j'en sais rien je ne les connais pas 😛 rupture de contrat possible ? 😛
  • Sankharé, Kamano : à Vendre d'urgence... respectivement 5M et 10M ça devrait ouvrir des portes..

 

Bordeaux cherche encore son Directeur sportif. Postule steuplé. 

Rompre le contrat des jeunes et vendre d'urgence notre joueur le plus décisif, c'est du génie 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, De Flagey a dit :

Bordeaux cherche encore son Directeur sportif. Postule steuplé. 

Rompre le contrat des jeunes et vendre d'urgence notre joueur le plus décisif, c'est du génie 

Chacun est libre de penser ce qu il veut... pour moi kamano était en sur régime et était chanceux... maintenant on le voit plus (ca peu changer). Je pense que le vendre pourrait être une bonne idée tant qu'il a encore de la valeur.... pas la peine d'etre hautain.

 

C'est fou en faite, sur ce forum des que tu n as pas le mm avis que les autres, t'es dénigré.. limite insulté.... très constructif les échanges 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×