Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Manchester united a supervisé Bordeaux à 8 reprises... Est-ce qu'ils vont "piquer" Pablo à Bordeaux en ce mois de janvier? Est ce que le changement d'entraîneur à MU modifiera la donne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, girondins63 a dit :

Mais casse toi putain !!

Le mec il joue jamais mais il veut rester. Lui c'est le boulet comme on aime!! Quel est L'Idiot qui l'a fait venir a la place de LdJ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundje serait visé par Newcastle... Mais bon, les anglais suivent d'autres joueurs à ce poste de latéral (Lala, Rosier). A chaque fois, on rêve d'un départ de Poundje, mais il ne se passe jamais rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, sun a dit :

Le mec il joue jamais mais il veut rester. Lui c'est le boulet comme on aime!! Quel est L'Idiot qui l'a fait venir a la place de LdJ.

Peut-être que LDJ n'a jamais voulu venir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Résumons : Le nouveau staff, souhaiterait un milieu créateur en priorité et éventuellement un latéral gauche. Là, aucune nouvelle, bon le mercato ne fait que commencer. 

Par contre niveau rumeurs, instrumentalisées par des agents, qui veulent comme toujours, faire mousser leurs poulains, ça tombe de partout et bien sur, effet boules de neiges, on relaie de partout sur tous les sites de supporters.

En fait le seules nouvelles (si on peut dire), ce sont les blessures peut être longues de Sankharé et surtout Pablo. Au point de devoir pallier avec des arrivées à ces postes ? On va voir ce que vont donner les examens complémentaires. Y'a aussi Youssouf et Tchouaméni, niveau infirmerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 31 minutes, Ogu a dit :

@Tinwë LDJ a voulu venir 2 fois, toutes les sources concordent, même Gourvennec l'a reconnu lors de la signature de NDP.

+1

Je crois même que De Jong l'a dit dans des ITW

image.png

..............

Histoire d'en finir de chialer un dernier coup ... les Stats de LDJ a mi saison :

image.png

:thhi:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On veut vendre Kamano à Monaco, un concurrent ?

C'est quand même notre meilleur buteur actuellement.

je croyais que les Américains voulaient faire une grosse équipe ?????

On vend les bijoux de famille et on se tire avec le pognon en laissant la maison vide ?

On a pressé le citron on peut jeter la peau, comme dans la chanson.

A suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le souci avec Kamano c'est qu'il n'a plus que 18 mois de contrat, qu'il ne souhaite pas prolonger et qu'il est en nette perte de vitesse (Son dernier but (hors péno) remonte quand même au 7 octobre contre Nantes (il y a 15 matchs).  Dans ces conditions je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment faire la fine bouche sur + ou - 15 ME.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crazy Cat a dit :

+1

Je crois même que De Jong l'a dit dans des ITW

image.png

..............

Histoire d'en finir de chialer un dernier coup ... les Stats de LDJ a mi saison :

image.png

:thhi:Je ne lis nulle part qu'il voulait signer chez nous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Le souci avec Kamano c'est qu'il n'a plus que 18 mois de contrat, qu'il ne souhaite pas prolonger et qu'il est en nette perte de vitesse (Son dernier but (hors péno) remonte quand même au 7 octobre contre Nantes (il y a 15 matchs).  Dans ces conditions je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment faire la fine bouche sur + ou - 15 ME

Faudrait que les Anglais se mettent dessus. On peut pas le proposer à Cardiff ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×