Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Oui, il y a plein de joueurs nazes dont la valeur est estimée à plusieurs dizaines de millions d'€, surtout lorsque les anglais entrent en jeu... 12 millions d'€, c'est une bonne somme pour un joueur recruté environ 3 millions d'€, mais comme il n'a que 22 ans, que Monaco est pété de thunes, les dirigeants bordelais doivent pouvoir en tirer une bien meilleure somme. Je pense que la "mauvaise passe" du joueur est dû aux tergiversations autour de sa prolongation de contrat, et à l'accumulation de matchs depuis la reprise. Il lui reste encore 18 mois de contrat, donc Bordeaux n'est pas dans l'obligation de le vendre cet hiver, à moins que l'offre soit mirobolante, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Les bordelais sont en position de force sur ce dossier: on verra comment ils vont gérer ce cas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 12 heures, Tinwë a dit :

 

là tu le fais exprès , enfin bref... LDJ devait signer chez nous, deux saisons de suite... et une fois Gourvennec un autre Fois Poyet lui ont fait a l'envers en refusant sa signature au tout dernier moment.

Un des deux coach cités ci-dessus a envoyé un "sms de rupture"..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Rumeur du jour : Zouhair Feddal, DC du Bétis (30 ans) serait dans le viseur du FCGB pour pas moins de 10 M d'euros .... :unsure:

Source

Ca serait en cas de départ de Pablo, je suppose. Il est cher pour un joueur qui joue peu.

 

C'est  pas plutôt un milieu créatif qu'on veut prendre ? C'est qu'il n'y a pas non plus un gros budget pour le mercato hivernal. Il y a de quoi acheter un milieu créatif, après il faudra vendre des joueurs pour en acheter d'autres. Sinon il faudra tenter des prêts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Crazy Cat a dit :

là tu le fais exprès , enfin bref... LDJ devait signer chez nous, deux saisons de suite... et une fois Gourvennec un autre Fois Poyet lui ont fait a l'envers en refusant sa signature au tout dernier moment.

Un des deux coach cités ci-dessus a envoyé un "sms de rupture"..

 

Non, je ne fais que lire l'article auquel tu fais référence qui d'ailleurs précise que LDJ a refusé l'offre des Girondins. Je n'ai pas lu qu'un entraîneur l'avait éconduit. Tout juste une couille dans le potage, sans plus de précision. Mais tu dois disposer d'éléments qui ne figurent pas dans sa déclaration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/11/2010 à 11:29, mejico a dit :
Il y a 1 heure, Tinwë a dit :

Non, je ne fais que lire l'article auquel tu fais référence qui d'ailleurs précise que LDJ a refusé l'offre des Girondins. Je n'ai pas lu qu'un entraîneur l'avait éconduit. Tout juste une couille dans le potage, sans plus de précision. Mais tu dois disposer d'éléments qui ne figurent pas dans sa déclaration.

 

Je sais que tu aimes être méfiante sur ce forum mais relis les pages du topic transferts : Gourvennec a expliqué avoir dit non à LDJ par SMS alors que le contrat était accepté, et Poyet a refusé LDJ qui pourtant avait dit oui de nouveau pour lui préférer d'autres pistes, parmi lesquelles Dzyuba. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ogu a dit :

Je sais que tu aimes être méfiante sur ce forum mais relis les pages du topic transferts : Gourvennec a expliqué avoir dit non à LDJ par SMS alors que le contrat était accepté, et Poyet a refusé LDJ qui pourtant avait dit oui de nouveau pour lui préférer d'autres pistes, parmi lesquelles Dzyuba. 

Je n'avais pas eu une lecture rétrospective. Cela n'était pas pour faire l'emmerdeuse, sorry...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/01/2019 à 18:17, Ogu a dit :
Il y a 1 heure, Tinwë a dit :

Je n'avais pas eu une lecture rétrospective. Cela n'était pas pour faire l'emmerdeuse, sorry...

Bah on s'en fout on a Cornélius...

Il y a 1 heure, Tinwë a dit :

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, tsubasa6 a dit :

Moi, c'est lui que je voudrait voir à Bordeaux : https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-aleksandar-prijovic-cible-des-girondins-95557

Pas Briand ou Corneillius...

Oui c'est pas mal du tout,  mais ce n'est pas un 10 c'est un buteur. Enfin je dis ça parce que c'est le club qui dit vouloir recruter un 10, perso ça me dérange pas si on le fait signer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Cyrius a dit :

Oui c'est pas mal du tout,  mais ce n'est pas un 10 c'est un buteur. Enfin je dis ça parce que c'est le club qui dit vouloir recruter un 10, perso ça me dérange pas si on le fait signer.

 

De toute façon on risque d'avoir fin janvier toujours Possible et un nouveau milieu relayeur moyen .. j'espère me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, sun a dit :

De toute façon on risque d'avoir fin janvier toujours Possible et un nouveau milieu relayeur moyen .. j'espère me tromper

Notre jeu cette année  est d'être rapide dans nos transitions pour se projeter vers l'avant, je sais pas si on a réellement besoin d'un joueur pour avoir en peu plus la possession du ballon. J'ai cru comprendre que le club voulait un joueur dans le genre de Malcom. Moi je veux bien , je suis pas contre mais ça sera pas facile à trouver, on en croise pas beaucoup des 10 qui aiment jouer dans le couloir pour faire le jeu. Si c'est un 10 dans ce style qu'on cherche, on risque de chercher longtemps sans trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

11M pour Lima, franchement c'est très cher, à ce prix là autant s'adresser à L'OL qui aimerait bien se débarrasser d'un latéral.

Mais j'ai pas bien compris pourquoi on cherchait à latéral pendant ce mercato en fait.

 

https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-bordeaux-un-defenseur-piste-un-autre-propose-79427

" Un Nantais proposé…

 

 

Au poste de latéral gauche, le site webgirondins révèle que Bordeaux s’est vu proposer un certain… Lucas Lima ! « Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur brésilien aurait été proposé, il y a quelques semaines, à la cellule de recrutement des Girondins de Bordeaux et plus précisément à Eric Guérit qui fait partie de cette dernière. Le profil aurait plu au club bordelais mais la cellule de recrutement était en attente pour savoir si l’opération pouvait se réaliser sur un plan financier avec l’arrivée de GACP à la tête du club ». Son prix ? 11 millions d’euros ! "

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an passé, nous avions déjà enregistré l'arrivé de Meité à cette époque-là (c'était même avant le premier match). Et ce joueur, malgré une inconstance, avait apporté une plus-value au 11. 

 

Pour l'instant, nous ne voyons rien venir, même pas des miettes de rumeur. Nous sommes déjà sortis de la coupe de France. Nous avons une demi à aller chercher en coupe de la ligue avec un groupe bancal (absence d'un des meilleurs joueurs Pablo, Kamano la tête ailleurs, aucune arrivée..); il y a 4 matches de ligue 1 ce mois-ci importants pour rester (enfin accéder) à la première partie de tableau. Angers, Dijon et Strasbourg, ce n'est pas dans 6 mois qu'on les affronte, c'est maintenant !

Il faut trouver des solutions pour finir correctement la saison. Il faut faire venir des éléments qui auront 4 mois pour préparer la saison prochaine. Il faut se séparer des éléments jugés inutiles rapidement (Pellenard, Gajic...). Il faut un DS rapidement, cet été, il aura déjà perdu 6 mois de temps pour juger l'effectif actuel et donc l'effectif à prévoir... etc

 

En bref, je suis très inquiet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------------COSTIL-------------------------------

-PALENCIA--------KOUNDE---PABLO------------------X-

------------------------OTAVIO----LERAGER--------------------

---KARAMOH-----------------X------------------------------X----

---------------------------------BRIAND------------------------------

 

Le chantier ne fait que commencer ....

-Tout le côté gauche à reprendre (pas plus mal)

-Un côté droit de mecs prêtés qu'on ne gardera sans doute pas

-2 titulaires en mousse (Briand et Lerager)

-Pablo qui fera ses 6 derniers mois

-et on recherche un jeune joueur pour faire jouer tout ça .... avec comme les consignes défensives de Ricardouet... BON COURAGE MEC ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×