Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest
il y a 48 minutes, miniwiltord a dit :

C'est clair. Perso, je suis étonné de constater qu'à la mi janvier, Gajic et Pellenard (qui ont officiellement demandé à partir) sont toujours là et que la ribambelle de jeunes pro ayant besoin de temps de jeu en prêt sont toujours là. Il y a un hic, non ?

Que le départ de Kamano prenne plusieurs jours, soit. C'est un montant conséquent, les différents partis doivent négocier sec. Mais pour les prêts des néo-pros, ou la vente d'un indésirable qui coûte peanuts, cela ne devrait pas prendre tant de temps ! J'ai du mal à comprendre je dois dire. 

Je veux bien croire qu'on ne va pas tous les caser lors de ce mercato, tous ne doivent pas avoir une liste de prétendants pour les accueillir, mais tout de même.... Si on excepte Mendy, nous sommes à zéro départ ! Nada

Non mais Vada il est passé d'indésirable a d'un coup mec qu'on veut plus vendre ... Dans une semaine les doublette de Cotorep Bébé & Riri vont nous le vendre comme la recrue en 10 et on aurait même trouvé sa doublure au poste de Meneur de Jeu a savoir un Croate plein d'avenir ... Toma Basic ... oui je sais ce nom ne vous dit rien mais c'est une perle !

Les Gajic / Pellenard sont déjà écartés du groupe, Gajic été quasiment de retour de Belgrade il y a moins ... là on voit rien arriver. Ils ont sans doute des agents tellement doués eux aussi que ca doit bien aider.

la réu avec NDP ... on ne sait toujours pas ce qu'elle a donnée ... mais  comme le mec est titu un match sur deux, et qu'il rentre en jeu dans l'autre... qu'avec le départ de Kamano on tiendrait ici le remplaçant du nouveau titulaire a Gauche qui serait Kalu ? 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

"Non mais Vada il est passé d'indésirable a d'un coup mec qu'on veut plus vendre ... Dans une semaine les doublette de Cotorep Bébé & Riri vont nous le vendre comme la recrue en 10 et on aurait même trouvé sa doublure au poste de Meneur de Jeu a savoir un Croate plein d'avenir ... Toma Basic ... "

 

 

Basic n'est pas le plus dégueu de notre effectif. Wait and see.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 23 minutes, Tinwë a dit :

Basic n'est pas le plus dégueu de notre effectif. Wait and see.

je suis un des premier a dire qu'il a du ballon et que c'est un vrai tireur de CPA. C'était ironique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

C'est clair. Perso, je suis étonné de constater qu'à la mi janvier, Gajic et Pellenard (qui ont officiellement demandé à partir) sont toujours là et que la ribambelle de jeunes pro ayant besoin de temps de jeu en prêt sont toujours là. Il y a un hic, non ?

La ribambelle de jeunes pro s'agrandit: Till Cissokho a signé son premier contrat aujourd'hui !

 

https://www.girondins.com/fr/till-cissokho-passe-professionnel

 

On attends tous avec impatience les signature de Taha en remplacement de Kamano parti, et de Crivello en remplacement de Poundjé et bien sur Carrique pour compenser le départ de Sabaly à Fulham.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thill m'avait fait très bonnes impressions les 3 oú 4 fois que je l'ai vu jouer.

le gars mesure 2 mètres ...ça va faire plaisir à Deparis 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Thill m'avait fait très bonnes impressions les 3 oú 4 fois que je l'ai vu jouer.

le gars mesure 2 mètres ...ça va faire plaisir à Deparis 

il peut sans doute remplacer lewchuck pour commencer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si quelqu'un à relevé hier pendant le match, mais le journaliste au bord du terrain a lâché qu'on allait faire un gros coup sur le marché des transferts. Rien de plus.

Alors un gros coup ? Du genre Balmont...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, sun a dit :

il peut sans doute remplacer lewchuck pour commencer...

Par ex ou partir en prêt en L2 pour s'aguerrir 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un à relevé hier pendant le match, mais le journaliste au bord du terrain a lâché qu'on allait faire un gros coup sur le marché des transferts. Rien de plus.

Alors un gros coup ? Du genre Balmont...

Prolonger Kamano ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, moadib a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un à relevé hier pendant le match, mais le journaliste au bord du terrain a lâché qu'on allait faire un gros coup sur le marché des transferts. Rien de plus.

Ils doivent considérer le prêt de Boudebouz comme un "gros coup", c'est triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, moadib a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un à relevé hier pendant le match, mais le journaliste au bord du terrain a lâché qu'on allait faire un gros coup sur le marché des transferts. Rien de plus.

Alors un gros coup ? Du genre Balmont...

Comme le dit @eltoyo, il vient de confirmer ce matin que c'était Kagawa. Dortmund et et Bordeaux seraient d'accord sur un prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×