Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Fdg a dit :

L’été dernier il était blessé sinon il serait parti à Naples..

et puis les faits je les connais j’ai pas besoin de toi pour ça (on a déjà Deparis pour ça) par contre connaître ton opinion ce serait  plus interessant.

Mon opinion c'est que gajic sabaly et palencia vont partir sous 6 mois, l'italien sera n°2 et qu'on recrutera un autre mec en n°1. C'est mon opinion ou ce que j'espère, ce serait suicidaire de partir avec l'italien en n°1 mais bon on est pas à ça près on sait jamais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien beau tout ça mais ils se rendent pas compte qu'a gauche ça coince avec Poundje qui au delà de son niveau de jeu dantesque est le seul gaucher ?

Pour information, theo Pellenard en fin de contrat en juin a pour objectif de trouver un club de Ligue 2. L'été dernier il aurait pu signer à Lens mais le club a refusé de le laisser partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quelques jours, Leonardo Jardim disait dans l'Equipe qu'il entraînera à nouveau en France: ce serait possible à Bordeaux? Ok, je sais, je rêve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça paraît très difficile d'y croire. Je le vois plus vers un Lyon ou Marseille ou même Monaco (coucou Titi ^^). 

Ceci dit Jardim a affirmé que peu importe que le club soit friqué ou non tant qu'il sent que ce club le veut vraiment à lui pour le projet.

Alors ça laisse un mini espoir mais ce serait une énormissime surprise. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ça paraît très difficile d'y croire. Je le vois plus vers un Lyon ou Marseille ou même Monaco (coucou Titi ^^)

Il serait pas mal du tout à Lyon sans vouloir manquer de respect à Genésio, cependant j'ai un peu de mal avec ces récentes déclarations où il se dégage de toutes responsabilités concernant le début de saison catastrophique de l'ASM . La responsabilité de la  direction est engagée ,  mais il n'avait quand même pas un effectif si minable que ça, en tout cas pas un effectif fait pour jouer le maintien. Il a forcément un peu de responsabilité, il connaissait parfaitement la ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, bujub a dit :

Il y a quelques jours, Leonardo Jardim disait dans l'Equipe qu'il entraînera à nouveau en France: ce serait possible à Bordeaux? Ok, je sais, je rêve...

Lol! L'OL se questionne sur la prolongation de Genesio; vu qu'Aulas est pas trop con je pense qu'il doit penser très fort à Jardim qui collerait parfaitement à Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression on va devenir le nouveau Monaco avec toutes les rumeurs sur ces jeunes quasi inconnus ! On se croirait dans Football Manager, çà à un coté excitant mais çà fait un peu peur aussi 

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-josh-maja-sunderland-vers-bordeaux/980672

''Bordeaux va enregistrer la signature du jeune attaquant de Sunderland Josh Maja, 20 ans. Les Girondins ont trouvé un accord avec les Black Cats (3es de League one, D3 anglaise) pour racheter ses six derniers mois de contrat. Maja va, lui, s'engager pour quatre saisons et demie avec le club au scapulaire.

Après le jeune latéral droit de l'AC Milan Raoul Bellanova acheté puis prêté dans la foulée à son club formateur, ce recrutement confirme la volonté des nouveaux propriétaires du club, Général American Capital Partners, de s'appuyer sur de jeunes joueurs à fort potentiel. Contrairement à Bellanova, Maja intègrera le groupe pro dès cet hiver. Il était notamment suivi par Tottenham.''

On y voit plus clair, on a la même politique que Lille, ça parait intelligent, a voir sur le long terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, y' a des rumeurs, pas plus que d'habitude et pas plus surprenantes. L'une d'entre elle envoie Lerager au Genoa. Et vous savez quoi ? je crois qu'ils sont très capables de le vendre, sans qu'il n'y ait d'arrivée au milieu. Un milieu ou pourtant on a du monde sur le flanc depuis des semaines et ou y'a un Plasil à remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, alexandrefcgb33 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-josh-maja-sunderland-vers-bordeaux/980672

''Bordeaux va enregistrer la signature du jeune attaquant de Sunderland Josh Maja, 20 ans. Les Girondins ont trouvé un accord avec les Black Cats (3es de League one, D3 anglaise) pour racheter ses six derniers mois de contrat. Maja va, lui, s'engager pour quatre saisons et demie avec le club au scapulaire.

Après le jeune latéral droit de l'AC Milan Raoul Bellanova acheté puis prêté dans la foulée à son club formateur, ce recrutement confirme la volonté des nouveaux propriétaires du club, Général American Capital Partners, de s'appuyer sur de jeunes joueurs à fort potentiel. Contrairement à Bellanova, Maja intègrera le groupe pro dès cet hiver. Il était notamment suivi par Tottenham.''

On y voit plus claire, on a la même politique que Lille, ça parait intelligent, a voir sur le long terme.

Oui et ensuite on écrira "ca manque d'expérience" 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Djedje91 a dit :

C'est quoi la somme ? 4M ? çà sort d'ou ?

Pour un mec qui joue en troisième division anglaise, ça me paraît énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, mejico a dit :

Pour un mec qui joue en troisième division anglaise, ça me paraît énorme.

Je vois pas de montant pour ma part pour le moment sur cet article il est précisé

"Toutefois, le montant qui devra être versé aux patrons du Sunderland afin qu’ils cèdent leur protégé n’a pas été dévoilé."

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/414270-bordeaux-accord-entre-ricardo-josh-maja 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×