Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Vous délirez ! Je trouve Sankharé 100 fois meilleur que Lerager lorsqu’il joue à son vrai poste de box to box

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 14 minutes, Fdg a dit :

Vous délirez ! Je trouve Sankharé 100 fois meilleur que Lerager lorsqu’il joue à son vrai poste de box to box

bah t'as de la merde dans les yeux que veux tu ... Sankharé c'est :

- Ralentir le jeu

- Ne pas courir

- Ne pas effectuer de repli défensif

- Se Pleindre

- Prendre des jaunes

- Et sortir du terrain sous un clapping après son 15ème match de merde.

 

Il aurait un maillot floqué NDP tu l'aurais défoncé depuis Octobre !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Fdg a dit :

Toujours aussi agréable @Crazy Cat

Sankharé, il est juste simplement pas bon sur le terrain depuis fin Septembre très cher @Fdg n’êtes-vous pas de cet avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Crazy Cat a dit :

Sankharé, il est juste simplement pas bon sur le terrain depuis fin Septembre très cher @Fdg n’êtes-vous pas de cet avis ?

Je t’invite à relire mon post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Fdg a dit :

Je t’invite à relire mon post.

Mais Sankharé joue déjà pas au même poste que Lerager en fait, ils ont pas les même rôles ni les mêmes positions. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me gonfle chez sankhare c'est qu'il joue en marchant, gueule et a l'air de s'en battre...

Ce qui me gonfle chez Lerager c'est que passer la ligne médiane il est invisible et qu'en général des passes....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que je préfèrerai aussi la vente de Sankharé que celle de Lerager. Je ne réagis que par rapport à la rumeur de départ. Je le trouve nécessaire moi Lerager.

Après malheureusement la pauvreté technique des autres n'explique quand même pas celle de Lerager. Qui même quand on joue pas trop mal n'a pas d'idée de jeu, ne sait pas conserver le ballon grâce à sa couverture ou avec de petites passes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais du coup, vu que les rumeurs ça va aussi vite qu'une pointe de Vujadin Savic à la grande époque, il a signé l'Italien ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Annoncé comme un bon espoir, le jeune attaquant de Troyes, Bryan Mbeumo (19 ans), ne devrait plus faire long feu dans l’Aube.

En effet, si l’on en croit L’Est Eclair et Le 10 Sport, les Girondins de Bordeaux et le LOSC souhaiteraient l’enrôler.

Des offres entre 2 et 3 millions d’euros aurait déjà été formulées, mais les Troyens en réclament 5." 

https://www.les-transferts.com/ligue-1/lille-et-bordeaux-sur-le-meme-espoir.html

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois plutôt de jeunes pousses prometteuses qui vont nous procurer des émotions et qui seront vendues dans trois saisons au plus offrant.

Avec une bonne dizaine d'années de retard, nous marchons dans les pas de Lyon ou Monaco. C'est l'après qui fait froid au cul. J'espère que les caincains ont, au minimum, une vision à moyen terme. Pour l'instant, il faut avouer que le mercato et la stratégie de la direction pour faire grandir notre club de cœur se tiennent.

Mais finalement, un fil directeur, c'est bien, non ? 

Soyons enthousiastes ! pour une fois qu'il y'a du mouvement et de l'initiative de la part des dirigeants ! on ne solde pas nos joueurs convoités !: j'ai l'impression qu'enfin, il y a un peu de professionnalisme depuis le Sieur Claude Bez ! 

En plus, notre duo de rigolos, malgré le respect que j'éprouve pour Ricardo,  n'est pas certain d'être en poste l'année prochaine. Le club est enfin en reconstruction...

PATIENCE !  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je n'ai plus de patience du tout. Et si les actes en cours sont encourageants il faut quand même raison garder : on n'a pas mis dehors de boulets, Ricardo et Bedouet sont tjs nos entraîneurs, et on vient de mettre 5 millions sur deux joueurs n'ayant jamais joué en première division.

Alors évidemment ça fait très Football Manager et c'est plus enthousiasmant que M6 qui recrute en prêt le 31 un milieu remplaçant du Rayon Vallecano, mais avant de m'emballer je vais attendre un peu. Mais attendre sans patience donc.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×