Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Perso je n'ai plus de patience du tout. Et si les actes en cours sont encourageants il faut quand même raison garder : on n'a pas mis dehors de boulets, Ricardo et Bedouet sont tjs nos entraîneurs, et on vient de mettre 5 millions sur deux joueurs n'ayant jamais joué en première division. 

Alors évidemment ça fait très Football Manager et c'est plus enthousiasmant que M6 qui recrute en prêt le 31 un milieu remplaçant du Rayon Vallecano, mais avant de m'emballer je vais attendre un peu. Mais attendre sans patience donc.. 

Je comprends ton argument. Mais en quelques mois de présence au sein du club, le ricain a fixé un objectif. Ricardo et Bédouet vont bientôt dégager. Ricardo en DS ne serait pas mal, il a un réseau et il l'a prouvé lors de sa première expérience chez nous. Jardim était libre. Il sait faire grandir les jeunes. Il était libre. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Perso je n'ai plus de patience du tout. Et si les actes en cours sont encourageants il faut quand même raison garder : on n'a pas mis dehors de boulets, Ricardo et Bedouet sont tjs nos entraîneurs, et on vient de mettre 5 millions sur deux joueurs n'ayant jamais joué en première division.

Alors évidemment ça fait très Football Manager et c'est plus enthousiasmant que M6 qui recrute en prêt le 31 un milieu remplaçant du Rayon Vallecano, mais avant de m'emballer je vais attendre un peu. Mais attendre sans patience donc.. 

Il y a un bug dans tes messages ?

j'ai effacé, ainsi que les précédents messages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, miniwiltord a dit :

Il y a un bug dans tes messages ?

j'ai effacé, ainsi que les précédents messages.

Oui! Merci d'avoir édité, de mon smartphone ça ne fonctionnait pas. Apparemment ton effacement a résolu le problème, ça marche de nouveau, gracias.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Perso je n'ai plus de patience du tout. Et si les actes en cours sont encourageants il faut quand même raison garder : on n'a pas mis dehors de boulets, Ricardo et Bedouet sont tjs nos entraîneurs, et on vient de mettre 5 millions sur deux joueurs n'ayant jamais joué en première division.

Alors évidemment ça fait très Football Manager et c'est plus enthousiasmant que M6 qui recrute en prêt le 31 un milieu remplaçant du Rayon Vallecano, mais avant de m'emballer je vais attendre un peu. Mais attendre sans patience donc.. 

En même temps, nous n'avons pas les moyens de recruter des valeurs sûres. Au moins là, il y a une vraie stratégie que j'appelais de mes voeux depuis longtemps : s'intéresser aux jeunes qui gravitent à l'échelon inférieur pour les faire se développer. En l'occurrence, ça à l'air de faire bien chier les anglais que le jeunot signe chez nous, c'est toujours bon signe.

Après, il faudra également garder ou recruter des joueurs d'expériences pour encadrer tout ça, mais c'est là qu'il faut du pognon.

À un moment, on ne peut pas critiquer toutes les stratégies...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en quoi c'est neuf?

Le mercato de sagnol 1 mois avant de se faire virer c'était exactement ca, vente des 2 joueurs les plus banquables de l'effectif et achat de jeunes prometteurs. 

Si on compte que les meilleurs années d'un joueur de champ sont entre 26 et 29 ans, on recrute toujours jeune ou briscard quasiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste plus que 5 jours si je compte aujourd'hui de mercato.

Fin du mercato, jeudi soir minuit....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Il reste plus que 5 jours si je compte aujourd'hui de mercato.

Fin du mercato, jeudi soir minuit....

Espérons  voir arriver un milieu créateur , un vrai un 10 ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de Lerager se précise mais se ferait uniquement après avoir trouvé son remplaçant au préalable.

 

source: http://www.corrieredellosport.it/news/calcio/calcio-mercato/2019/01/27-52570616/calciomercato_genoa_c_e_l_accordo_per_lerager_hagi_jr_piu_vicino/

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, miniwiltord a dit :

Le départ de Lerager se précise mais se ferait uniquement après avoir trouvé son remplaçant au préalable.

 

source: http://www.corrieredellosport.it/news/calcio/calcio-mercato/2019/01/27-52570616/calciomercato_genoa_c_e_l_accordo_per_lerager_hagi_jr_piu_vicino/

n'imp..... on a X milieu au temps profiter de l'offre qui est pas degueu en plus.

Au pire on verra cet été pour un bon milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Asceltis33 a dit :

n'imp..... on a X milieu au temps profiter de l'offre qui est pas degueu en plus.

Au pire on verra cet été pour un bon milieu

Mais non bedouetricardo ont besoin de le remplacer pour assurer la continuité de leur tactique..

On le vend pas maintenant on va se le taper des années. On a déjà louper Kamano

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, qu'il dégage franchement, on perd rien avec lui, comme Kamano d'ailleurs. On est pollué de joueurs de seconde zone, c'est abusé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des joueurs de seconde zone pour des entraîneurs de troisième zone, ça se tient. 

Parce que franchement, y a un moment où il va falloir se reposer sérieusement la question de l'entraîneur. J'admire les Monégasques qui assument de s'être plantés. Et encore, leur choix avait le mérite d'être ambitieux au niveau de la com'. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-bordeaux-avance-sur-loris-benito-96104

Connais pas, mais n'importe quel mec correct serait une bonne idée à ce poste.

piste déjà évoquée dans la presse il y a quelques semaines. C'est pas ouf, 27 ans, << International >>  2 fois l'an passé (un match amical contre le Qatar et 3m de jeu en Ligue des Nation ... )

faut voir, Fin de contrat en Juin mais on serait en train de verrouiller l'affaire comme pour Bellanova en achetant le mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×