Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-bordeaux-avance-sur-loris-benito-96104

Connais pas, mais n'importe quel mec correct serait une bonne idée à ce poste.

Oui, à priori, la transfert semble en bonne voie selon RMC (que Webgigi cite):

Citation

Un accord avec Berne pour Loris Benito

Pour renforcer le poste de latéral gauche, les dirigeants bordelais s’intéressent au défenseur des Young Boys Berne, Loris Benito. A 27 ans, Benito est un joueur expérimenté qui a joué l’intégralité des 6 matchs de la phase de poule de Ligue des champions avec le club helvète.

Les Girondins et leur homologue suisse ont trouvé un accord. Il ne reste plus qu’à l’international de la "Nati" (2 sélections) à se mettre d’accord avec Bordeaux pour finaliser la transaction. Le joueur est en fin de contrat en juin prochain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-bordeaux-avance-sur-loris-benito-96104

Connais pas, mais n'importe quel mec correct serait une bonne idée à ce poste.

Oui je suis bien d'accord.

Sur RMC sport qui revient sur Loris Benito, on apprend que Bellanova n'a rien signé pour le moment et que la signature du contrat devrait intervenir cette semaine ( en même temps il reste plus que cette semaine ).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-mbeumo-moukoudi-benito-les-cibles-de-bordeaux-1621631.html

"Alors que Josh Maja (20 ans) a signé 4 ans et demi et que Raoul Bellanova (18 ans) devrait s’engager cette semaine, d’autres joueurs sont ciblés dans le cadre du projet des nouveaux actionnaires".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellanova et Benito c’est 185 cm. Ça change de nos latéraux de poche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais que  le départ de Lerager vers le Genoa c'était définitivement mort, visiblement les négociations continuent.

 

"Le président du Genoa a précisé pour Di Marzio que la décision de faire venir Lukas Lerager se prendra demain. Un prêt avec une obligation d'achat de 6M€ serait négocié entre Bordeaux et le Genoa.

Les conditions révélées par Di Marzio sont les suivantes : Lukas Lerager est prêté au Genoa qui a une obligation d'achat de 6M€ si l'international danois joue 50% des matchs."

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-decision-demain-pour-lukas-lerager-96106

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

piste déjà évoquée dans la presse il y a quelques semaines. C'est pas ouf, 27 ans, << International >>  2 fois l'an passé (un match amical contre le Qatar et 3m de jeu en Ligue des Nation ... )

faut voir, Fin de contrat en Juin mais on serait en train de verrouiller l'affaire comme pour Bellanova en achetant le mec.

La Nati n'est pas non plus une sélection en bois donc c'est déjà pas mal d'avoir deux sélections. Pour le reste, c'est vrai qu'il ne révolutionnera pas le poste mais devrait être largement supérieur à Poundje (pas difficile tu me diras).

De plus, on s'oriente vers une stratégie de jeunes donc c'est pas mal d'avoir des mecs expérimentés pour encadrer le tout. Je ne l'ai jamais vu jouer mais ça pourrait être une bonne pioche pour pas cher.

En tout cas, même si rien n'est finalisé, j'ai l'impression qu'une vraie cellule de recrutement avec une stratégie claire est en train de voir le jour, ça change. Reste à voir le résultat mais ça a plutôt tendance à  me plaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

 

Côté départ, les négociations se poursuivent avec le Genoa pour Lukas Lerager. Un accord semble proche pour un prêt de l’international danois. Des offres de dernière minute pour Poundjé, Sabaly voire Kamano ne sont pas à exclure.


 

donc , on finirait la saison de L1 + CDL avec :

Milieu : Otavio (Paul Personne)  / Plasil (Tchou) / Sankharé (Basic)

Latéral Gauche : Kekete ( John Doe )

Latéral Droit : Palencia ( Gajic )

fo14.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Easy ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aura fait ce qu'il fallait, les 2 clubs étaient d'accord, le joueur voulait venir mais Puel le gros con n'a pas voulu. C'est comme ça, pas de regrets à avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, cavenaghi#9 a dit :

On aura fait ce qu'il fallait, les 2 clubs étaient d'accord, le joueur voulait venir mais Puel le gros con n'a pas voulu. C'est comme ça, pas de regrets à avoir.

Puel "je suis content d'Adrian"... le mec il l'a fait jouer un match. un gros con comme tu dis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, sun a dit :

Puel "je suis content d'Adrian"... le mec il l'a fait jouer un match. un gros con comme tu dis!

Putain moi Puel je le prends tous les jours comme coach chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visite médicale aujourd'hui pour Lerager, il serait  déjà en Italie selon plusieurs sources.

 

"En Italie actuellement, car autorisé par les Girondins de Bordeaux à aller à Gênes, le milieu danois Lukas Lerager (25 ans) passerait sa visite médicale demain, avant de s'engager en faveur du Genoa.

C'est ce que révèle le journaliste Gianluca Di Marzio (Sky Sport) ce soir, confirmant que le mouvement aurait la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire (6M€ ?) si Lerager joue 50% des matches restant du Genoa cette saison.'

https://www.girondins33.com/Actualites/lukas-lerager-passerait-sa-visite-medicale-a-genes-demain/32587

Share this post


Link to post
Share on other sites

J-3: mardi, mercredi et jeudi...

 

 

il y a 17 minutes, Cyrius a dit :

"Les négociations pour la venue de l’international @adrien_silva23 continuent ! Le joueur est intéressé par le projet @girondins et représente exactement le type de joueur que les dirigeants souhaitent attirer au club."

https://twitter.com/Girondinfos/status/1089831294421422080/photo/1

On a 24 heures de retard Cyrius? Héhé, je blague.

Depuis, des rumeurs sont apparues dans la journée d'hier sur un éventuel intérêt de Monaco pour A Silva (en échange de Tielemans). On va voir ce que cela donne, peut-être une manœuvre pour faire monter les enchères.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×