Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 9 minutes, miniwiltord a dit :

J-3: mardi, mercredi et jeudi...

 

 

On a 24 heures de retard Cyrius? Héhé, je blague.

.

 

Oui lol , j'ai déconné j'étais sur la mauvaise page ( la 2 au lieu de la 1) je pensais que ça venait de sortir pour Silva et Benito, tu peux effacer si tu veux lol, c'est un plantage total de ma part, je vais reprendre un café ça va me faire du bien 😀

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cyrius a dit :

Oui lol , j'ai déconné j'étais sur la mauvaise page ( la 2 au lieu de la 1) je pensais que ça venait de sortir pour Silva et Benito, tu peux effacer si tu veux lol, c'est un plantage totale de ma part, je vais reprendre un café ça va me faire du bien 😀

Si ca se trouve les rumeurs envoyant Silva à Monaco n'ont rien de concret. On verra bien. Perso, je suis preneur A. Silva à Bordeaux, j'ai envie d'y croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Si ca se trouve les rumeurs envoyant Silva à Monaco n'ont rien de concret.

Je n'ai rien lu pour le moment rapportant que Puel voulait Tielmans. L' ASM a peut être proposé le deal c'est pas impossible, c'est pas pour autant que le club de Silva est ok pour faire cet échange, 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cyrius a dit :

Je n'ai rien lu pour le moment rapportant que Puel voulait Tielmans. L' ASM a peut être proposé le deal c'est pas impossible, c'est pas pour autant que le club de Silva est ok pour faire cet échange, 

Puel lui-même je ne sais pas, mais en tout cas, le club de Leicester se serait positionné sur Tielemans d'après diverses sources. Merci de douter de mon propos en tout cas... Grrr
 

Citation

Selon le Lancashire News et une confirmation de Skysports, les Foxes de Leicester seraient entrés en contact avec l’ASM afin d’évoquer un possible départ de Tielemans en Angleterre. Leicester souhaite absolument recruter un milieu de terrain avant la fermeture du marché des transferts et pourrait même proposer 23 M€ aux Asémistes pour les convaincre de lâcher leur protégé. Une proposition légèrement inférieure à la somme investie par Monaco sur Tielemans en 2017 (25 M€).

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-youri-tielemans-monaco-a-leicester-ca-chauffe/982661

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/monaco-leicester-s-attaque-a-youri-tielemans_246399

https://www.skysports.com/football/news/11712/11620433/leicester-interest-in-youri-tielemans-played-down-by-claude-puel

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Merci de douter de mon propos en tout cas... Grrr

nullement, j voulais juste dire que Puel on connaissait son positionnement sur Silva , mais pas sur Tielmans à moins d'avoir loupé une source où il évoque Tielmans.

Tu le voudrais toi perso chez nous ? moi sans plus je trouve que le joueur a été surcoté quand il est arrivé en France, je le trouve vraiment moyen,  j'échangerais pas Otavio contre Tielmans, pourquoi Leicester le voudrait en fait ?  C'est surtout là où je veux en venir .

il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

Leicester souhaite absolument recruter un milieu de terrain avant la fermeture du marché des transferts et pourrait même proposer 23 M€ aux Asémistes

Ah ben ça ne serait plus un échange du coup mais un transfert sec , et donc Silva il devient quoi dans tout ça ? L'ASM lâche son milieu sans vouloir Silva à la place et nous on recrute Silva ? hum... Je doute pas de tes propos , mais plutôt des rumeurs en fait

23 M sur Tielmans, il ne les vaut pas le club est 19ème et c'est loin d'être un top à ce poste dans notre championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cyrius a dit :

Ah ben ça ne serait plus un échange du coup mais un transfert sec , et donc Silva il devient quoi dans tout ça ? L'ASM lâche son milieu sans vouloir Silva à la place et nous on recrute Silva ? hum... Je doute pas de tes propos , mais plutôt des rumeurs en fait

Regarde aussi le contenu des liens; par exemple, le premier de Lequipe .

"Et pour cause, Jorge Mendes (Monaco) est décidé à organiser un échange avec Adrien Silva (29 ans)."

 

C'est vrai, c'est pas vrai, j'en sais nada évidemment., mais un échange est bien évoqué selon certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

 

 

C'est vrai, c'est pas vrai, j'en sais nada évidemment., mais un échange est bien évoqué selon certains.

Ben on va finir par le savoir , le mercato touche à sa fin... J'avoue que je commence à m'y perdre sérieusement avec le dossier Adrien Silva plus le nom de  Tielmans, pour moi c'et le flou artistique ... Pour un transfert qui semblait simple à réaliser c'est devenu un vrai casse tête. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Cyrius a dit :

Ben on va finir par le savoir , le mercato touche à sa fin... J'avoue que je commence à m'y perdre sérieusement avec le dossier Adrien Silva plus le nom de  Tielmans, pour moi c'et le flou artistique ... Pour un transfert qui semblait simple à réaliser c'est devenu un vrai casse tête. 

Pas plus que les autres transactions je trouve. 

  1. Bordeaux cherche a faire venir A Silva. Tous les feux étaient au vert ou presque (il manquait l'accord de Puel notamment), donc cela donne un stand-by
  2. Récemment, Leicester s'intéresse à Tielemans, que Jardim ne souhaite pas forcément conserver. Du coup, le staff de Monaco se renseigne sur A Silva pour faire le chemin inverse Leicester->Monaco
  3. Cette dernière possibilité prend de l'ampleur depuis hier soir et encore aujourd'hui, notamment chez YahooSport et Lequipe.

 

D’après les dernières rumeurs/infos sur twitter, on dirait bien que la tendance n'est pas celle d'une arrivée de Silva en Gironde. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

image.png

 

giphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Il vont prendre encore combien de joueurs sous contrat pro sérieux ?? Ca va monter a plus de 100 ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco s'en fiche de tout en fait: tout ce qu'ils peuvent prendre, ils prennent, peu importe la grille des salaires, l'age des joueurs, leur niveau de forme, le projet sportif...

A Monaco, ils sont capable de recruter Ibrahimovic (peu importe qu'il ait 40 balais d'ailleurs) ou Giroud en perte de vitesse à Chelsea. Bref, faut juste qu'il soit disposé à partir...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Asceltis33 a dit :

celui qui joue à l'OM ? :lol:

Il a disparu des radars d'ailleurs lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, miniwiltord a dit :

Qui connait Adli? 

Pas plus que ça mais des infos sur lui l'année dernière dans des articles de l'Equipe.

Du talent apparemment, je suis étonné de ce transfert mais du melon à revendre.

40% pour le PSG à la revente, pas cool par contre.

5M€, c'est cher, préféré les mettre ailleurs que sur ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×