Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Ogu a dit :

Sur le site off' 178 cm mais sur Lequipe.fr et Transfermarkt 182. Mais ca ne change rien du tout on est d'accord, c'était d'ailleurs le but de mon post : les mensurations brutes ne veulent rien dire quand on reste dans les mêmes ordres de grandeur. On ne parle pas d'un joueur de 1m70 et 68 kilos remplacé par un Golem de 2m et 90 kilos.

 

Quelqu'un a ou regarder en détail les buts inscrits par Oudin? Ceux plantés par NDP avaient donné de solides infos sur le profil et les faiblesses du type.

Cette saison contre Lille (4ème journée) ... il tire un CP rentrant de la ligne de touche, ca passe tout le monde, personne le touche et elle rentre quand même.

Contre Sainté (17ème journée) il il est HJ au départ sur la première frappe et les stéphanois se loupe en se dégageant dessus entre eux, Oudin qui trainait revient et fait une espèce de reprise accrobatique un peu manqué a 6/7m et ca rentre.

Enfin contre Toulouse et pour la première fois de la saison a l'extérieur... il plante en tout début de match le seul but du match, sur une passe latérale qui aboutie a un mavais contrôle du DC... Oudin arrive et chipe le ballon, puis au bout d'une course de 30m il frappe a l'entrée de la surface ou il chatte totalement sur sa frappe, Reynet la touche mais ca rentre quand même.

Va voir les résumé sur le site Youtube de la LFP si tu veux

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Crazy Cat a dit :

Xav, un jour, faudra que tu fasse abstraction des mensurations des joueurs... j'ai pas parlé non plus du fait que les deux étaient blanc. Et on s'en fou qu'il soit gaucher... il joue Ailier droit mais pas en position d'ailier de débordement mais vraiment comme NDP c'est a dire soutien exentré côté droit OU aussi soutien dans l'axe. Donc les deux postes ou zone de jeu de NDP sous Sousa !

Autre poste ou il joue cette année, mais bien moins souvent... c'est en tant que MO axial, soit le poste d'Adli ... 

 

Sans parler de la taille du joueur, pareil je suis supris qu'on fasse un rapprochement entre NDP et Oudin, mis à part qu'ils ont reims sur leur CV. J'ai regardé vite fait ces buts hier et je trouve en effet que le profil est différent. Il semble être capable de marquer sur des centres (NDP non), semble jouer collectif (là ou NDP va faire sa malle seul avec la frappe de loin, sa spéciale), semble plus technique avec son pied fort, le gauche (là ou NDP capable de tirer des 2 pieds au but mais dans le même temps de rater un contrôle tout bête, y compris du droit) et semble même être capable de marquer de la tête (il a même marqué de la tête sur corner lol). 

 

Là où Oudin peut faire penser à NDP, est qu'ils semblent être l'un comme l'autre surcotés (10M demandé pour Oudin? ouch) et qu'ainsi, ils peuvent avoir une trajectoire de carrière similaire chez nous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, deparis2004 a dit :

De Preville c'est 1 m 77 (voir le site off) et il est droitier. Oudin 1 m 85 et il est gaucher. Y'a quand même une sacrée différence. Quant à l'utilisation d'Oudin, on peut le placer à gauche à la place d'Adli (qui est meilleur au centre) ou à droite en fausse patte ou y'a … personne.

Oudin, pour … Sankharé en fait, qui n'a jamais été remplacé.

Allez, disons que je suis pour, mais qui n'empêche pas bien sur, les arrivées nécessaires, avant centre et latéral (ou piston), ciblées par Sousa.

Bien sur, faut des sous et comme on ne voit, ni n'entend l'actionnaire, c'est le grand flou.

mlktposuDSTZstgvegqDG ,cjlkgjfdlkbqj

 

Mais Oudin a joué DANS LES 6 MATCHS sur le côté gauche comme MG, ET SEULEMENT 2 en tant qu'Ailier Gauche de l'attaque DANS TOUTES sa carrière... Ca suffit de croire que parce qu'il est Gaucher il sait jouer comme un ailier côté gauche, une fois en 2015 et l'autre en 2018 contre le P$G ... 

Et encore... milieu Gauche il y a joué en L2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Sans parler de la taille du joueur, pareil je suis supris qu'on fasse un rapprochement entre NDP et Oudin, mis à part qu'ils ont reims sur leur CV. J'ai regardé vite fait ces buts hier et je trouve en effet que le profil est différent. Il semble être capable de marquer sur des centres (NDP non), semble jouer collectif (là ou NDP va faire sa malle seul avec la frappe de loin, sa spéciale), semble plus technique avec son pied fort, le gauche (là ou NDP capable de tirer des 2 pieds au but mais dans le même temps de rater un contrôle tout bête, y compris du droit) et semble même être capable de marquer de la tête (il a même marqué de la tête sur corner lol). 

 

Là où Oudin peut faire penser à NDP, est qu'ils semblent être l'un comme l'autre surcotés (10M demandé pour Oudin? ouch) et qu'ainsi, ils peuvent avoir une trajectoire de carrière similaire chez nous. 

il y a des similitudes parce qu'ils jouent dans la même zone et avec le même rôle. Après effectivement ils n'ont pas la conduite de balle et j'espère pour Oudin pas la même intelligence de jeu. Mais globalement c'est kif kif, c'est un attaquant de soutiens qui arrive a faire une fois de temps en temps la différence sur un but, ou une passe décisive mais c'est là aussi une similitude avec NDP, très peu décisif les deux

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, deparis2004 a dit :

http://www.stade-de-reims.com/remi-oudin/

10 buts la saison dernière, pas si mal.

Je pense qu'on le connait tous non, tu le découvres ? 

C'est un bon joueur mais pas un top non plus, à un prix raisonnable il pourrait être intéressant je pense. Mais comme dit plus haut c'est vraiment pas la priorité je pense vu les carences du schéma de sousa sur certains postes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

Un ailier en plus, pile ce qu'il nous faut pour jouer piston...

Nous on aime empiler les joueurs.. surtout les moyens..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Antoine1733 a dit :

Je pense qu'on le connait tous non, tu le découvres ? 

C'est un bon joueur mais pas un top non plus, à un prix raisonnable il pourrait être intéressant je pense. Mais comme dit plus haut c'est vraiment pas la priorité je pense vu les carences du schéma de sousa sur certains postes.

et malgré ca on a pas la thune pour le recruter.

On va donc proposer un poa de 10 15M, que reims sait pertinement qu'on levera pas, à un joueur à qui il reste 1 an et demi de contrat, qui doit donc dans tout les cas etre vendu cet été, qui est titulaire à reims ou il a ses marques. 

Reims a absolument aucun interet à accepter notre poa, cette piste n'a absolument aucune chance d'aboutir. 

Il y a 14 heures, deparis2004 a dit :

par contre lui, gratos, moyen de negocier que tout le salaire soit pris par benfica, aucun interet sur le long therme mais ca fera croire qu'on fait un mercato, c'ets validé par la direction ca.

et on en est donc reduit à joueur les succursales de benfica.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que pour un prêt, une année de championnat d'Europe, il y a surement des coups à faire dans l'esprit d'un Giroud. De bons joueurs, fiables, mais bloqué dans un gros club. Un type qui aura besoin de se mettre en lumière (Bon chez nous il ne sera pas en plein phare mais plus en veille) ou obtenir du temps de jeu. Vu les moyens annoncés on aura rien cet hiver si ce n'est des prêts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, vats a dit :

par contre lui, gratos, moyen de negocier que tout le salaire soit pris par benfica, aucun interet sur le long therme mais ca fera croire qu'on fait un mercato, c'ets validé par la direction ca.

et on en est donc reduit à joueur les succursales de benfica.

Les derniers potins évoquent d'ailleurs qu'un prêt de 6 mois et basta. Donc en effet, une solution à court terme. Mais il va tout de même falloir vraiment dégraisser (je pense à Kamano, Cafu et/ou Kalu), car si Gonzalez vient récupérer le temps de jeu de Benrahou, on va donc pas le voir beaucoup jusqu'en mai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-bordeaux-piste-jaroslaw-niezgoda-102073

Je vois pas comment un mec qui met 15 buts en 22 matches (en pologne) pourrait valoir 2M mais bon, voici la rumeur du jour

Oui, en effet. Surtout à 24 ans avec un engagement de 2 ans avec son employeur actuel. Après, l'offre et la demande. Et puis le championnat Polonais a moins de valeur que les championnats Croates, Suédois et même Azerbaidjan ! Sic. Lewcuzk power !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

parce que sa saison precedente c'est ca 

https://www.transfermarkt.fr/jaroslaw-niezgoda/leistungsdaten/spieler/269446/plus/0?saison=2018

et que transfertmarkt a pas du actualiser son profit encore.

Ca suffit à nos "journalistes" pour dire que sa valeur c'est 2M.

 

Apres perso, je pense que:

en tant que meilleur buteur du championnat polonais, sortir ce nom a du prendre 30 secondes.

en tant que joueur pas gratuit, y a aucune chance qu'il vienne chez nous

en tant que club sans sous qui essaie de faire croire qu'on est actif malgré tout pour enfumer les supporters avec du vent, c'est un tres bon profit qui a pris 30s a notre super equipe dirigeante à sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×