Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 22 minutes, sun a dit :

On ira vers une attaque

Oudin/Maja/NdP ou Hwang ?

C'est sympa mais avec notre milieu fantôme et nos non pistons ils auront zéro ballon.

Et le peu de ballons qu'on a, vu ce que NDP en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour reparler brièvement coût de Remi Oudin, ce contrat malin de 4 ans et demi, va permettre d'amortir l'investissement sur toute cette période (exemple: 10 M€ divisé par 54 mois).

Quant au salaire, on peut considérer qu'il vient en lieu et place de Sankharé (qui avait étrangement des caractéristiques similaires) au sein de la masse salariale.

L'inconnue étant l'éventuelle prime à la signature. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, deparis2004 a dit :

Pour reparler brièvement coût de Remi Oudin, ce contrat malin de 4 ans et demi, va permettre d'amortir l'investissement sur toute cette période (exemple: 10 M€ divisé par 54 mois).

J'ai lu ça nul part c'est quoi ta source ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cheick33 a dit :

J'ai lu ça nul part c'est quoi ta source ? 

C'est juste un peu de comptabilité primaire. Niveau compte d'exploitations on amorti sur 4 ans et demi (la durée du contrat de Oudin) et niveau trésorerie on étale au mieux les règlements.. Pas une info. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/01/2020 à 18:18, loulou83 a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de le prêter en Italie, l faudrait lui trouver un club de L2 histoire qu'il continue à s'adapter à la France.

Perso ça me dérange pas, au contraire je pense que ça lui fera que du bien, le championnat italien est très technique et physique , c'est un cran au dessus du foot français que ce soit la série A ou la série B avec pas mal de similarités  par rapport à nos championnats. Et puis c'est son pays natif,  comme Gotou je pense que le mieux pour lui c'est la série B, série A il ne jouera .

Share this post


Link to post
Share on other sites
  1. Benrahou prêt à Nîmes avec OA
  2. Bellanova prêt à Hellas Verona avec OA
  3. Lottin discussion en cours
  4. Cafu 
  5. Kamano
  6. Pablo
  7. Poundjé
  8. Sabaly
  9. Baysse
  10. Carrique
  11. Kwateng
  12. Jovanovic
  13. Maja
  14. Tchouaméni

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :
  1. Benrahou prêt à Nîmes avec OA
  2. Bellanova prêt à Hellas Verona avec OA
  3. Lottin discussion en cours
  4. Cafu 
  5. Kamano
  6. Pablo
  7. Poundjé
  8. Sabaly
  9. Baysse
  10. Carrique
  11. Kwateng
  12. Jovanovic
  13. Maja
  14. Tchouaméni

Mince on va prêter notre AD que toute l'Europe nous envie et qu'on a arraché à Milan avec une OA. Qui peut m'expliquer ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, sun a dit :

Mince on va prêter notre AD que toute l'Europe nous envie et qu'on a arraché à Milan avec une OA. Qui peut m'expliquer ???

Encore un à qui on a pas laissé sa chance. Ca m'étonnerait qu'il fasse pire que les pistons qui jouent actuellement dans les couloirs m'enfin bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

Encore un à qui on a pas laissé sa chance. Ca m'étonnerait qu'il fasse pire que les pistons qui jouent actuellement dans les couloirs m'enfin bon...

De mémoire il défend mal mais et plutôt offensif...bref on saura sans doute jamais...après j'ai lu OA 5-10 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, sun a dit :

De mémoire il défend mal mais et plutôt offensif...bref on saura sans doute jamais...après j'ai lu OA 5-10 millions...

De mémoire de quoi ? Des matches amicaux ? Le mec n'a pas eu une minute pour se montrer depuis août alors qu'on a mené toutes les expériences les improbables à ce poste. Kalu, kamano mais pas une minute pour Bellanova, et on va le prêter. Je trouve que c'est n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, loulou83 a dit :

De mémoire de quoi ? Des matches amicaux ? Le mec n'a pas eu une minute pour se montrer depuis août alors qu'on a mené toutes les expériences les improbables à ce poste. Kalu, kamano mais pas une minute pour Bellanova, et on va le prêtre. Je trouve que c'est n'importe quoi.

tu voulais dire quoi exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, loulou83 a dit :

De mémoire de quoi ? Des matches amicaux ? Le mec n'a pas eu une minute pour se montrer depuis août alors qu'on a mené toutes les expériences les improbables à ce poste. Kalu, kamano mais pas une minute pour Bellanova, et on va le prêtre. Je trouve que c'est n'importe quoi.

Si tu veux dire qu'on aurait dû lui laisser sa chance je suis entièrement d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, loulou83 a dit :

De mémoire de quoi ? Des matches amicaux ? Le mec n'a pas eu une minute pour se montrer depuis août alors qu'on a mené toutes les expériences les improbables à ce poste. Kalu, kamano mais pas une minute pour Bellanova, et on va le prêtre. Je trouve que c'est n'importe quoi.

La seule fois où il a joué, le 11 n'avait pas de milieu de terrain, ni Koscielny en défense. Bref, c'est idiot. Mais encore une fois, je pense que c'est un guerre d'égo conjugué à un peu de malversations. Ce qui prime n'est pas une logique sportive mais ce sont les intérêts, les comm éventuelles, les indemnités récupérées via des agents partenaires... etc.

Bellanova a été réalisé sous GACP, je ne serai donc pas surpris que KS n'approuve donc pas ce transfert. Si le problème est ailleurs, il doit être basé sur un principe similaire.

En tout cas, Bellanova va sûrement partir. Il n'est probablement pas la pépite annoncée à sa venue, mais je pense qu'il n'aurait pas fait tâche mis dans de bonnes dispositions. Avec d'autres jeunes chez nous (Adli, Benrahou, Lottin, Maja...), je ne suis pas certain qu'ils soient bien utilisés dans le 11 voire utilisé tout court concernant l'Italien. En attendant, d'autres joueurs, moins jeunes, conservent match après match leur totem d'immunité (Briand, NDP, Pablo, Benito, Mexer...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc aujourd'hui devrait être une journée d'une nouvelle arrivée ... d'un attaquant / ailier droit 🤣

Franchement, si Sousa arrive a faire signer Yony Gonzalez avec son agent Hugo ... joueur qui était libre de tout contrat depuis la fin du championnat Brésilien, qui signe a Benfica alors que ET le club portugais et le joueur colombien savaient qu'il ne mettrait pas UN ORTEIL sur les terrains du dit club portugais... mais c'est d'une tristesse ce montage et a tous les niveaux

Un prêt long de 18 mois, un joueur qui vient sur un caprice, pour aller un peu plus loin dans les magouilles et les luttes d'influences ...

Mais surtout, un nouvel attaquant / ailier droit, qui a joué 8 match dans sa carrière en  position de 9... 4 fois sur la saison passée pour 0 buts...

 

Sousa compte aligner le plus d'attaquant de soutien possible pour rentrer au Guiness ? c'est quoi ce délire ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×