Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

Franchement, si Sousa arrive a faire signer Yony Gonzalez avec son agent Hugo ... joueur qui était libre de tout contrat depuis la fin du championnat Brésilien, qui signe a Benfica alors que ET le club portugais et le joueur colombien savaient qu'il ne mettrait pas UN ORTEIL sur les terrains du dit club portugais... mais c'est d'une tristesse ce montage et a tous les niveaux

Je me souviens d'un Cash Investigation où ils enquêtaient sur les agents le foot business. Leurs journalistes s'étaient déplacés au Portugal pour interviewer Mangala, alors joueur de Porto... Le joueur, alors considéré comme un produit duquel on peut en tirer profit, appartenait à différents entreprises. L'interview avait été stoppé par le service comm de Porto car les questions devenaient trop..."gênantes".

Arf, il y aurait tellement à redire là-dessus également. Mais bref. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Je me souviens d'un Cash Investigation où ils enquêtaient sur les agents le foot business. Leurs journalistes s'étaient déplacés au Portugal pour interviewer Mangala, alors joueur de Porto... Le joueur, alors considéré comme un produit duquel on peut en tirer profit, appartenait à différents entreprises. L'interview avait été stoppé par le service comm de Porto car les questions devenaient trop..."gênantes".

Arf, il y aurait tellement à redire là-dessus également. Mais bref. 

Ca me fatigue tous les jours un peu plus ce que deviens ce sport pour lequel on est des passionnés... ou alors ça vient de l'âge je sais pas... mais c'est vraiment devenu un monde tellement pourri par l'argent et qui va continuer de se pervertir encore quelques années

Qu'est qu'on va aller foutre de ce joueur franchement ... un mec dont on pourrait estimer la valeur a 4/5 M d'€, qui joue a un poste ou on a déjà 3 joueurs, qui ne correspond en rien aux profils recherchés (9 / 3) et qui sportivement va se retrouver au niveau d'un Kamano tout au plus... 

Autant l'absence de KS en terme de com ou juste de prise de position pour remettre de l'ordre sur qui décide est préjudiciable... autant là franchement on est pire que ridicules... on est des pitres et on mérite tout ce qui nous arrive

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Crazy Cat a dit :

Ca me fatigue tous les jours un peu plus ce que deviens ce sport pour lequel on est des passionnés... ou alors ça vient de l'âge je sais pas... mais c'est vraiment devenu un monde tellement pourri par l'argent et qui va continuer de se pervertir encore quelques années

tu sais, je l'ai deja dit ici à l'époque mais prends les équipes de Courbis  des années 80/90 (incluant donc Toulon, FCGB  puis Ajaccio et cie), il est notoire qu'il engageait toujours un type inconnu au bataillon du fin fond d'une division qui ne jouait jamais ou peut être une fois en remplacement dans un match à la con. IL faisait la meme chose que ce que tu dénonces aujourd'hui. Il faisait plaisir en plaçant au chaud un mec, pour qui, pour quoi.....

ça a toujours existé ces histoires mais sans doute sans commune mesure à actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Eliot a dit :

tu sais, je l'ai deja dit ici à l'époque mais prends les équipes de Courbis  des années 80/90 (incluant donc Toulon, FCGB  puis Ajaccio et cie), il est notoire qu'il engageait toujours un type inconnu au bataillon du fin fond d'une division qui ne jouait jamais ou peut être une fois en remplacement dans un match à la con. IL faisait la meme chose que ce que tu dénonces aujourd'hui. Il faisait plaisir en plaçant au chaud un mec, pour qui, pour quoi.....

ça a toujours existé ces histoires mais sans doute sans commune mesure à actuellement.

1 ca passait relativement incognito... là on est en est quand même a Cardoso, le Dc qu'on a signé de Toulouse, Carrique, là on va aller chercher celui là, a un poste ou on a déjà 5/6 joueurs... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/01/2020 à 14:57, miniwiltord a dit :
  1. Benrahou prêt à Nîmes avec OA
  2. Bellanova prêt à Hellas Verona avec OA
  3. Lottin discussion en cours
  4. Cafu 
  5. Kamano
  6. Pablo
  7. Poundjé
  8. Sabaly
  9. Baysse
  10. Carrique
  11. Kwateng
  12. Jovanovic
  13. Maja
  14. Tchouaméni

On est le 15 Janvier, Kamano, Baysse, Poundjé... sont toujours au club. La piste Hellas Verone pour Bellanova ne semble pas aboutir... Demain soir, nous jouerons déjà notre 3ème match depuis la reprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, miniwiltord a dit :

On est le 15 Janvier, Kamano, Baysse, Poundjé... sont toujours au club. La piste Hellas Verone pour Bellanova ne semble pas aboutir... Demain soir, nous jouerons déjà notre 3ème match depuis la reprise.

Tu pourra mettre les décors habituels pour les prochains posts s'il te plait ? Là tu fais pas d'effort on s'y crois pas dans la zone Mercato

Hésite pas a mettre :

👀⌛⏳🔥❄️📣

Ceux là sous le coude au cas ou ...

🛫 🛬 ✍️

 

Et puis en dernier recours 

💊⚰️🍆💦

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, hier la rumeur Steve Mounié est sorti également sur la twittosphère. 

Après, c'est selon un insider chez qui j'ai rarement vu de rumeurs crédibles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surprenant mine de rien, mais n'est-il pas parti genre 2 jours en Allemagne faire du tourisme à Berlin tout simplement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, miniwiltord a dit :

Surprenant mine de rien, mais n'est-il pas parti genre 2 jours en Allemagne faire du tourisme à Berlin tout simplement ?

Je pense oui. Et il a raison de ne pas rester sur Bordeaux et d'aller prendre l'air dans un autre pays pour être tranquille. Et puis il doit sans doute aller voir des connaissances là bas aussi par la même occaz.

 

Si on transfère Hwang et qu'on garde tous les autres ... là je serais pas bien du tout 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

Je pense oui. Et il a raison de ne pas rester sur Bordeaux et d'aller prendre l'air dans un autre pays pour être tranquille. Et puis il doit sans doute aller voir des connaissances là bas aussi par la même occaz.

 

Si on transfère Hwang et qu'on garde tous les autres ... là je serais pas bien du tout 

 

Idem. Il est pas top mais se bat et mérite sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien nous sommes le 18 janvier et on a bien dégraisser... 

Prêt de Benharou

Achat d'Oudin..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Geof a dit :

avec l'élimination en CdF, il reste très peu de matchs cette saison. Inutile de recruter

Les joueurs actuels peuvent viser la 15ème place, inutile de recruter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison étant ratée, je propose de profiter de la 15aine de matchs restants pour préparer la saison prochaine, faire une revue d'effectif, inculquer les bases du 343 et viser les recrues aux postes manquants dès début juillet pour gagner du temps.

Qu'en pensez-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×