Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Comme on ne sait rien de rien de ce qui se passe entre la direction de KS (fantomatique) et Macia, ni de ce qui se passe entre  Macia et Sousa, ni de ce qui se passe entre le staff sportif et les joueurs, on affabule de partout et personne n'a tord ou raison, puisqu'on n'a rien de tangible à se mettre sous la dent. C'est simplement silence radio et ça , c'est pas bon du tout.

Ce qui pourrait me rassurer vraiment, du moins sur le court terme, c'est en un, une belle victoire à Nantes (ce qui voudrait dire que le groupe ne lâche pas son coach) et en deux, l'arrivée enfin de cet avant centre, grand puissant, bon de la tête, que Sousa (comme ses devanciers depuis le départ de Diabaté) souhaite en priorité et ce avant la réception d'oeme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas tenter de récupérer le prêt de Slimani qui veut impérativement partir de Monaco ? Il est déjà adapté à la L1, il plaît  à notre coach et on avait déjà été en contact avec lui. C'est exactement le type de joueur qu'il nous faudrait devant : grand, puissant et capable de distribuer dos au but comme de peser ou marquer de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, loulou83 a dit :

Pourquoi ne pas tenter de récupérer le prêt de Slimani qui veut impérativement partir de Monaco ? Il est déjà adapté à la L1, il plaît  à notre coach et on avait déjà été en contact avec lui. C'est exactement le type de joueur qu'il nous faudrait devant : grand, puissant et capable de distribuer dos au but comme de peser ou marquer de la tête.

Oui. On en parlait de lui sur la shoot avant qu'il signe à Monaco. C'est assez cher en salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Comme on ne sait rien de rien de ce qui se passe entre la direction de KS (fantomatique) et Macia, ni de ce qui se passe entre  Macia et Sousa, ni de ce qui se passe entre le staff sportif et les joueurs, on affabule de partout et personne n'a tord ou raison, puisqu'on n'a rien de tangible à se mettre sous la dent. C'est simplement silence radio et ça , c'est pas bon du tout.

 

c'est totalement ca.

En fait on devrait utiliser les mots "section sportive" et section "administrative" tellement on a aucune idée de qui fait quoi.

Notre club est un poulet sans tete, qui fait ce que font tout les poulets sans tete, courir n'importe ou avant de crever.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, vats a dit :

c'est totalement ca.

En fait on devrait utiliser les mots "section sportive" et section "administrative" tellement on a aucune idée de qui fait quoi.

Notre club est un poulet sans tete, qui fait ce que font tout les poulets sans tete, courir n'importe ou avant de crever.

C'est ce que je m'évertue à dire depuis un certain temps. Il ne peut y avoir de résultats tant que la colonne vertébral du club est aussi bancale.

Actionnariat peu présent, Président sans charisme, Manager et entraineur pas en osmose. Comment être performant et avoir une politique de recrutement qui tienne la route et crédible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ho purée l'image du poulet sans tête...c'est tout à fait ça malheureusement, et aucune communication, mercato énigmatique, mauvais résulats, pas de remise en question, maintien et soutien à l'entraineur, etc... Ca sent le naufrage avec les deux prochains match qui arrivent et les suivants contre nos concurrents directs au maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec les messages précédents évidemment. Le problème est global dans ce club, la ligne directrice est complètement absente. Chacun avance ses pions. 

 

Il y a 11 heures, stemartin69 a dit :

C'est ce que je m'évertue à dire depuis un certain temps. Il ne peut y avoir de résultats tant que la colonne vertébral du club est aussi bancale.

Actionnariat peu présent, Président sans charisme, Manager et entraineur pas en osmose. Comment être performant et avoir une politique de recrutement qui tienne la route et crédible.

Le manque de charisme est un problème mineur au fond. Le fond du problème est surtout que Longuépée n'y connait rien au football, qu'il donne une direction de divertissement au club en oubliant le coté sportif, populaire et rassembleur, qu'il est lui même un pion, qu'il divise les supporters (quand ce n'est pas pour les faire taire), qu'il divise aussi au sein même du club... etc. Bref, j'en oublie encore.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, loulou83 a dit :

Pourquoi ne pas tenter de récupérer le prêt de Slimani qui veut impérativement partir de Monaco ? Il est déjà adapté à la L1, il plaît  à notre coach et on avait déjà été en contact avec lui. C'est exactement le type de joueur qu'il nous faudrait devant : grand, puissant et capable de distribuer dos au but comme de peser ou marquer de la tête.

C'est vrai que ce serait presque le choix idéal. Mais il est a quasi 4,5M€/an. Donc autant dire que c'est mort 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Seb94380 a dit :

C'est vrai que ce serait presque le choix idéal. Mais il est a quasi 4,5M€/an. Donc autant dire que c'est mort 

lol et surtout pourquoi il passerait de monaco à bordeaux ^^ 

S'il part de Monaco (ce que je ne crois pas) il ira au Qatar ou aux Emirats, c'est le type de joueurs en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

lol et surtout pourquoi il passerait de monaco à bordeaux ^^ 

S'il part de Monaco (ce que je ne crois pas) il ira au Qatar ou aux Emirats, c'est le type de joueurs en tout cas.

Remy Oudin est bien passé de Reims 8e à Bordeaux 13e ^^ donc pourquoi pas recuperer un joueur chez le 9e. 

Même si je suis d'accord économiquement il choisira surement un club plus friqué.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

A se demander si on ne devrait pas fermer le topic. 

attends dimanche, fonction du résultat je pense que tu pourras ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/01/2020 à 18:38, rubycon a dit :

ok, donc nous avons encore fait tapis sur un joueur trop cher dont nous n'avions pas besoin. Génial.

Normalement on apprend de ses erreurs.. surtout avec notre staff...

Eh bien pas nous ..

Lamentable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×