Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 14 heures, rubycon a dit :

c'est peut-être pas cuit pour Giroud, ça semble coincer avec l'Inter et Lyon vient de recruter 🙂

Beh il ira dans un club du niveau entre l'inter Lyon et bordeaux tkt pas yen a 500

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est bizarre que cela traîne. D'ailleurs, le mercato est quasi au point mort en Europe. 

Il y a tellement de vautour et d'intermédiaires (des agents mais pas que) grattant leur part financière dans chaque transaction que cela les rend lentes et compliquées... Enfin, je suppose car je n'ai ni d'infos, ni de part financière malheureusement. Héhé.

Quand on voit que les parents de Cavani chouinent actuellement... Cad que fiston est bon produit financier. Ils en ont marre de manger des pâtes, ils n'ont pas conçus un gosse pour rien, merde. "Vite que Madrid et Paris règlent cette histoire qu'on touche nos sous-sous dans la popoches"

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le mercato est mort dans l'ensemble en Europe, ça ne bouge pas du tout. Tous les joueurs sont devenus tellement chers que c'est de plus en plus dur de faire un pari en hiver sans se ruiner. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les premiers signes de l'éclatement de la bulle ? plus aucun club n'est capable de payer cash un joueur, on attend toujours les premiers versements de lerager, malcom, etc ...

on achète un oudin à 10 qu'on va commencer à payer dans 6 mois avec payement échelonné sur plusieurs années ... sérieux ... ça sent le hard landing.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/01/2020 à 18:22, miniwiltord a dit :

Pas de départ depuis, et même de simple rumeurs..

  • Benrahou prêt à Nîmes avec OA
  • Bellanova, Pablo, Poundjé, Sabaly, Baysse, Carrique, Cardoso, Kwateng, Jovanovic
  • Lottin, Tchouaméni
  • Cafu, Kamano, Maja
  • autre

On parle d'un départ de Tchouaméni vers Monaco.

Donc avec Monaco, on leur pique Bennasser et leur vend Tchouaméni !?!!! Y a pas dire, on est des champions. Merci Macia ! Du beau boulot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

On parle d'un départ de Tchouaméni vers Monaco.

Donc avec Monaco, on leur pique Bennasser et leur vend Tchouaméni !?!!! Y a pas dire, on est des champions. Merci Macia ! Du beau boulot!

Pour Tchouaméni ce serait un appel du pied de la part de Monaco, pas une initiative de Macia. Lequel dit avoir refusé des offres pour des joueurs importants.

Ceci dit, Tchouaméni c'est un bon joueur, en progression, sans plus, pas de quoi s'alarmer … sauf s'il n'est pas remplacé avant la fin du marché, par meilleur et plus efficace.

Car à part face à un pauvre Nimes, lors du 6/0, je n'ai jamais vu un milieu de terrain Girondin, capable de casser les lignes, d'organiser le jeu, de faire la passe décisive qui va bien.

Je lis "on va peut être perdre notre meilleur milieu" … par défaut alors, car on a rien de potable dans cette si importante ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part Lyon qui à l'air de s'activer sur le mercato en France, sinon c'est plutôt calme. Côté Gigis, je crois que l'équation est simple. Tant qu'il n'y a pas de déstockage, aucune chance de voir arriver quelqu'un. C'est le problème quand on entasse des nullités que l'on arrive plus à se débarrasser et qui coûtent un bras en plus en salaires.

Et comme pour choper un bon joueur autour de 10M, il faut en avoir prix 5 ou 6, bah l'équation est simple tu te retrouves vite avec des invendus sur les bras. Les bons joueurs confirmés, ça commence à 20-25M minimum. En dessous, c'est la roulette russe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, deparis2004 a dit :

Pour Tchouaméni ce serait un appel du pied de la part de Monaco, pas une initiative de Macia. Lequel dit avoir refusé des offres pour des joueurs importants.

Ceci dit, Tchouaméni c'est un bon joueur, en progression, sans plus, pas de quoi s'alarmer … sauf s'il n'est pas remplacé avant la fin du marché, par meilleur et plus efficace.

Car à part face à un pauvre Nimes, lors du 6/0, je n'ai jamais vu un milieu de terrain Girondin, capable de casser les lignes, d'organiser le jeu, de faire la passe décisive qui va bien.

Je lis "on va peut être perdre notre meilleur milieu" … par défaut alors, car on a rien de potable dans cette si importante ligne.

Oui il est pas top mais a 19 ans c'est quand même pas mal. J'aimerais le voir au côté d'un vrai 6 et non pas Otavio qui enchaîne match de merde après match de merde. Et j'ai peur de voir Benasser inclus dans le deal. Si Monaco veut acheter faut mettre le prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On avance également pour Cafu (Arabie Saoudite).

Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Pour Tchouaméni ce serait un appel du pied de la part de Monaco, pas une initiative de Macia. Lequel dit avoir refusé des offres pour des joueurs importants.

Ceci dit, Tchouaméni c'est un bon joueur, en progression, sans plus, pas de quoi s'alarmer … sauf s'il n'est pas remplacé avant la fin du marché, par meilleur et plus efficace.

Car à part face à un pauvre Nimes, lors du 6/0, je n'ai jamais vu un milieu de terrain Girondin, capable de casser les lignes, d'organiser le jeu, de faire la passe décisive qui va bien.

Je lis "on va peut être perdre notre meilleur milieu" … par défaut alors, car on a rien de potable dans cette si importante ligne.

Contre Nîmes, Tchouaméni ne jouait pas en tout cas. Je pense qu'on a pris le dessus au milieu plus par les lacunes adverses que grâce à notre supériorité. Le 3ème but de Maja a complétement démobilisé Nîmes et leur milieu était perdu.

Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Je lis "on va peut être perdre notre meilleur milieu" … par défaut alors, car on a rien de potable dans cette si importante ligne.

Oui, c'est bien vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, sun a dit :

Oui il est pas top mais a 19 ans c'est quand même pas mal. J'aimerais le voir au côté d'un vrai 6 et non pas Otavio qui enchaîne match de merde après match de merde. Et j'ai peur de voir Benasser inclus dans le deal. Si Monaco veut acheter faut mettre le prix.

si on le vend sans se le faire preter pour la fin de saison:

-on enleve un de nos titulaires du milieu, qui est le secteur le plus faible (je compte les pistons dans le milieux)

-on a peu de chance de voir le club le remplacer

-du coup, de tres fortes chances que ben asser fasse ses 15 matchs vu qu'il est deja à 12 13, et donc qu'on l'achete

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

si on le vend sans se le faire preter pour la fin de saison:

-on enleve un de nos titulaires du milieu, qui est le secteur le plus faible (je compte les pistons dans le milieux)

-on a peu de chance de voir le club le remplacer

-du coup, de tres fortes chances que ben asser fasse ses 15 matchs vu qu'il est deja à 12 13, et donc qu'on l'achete

oui, oui et oui...

Le vendre et le garder jusqu'en juin serait top

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, sun a dit :

oui, oui et oui...

Le vendre et le garder jusqu'en juin serait top

Le problème si on le vend et vu le reste des milieux, c'est qu'il nous faudra 3 milieux à minima et des bons l'été prochain, chaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, tsubasa6 a dit :

Le problème si on le vend et vu le reste des milieux, c'est qu'il nous faudra 3 milieux à minima et des bons l'été prochain, chaud !

T'inquiètes on va anticiper le mercato 😂😂😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, sun a dit :

T'inquiètes on va anticiper le mercato 😂😂😂

comme si nous n'avions jamais anticipé, sérieux, t'es lourd ... l'anticipation qui est dans nos genes, nous a quand même permis par exemple de remplacer à notre avantage gourcuff par benk, vendre le chamo avant la fin de son contrat, recruter la star internationnle cafu, remplacer malcom, etc...donc camenber hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×