Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 23 minutes, miniwiltord a dit :

De Cafu. Il partirait sans indemnités au transfert à priori. Les club ne paierait pas à Bordeaux d’indemnités pour racheter les 16 mois de contrat liant le joueur aux girondins.

 

NOTA: des bonus serait inclus. A voir ce que c'est comme bonus. Si c'est 10 buts en championnat, on peut éventuellement faire une croix dessus.

En bonus, ils ont mis une qualification en champion's league pour les 4 années à venir. Mais c'est con son club joue pas cette compet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah d'accord c'est confirmé ça ? 

Ce sont les dernières informations au sujet de son transfert. Confirmé, on le saura jamais j'imagine.

A voir dans les jours qui viennent.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, gotou a dit :

En bonus, ils ont mis une qualification en champion's league pour les 4 années à venir. Mais c'est con son club joue pas cette compet.

 

Héhé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

De Cafu. Il partirait sans indemnités au transfert à priori. Les club ne paierait pas à Bordeaux d’indemnités pour racheter les 16 mois de contrat liant le joueur aux girondins.

 

NOTA: des bonus serait inclus. A voir ce que c'est comme bonus. Si c'est 10 buts en championnat, on peut éventuellement faire une croix dessus.

de bonus, et surtout ... la prise en charge totale du salaire du Joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

de bonus, et surtout ... la prise en charge totale du salaire du Joueur !

Encore heureux quand c'est une vente !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur devait arriver (je ne sais pas pourquoi, mais je la voyais bien venir en tout cas personnellement), mais ca y est : la rumeur SLIMANI est sur twitter. 

Déjà qu'on va concrétiser Giroud, alors là, Slimani-Giroud en attaque. A nous la LDC l'an prochain, le titre national dans 2 ans, le stade plein tous les weekends! 

 

Part en toussant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien n'est confirmé, mais on vite savoir, il reste 5 jours de mercato. Quant aux chiffres, souvenons nous pour Oudin, le plus récent, y'en a eu plein très vite, qui voyaient un chèque de 10 M€

d'entrée de jeu. Puis on a parlé étalement, puis un petit million seulement cette saison, enfin de 10 c'est descendu à 7 M€, avec un étalement des paiements fou.

Bref, les chiffres faut attendre et en plus, l'intérêt est mineur, ce qu'on veut nous supporters, c'est des renforts, la bourse c'est l'affaire des Américains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Encore heureux quand c'est une vente !

ah ben oui, mais pour le vendre a lui en particulier il y avait pas mal de conditions a remplir, et notamment le joueurs et sa volonté de rejouer au foot. Il a l'air d'avoir cette envie, en plus de celle de se gaver encore plus que chez nous.

Sa valeur sur le marché étant devenue très faible... on va partir (enfin, JE parts) du principe que ce qu'on économise en salaire sur les 18 mois ça équivaut a un transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ba on s'en est debarassé.

Vu son salaire et son rendement c'est deja ca d'economisé

ca restera le plus gros fail economique de l'histoire de notre club (en tout cas j'ai pas pire en memoire).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

oui ba on s'en est debarassé.

Vu son salaire et son rendement c'est deja ca d'economisé

ca restera le plus gros fail economique de l'histoire de notre club (en tout cas j'ai pas pire en memoire).

moi j'aurais mit Christian largement devant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Fierro le poux a dit :

Deivid pas mal aussi

4.5 M d'€

il y a 36 minutes, duduche33 a dit :

et Chalana

Chalana 18M de francs (ce qui était déjà énorme)

Pas les même tarifs, Christian avait coûté dans les 12M d'€ ( soit 80M de francs) a l'époque... c'était juste monstrueux

Pour Rappel aussi 

  • 10. David Sommeil, depuis le Stade Rennais (2000-2001) = 7 M€
  • 10. Camel Meriem, depuis Sochaux (Janvier 2002) = 7 M€
  • 8. Stéphane Ziani depuis Deportivo La Corogne (1999-2000) = 7,05 M€
  • 8. Jérôme Bonnissel, depuis Deportivo La Corogne (1999-2000) = 7,05 M€
  • 7. Alou Diarra, depuis l’Olympique Lyonnais (2007-2008) = 7,75 M€
  • 5. Cédric Carrasso, depuis Toulouse (2009-2010) = 8 M€
  • 4. Jean-Claude Darcheville, depuis le FC Lorient (2002-2003) = 9 M€
  • 4. Fernando Cavenaghi, depuis le Spartak Moscou (Janvier 2007) = 9 M€
  • 3. Pedro Miguel Pauleta, depuis le Deportivo La Corogne (2000-2001) = 9,1 M€
  • 2. Christian Correa Dionisio, depuis le PSG (2001-2002) = 12,2 M€
  • 1. Yoann Gourcuff, depuis l’AC Milan (2009-2010) = 13,5 M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Crazy Cat a dit :

moi j'aurais mit Christian largement devant ;)

j'avoue ca se joue entre les 2! 

apres christian a joué des matchs, cafu meme pas, et niveau salaire je pense que la balance va du coté de cafu. 

Mais vu le contexte et les attentes, ca mais peut etre bien christian en fail encore plus gros que cafu, y a debat entre les 2 pour le titre de plus gros fail^^

chalana trop jeune pour pouvoir juger, mais je me souviens surtout qu'il etait toujours blessé, mais je peux rien affirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×