Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

Yep on aura 4 moyens au lieu de 3 c'est sur

Malheureusement c'est aussi ce que je pense... Je préfère qu'il ne vienne pas et qu'on garde les sous pour 2 à 3 vrais milieux cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, tsubasa6 a dit :

Malheureusement c'est aussi ce que je pense... Je préfère qu'il ne vienne pas et qu'on garde les sous pour 2 à 3 vrais milieux cet été...

bah voyons, autant directement lever l'OA de Benasser aussi non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crazy Cat a dit :

bah voyons, autant directement lever l'OA de Benasser aussi non ?

Justement non, après qu'il soit partie se serait plus facile d'en prendre déjà 2, mais je crois encore au père noel tu sais ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, tsubasa6 a dit :

Justement non, après qu'il soit partie se serait plus facile d'en prendre déjà 2, mais je crois encore au père noel tu sais ;) .

non mais franchement, c'est du délire de partir du principe que tu peux faire la seconde partie de saison qu'avec 3 milieux ! 

Déjà J23 a Brest Benasser = Titulaire puisque Otavio Suspendu.

Basic a 2 cartons jaune (J14 + J19) ce qui fait qu'il est sous la menace d'un 3ème jaune en -10 journée. 

donc potentiellement une suspension pour la J24 par exemple... donc Benasser de nouveau Titulaire... 

Je continue ?  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais franchement, c'est du délire de partir du principe que tu peux faire la seconde partie de saison qu'avec 3 milieux ! 

Déjà J23 a Brest Benasser = Titulaire puisque Otavio Suspendu.

Basic a 2 cartons jaune (J14 + J19) ce qui fait qu'il est sous la menace d'un 3ème jaune en -10 journée. 

donc potentiellement une suspension pour la J24 par exemple... donc Benasser de nouveau Titulaire... 

Je continue ?  :)

Bien je suis en phase avec toi là dessus, et ça ne tiendrai qu'à moi, c'est le premier poste que j'aurai renforcé depuis longtemps, pas Oudin... 

Mais encore une fois ça a l'air de déranger personne qu'on vende Tchou et qu'on ne priorise personne d'autre en milieu à sa place (en tous cas, notre club n'a pas l'air stressé là dessus...). Bref c'est un des postes ou on est faible et on va encore empiler un énième joueur médiocre qui prendra un salaire sans élever notre jeu. Lui ou rien pour mieux plus tard, la question se pose vraiment en tous cas, mais notre club réfléchit-il comme ça? Je ne crois pas...

Si on a beaucoup de bol, ça peut être une bonne surprise en tous cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, tsubasa6 a dit :

Bien je suis en phase avec toi là dessus, et ça ne tiendrai qu'à moi, c'est le premier poste que j'aurai renforcé depuis longtemps, pas Oudin... 

Mais encore une fois ça a l'air de déranger personne qu'on vende Tchou et qu'on ne priorise personne d'autre en milieu à sa place. Bref c'est un des postes ou on est faible et on va encore empiler un énième joueur médiocre qui prendra un salaire sans élever notre jeu. Lui ou rien pour mieux plus tard, la question se pose vraiment ent ous cas, mais notre club réfléchit-il comme ça? Je ne crois pas...

Si on a beaucoup dr bol, ça peut être une bonne surprise en tous cas.

Pardo tu le connaissais avant son annonce chez nous ?

Moi vite fait de nom, mais c'est quand même un mec qui, si il ne se blesse pas, sait jouer avec ses pieds. Pour moi c'est la seul interrogation que j'ai : Physiquement, est-ce qu'il est fini ?

Sinon niveau foot ce sera le meilleur joueur de l'effectif... donc bon, avant de dire qu'il est moyen laisse le jouer. 

Si il se blesse pas, t'es pas a l'abris d'être agréablement surprit. 

Moi aussi j'aurais préféré Nzonzi... mais on a pas une tunes c'est pas nouveau.... Même Oudin on l'a acheté a crédit ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

Pardo tu le connaissais avant son annonce chez nous ?

Moi vite fait de nom, mais c'est quand même un mec qui, si il ne se blesse pas, sait jouer avec ses pieds. Pour moi c'est la seul interrogation que j'ai : Physiquement, est-ce qu'il est fini ?

Sinon niveau foot ce sera le meilleur joueur de l'effectif... donc bon, avant de dire qu'il est moyen laisse le jouer. 

Si il se blesse pas, t'es pas a l'abris d'être agréablement surprit. 

Moi aussi j'aurais préféré Nzonzi... mais on a pas une tunes c'est pas nouveau.... Même Oudin on l'a acheté a crédit ^^

Moi, j'attendrai de le voir jouer pour juger, car on a quand même réussit à nous faire croire que Kalu et Cafu étaient bons en vidéos.

Personnellement, je ne le connais pas, et jamais vu jouer, j'ai simplement vu quelques vidéos rapides sur lui, mais rien de fou.

 

Attendons de voir si ça finit quand même apr être officiel, l'entraineur de la Réal confirme en tous cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pardo sur le papier, il est titulaire chez nous et tres largement.

Dans les faits, il arrive cramé et se blesse tres facilement.

la L1 etant tres rugueuse, je vois pas comment il pourrait ne pas etre tout le temps hs.

 

Et plus que ca, je constate surtout que cet fin de mercato nous montre tres clairement que l'equipe dirigeante et sousa ne sont pas du tout en train de travailler ensemble. 

Chacun fait ses petits trucs, chacun fait sa petite comm, et à la fin le perdant c'est le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, vats a dit :

tantsur le papier, il est titulaire chez nous et tres largement.

Dans les faits, il arrive cramé et se blesse tres facilement.

la L1 etant tres rugueuse, je vois pas comment il pourrait ne pas etre tout le temps hs.

 

Et plus que ca, je constate surtout que cet fin de mercato nous montre tres clairement que l'equipe dirigeante et sousa ne sont pas du tout en train de travailler ensemble. 

Chacun fait ses petits trucs, chacun fait sa petite comm, et à la fin le perdant c'est le club.

En fait Sousa c'est comme ses prédécesseurs (sauf peut être Lolo Blanc à son arrivée), il n'a pas le pouvoir de choisir ses joueurs, encore moins de les faire venir. Tout au plus peut il faire des suggestions de postes à pourvoir, sans garantie aucune.

Donc là c'est clair, on revient au système M6, un coach qui propose, un PDG qui dispose et un actionnaire qui tranche. Là, en plus y'a un directeur commercial (Macia), qui intervient entre le coach et le PDG. Bon apparemment et pour l'instant, cette dernière liaison n'est pas un handicap, l'entente entre Sousa et Macia semble bonne.

Beaux transferts, masse salariale soulagée, le FCGB obéit donc à la DNCG, avec un déficit après cessions fortement diminué. On comprend bien que c'est le but actuel, en souhaitant que le marché d'Eté soit plus animé niveau vrais renforts. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pardon viendrait alors que Sousa dit aujourd'hui que l'équipe ne sera pas renforcée ?

Donc soit il ne vient pas, soit il est tellement cramé que ce n'est pas un renfort pour le coatch, lol .:num_1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, duelliste a dit :

Pardon viendrait alors que Sousa dit aujourd'hui que l'équipe ne sera pas renforcée ?

Donc soit il ne vient pas, soit il est tellement cramé que ce n'est pas un renfort pour le coatch, lol .:num_1:

Soit c'est pas le coach qui a choisi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×