Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Non mais 1.5 on les mettra pas. Donc piste à oublier amha @Rastalapin

 

les plus crédibles reste les prêt de Cyprien, Seri et du jeune de Porto qui est à Monaco mais qui ne joue plus

PS : Le Torino est actuellement en train de voir pour prendre Lerager au milieu suite au départ de Meïté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement même avec Otavio, il manquait déjà un deuxième joueur au profil de sentinelle. 

Voilà pourquoi, s'il n'y a pas d'arrivée valable, il faudra lancer Tom Lacoux et reconvertir un défenseur. 

Ou arriver à tenir le jeu tout un match.

De toute façon, tous devront continuer avec cet état d'esprit, que Gasset semble être arrivé à instaurer.

Le match à Lyon ? au moins on aura pas affaire à un bloc bas et y'aura des espaces.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec n'est même pas titu chez le 11ème du championnat belge...

7 fois titu (pour 6 défaites mdr), une seule fois dans le 11 de départ depuis fin novembre.

L'année d'avant il a joué 14 matchs titulaires. Il est donc sur les mêmes bases.

En L2 il cumule moins de 15 titus avec Chateauroux.

Aucun intérêt ce mec. OK pour taper dans des clubs de L2 ou de ligues inférieures, mais faut que le gars y soit indispensable, sinon autant faire avec Lacoux ou un vrai titu de L2 un peu confirmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Ogu a dit :

Le mec n'est même pas titu chez le 11ème du championnat belge...

7 fois titu (pour 6 défaites mdr), une seule fois dans le 11 de départ depuis fin novembre.

L'année d'avant il a joué 14 matchs titulaires. Il est donc sur les mêmes bases.

En L2 il cumule moins de 15 titus avec Chateauroux.

Aucun intérêt ce mec. OK pour taper dans des clubs de L2 ou de ligues inférieures, mais faut que le gars y soit indispensable, sinon autant faire avec Lacoux ou un vrai titu de L2 un peu confirmé.

haha j'ai pas dit que c'etait une bonne idee 😂 simplement amha que c'etait plus probable de finir avec un mec comme ca qu'avec un Seri ( meme a 50 % du salaire ca reste 200k ).

Plus serieusement, sur un joueur comme ca, je m'en remettrai pour le coup a Roche et Gasset - si ils prennent un joueur avec ce profil,  je leur accorderai le benefice du doute au moins jusqu'au premier match

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Ogu a dit :

Le mec n'est même pas titu chez le 11ème du championnat belge...

7 fois titu (pour 6 défaites mdr), une seule fois dans le 11 de départ depuis fin novembre.

L'année d'avant il a joué 14 matchs titulaires. Il est donc sur les mêmes bases.

En L2 il cumule moins de 15 titus avec Chateauroux.

Aucun intérêt ce mec. OK pour taper dans des clubs de L2 ou de ligues inférieures, mais faut que le gars y soit indispensable, sinon autant faire avec Lacoux ou un vrai titu de L2 un peu confirmé.

Je ne suis pas particulièrement la L2, mais au vu du rendement de Lens, qui ne survolait pas la L2, je pense qu'il y a un rapproché entre les deux divisions.  Probablement du fait de l'affaiblissement en moyenne de la L1. Il doit donc effectivement exister en L2 de bons joueurs. Et à tous les postes. J'espère que nos recruteurs et notre staff sont sur le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

es plus crédibles reste les prêt de Cyprien, Seri et du jeune de Porto qui est à Monaco mais qui ne joue plus

Le nom de Koziello circule également , il a été prêté par le FC Cologne a un club portugais, il y aurait possibilité de casser le prêt puisqu'il n'est pas utilisé et terminer sa saison à Bordeaux, il a du jouer 6 matchs depuis le début de la saison, c'est peu, par conte il connait bien la L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Rastalapin a dit :

haha j'ai pas dit que c'etait une bonne idee 😂 

TKT ce n'est pas du tout ce que je voulais laisser croire!

Je veux bien laisser le bénéfice du doute à un joueur qui joue peu du fait de la concurrence, mais là le gars est remplaçant dans un club belge sans intérêt.

C'est d'ailleurs le club de Lerager, qui sans etre un foudre de guerre y était indiscutable, à une époque où Waregem était mieux classé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Cyrius a dit :

Le nom de Koziello circule également , il a été prêté par le FC Cologne a un club portugais, il y aurait possibilité de casser le prêt puisqu'il n'est pas utilisé et terminer sa saison à Bordeaux, il a du jouer 6 matchs depuis le début de la saison, c'est peu, par conte il connait bien la L1

non mais Koziello il ne faut SURTOUT pas aller sur cette piste... pire idée depuis l'achat de NDP ou le remplacement de Toulalan en DC ou l'achat de Cafu ... peu être même des trois en même temps :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, deparis2004 a dit :

Je ne suis pas particulièrement la L2, mais au vu du rendement de Lens, qui ne survolait pas la L2,

Ah mais attention, ce n'était pas la même équipe, ils ont recruté de manière intelligente, surtout dans le secteur offensif... Kakuta, Ganogo et ils ont déboursé 8M pour acheter Fofana qui évoluait en série A depuis plusieurs saison et qui jouait à Fulham... + un argentin dans le secteur défensif

Ils ont recruté

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais Koziello il ne faut SURTOUT pas aller sur cette piste

Peut être, je ne connais pas le joueur je sais juste qu'il a joué plusieurs saisons à Nice et jouait avec HBA quand il y était 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais Koziello il ne faut SURTOUT pas aller sur cette piste... pire idée depuis l'achat de NDP ou le remplacement de Toulalan en DC ou l'achat de Cafu ... peu être même des trois en même temps :)

C’est clair! Et au niveau de l’impact physique (ce qui nous fait cruellement défaut) il ne fera pas la maille avec son gabarit. A côté de lui même Adli fait figure de golgoth!!😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cyrius a dit :

Peut être, je ne connais pas le joueur je sais juste qu'il a joué plusieurs saisons à Nice et jouait avec HBA quand il y était 

Acheté par Cologne 11M d'€ = échec

Prêté par Cologne au Paris FC = échec

actuellement en pret au portugal, au CD National ... en échec aussi ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ok je vois ... donc non autant rien recruter 🙄

Par contre je nuance, on pourra jamais faire pire que Cafu, c'est certainement le pire recrutement de l'histoire du club...7M sans la vaseline pour que le mec passe ses journées à faire du surf, jamais on pourra faire plus catastrophique comme recrutement 🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Cyrius a dit :

Oui ok je vois ... donc non autant rien recruter 🙄

Par contre je nuance, on pourra jamais faire pire que Cafu, c'est certainement le pire recrutement de l'histoire du club...7M sans la vaseline pour que le mec passe ses journées à faire du surf, jamais on pourra faire plus catastrophique comme recrutement 🤣

si ya bien un truc que le fcgb nous a appris, c'est qu'on peut toujours faire pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

 

Prêté par Cologne au Paris FC = échec

 

Je ne souhaiterai pas le voir aux girondins, mais je ne crois pas que son passage au PFC soit un échec, j'ai lu qu'ils auraient même souhaité prolonger son prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×